Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cuvée 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Cuvée 2011   Cuvée 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév à 23:32

Oyez oyez !!!!!!

Avis à tous les prétendants et dantes .

Ce vendredi , à partir de 20h30 , vous êtes sommés de vous présenter au foyer de : " Les Longues Barbes " , situééééééééé ........... , heu ..... là où s'est , forcément ...... , hips
là où le très vénérable Sharrinddlar , Roi de la première dynastie , passé Hauts à présent .... d' après les rumeurs de notre bon aubergiste Brassefeu ,enfin surtout grâce a celles de la douce Gwenna , soutirées sur l'oreiller , hips .... , afin d'être les invités d'honneur , pour la remise de votre tabard . Preuves indéniables que vous faites parti ou ie , de ma , heu , notre , belle , grande , généreuse , longue , rousse , brune , blonde famille .

Toute abscence , sera considérée comme acte sexuel avec un elfe ..... A MORT ....

Post scrotum : tenue correcte exigée aucun objet magique accepté , chien tenu en laisse : on est pas chez mémé ici ni sur un champ de bataille , sinon , gare aux représailles .......... mouhahahahaahahaha

Re post scrotum : je me suis égarée ; " Elghira un autre malt de rhapsody ??? " ; là où Sharr , a déposé sa première peau d'ours , fraîchement dépecée dans une humble demeure du Garde Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2011   Cuvée 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév à 23:57

* Envoi d'un courrier à notre bon roi*

Cher roi Heineineken,

Suite à une erreur dans mon agenda, je ne me suis pas présentrée lors de la remise officielle des tabards. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses, une telle erreur n'aurait pas dû se produire. Je suis vraiment confuse d'autant plus que j'ai entraîner dans ma quête la petite Morthisia qui du coup m'en veut terriblement de l'avoir convaincue de me suivre dans mes aventures...

Je me tiens à votre entière disposition pour tout acte que vous jugeriez bon de me voir accomplir afin de remonter dans votre estime.

Veuillez agréer, cher roi et chers amis des Longues Barbes, mes plus sincères excuses.

Votre dévouée Lyandra.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2011   Cuvée 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév à 11:42

Certes, nous allons bien réfléchir sur votre sanction jeune demoiselle. Je vous donnerai juste un petit conseil, pesez bien vos mots quand vous vous adressez à ce vieux Heineineken, c'est un sacré pervers...oups fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2011   Cuvée 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév à 13:30

Heineineken a écrit:
Toute abscence , sera considérée comme acte sexuel avec un elfe ..... A MORT ....

j'espère que c'était bien que l'elfe en a pris plein le c..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2011   Cuvée 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuvée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy new year 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: