Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le conseiller pouce un coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le conseiller pouce un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Le conseiller pouce un coup de gueule !!!   Le conseiller pouce un coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 26 Mar à 21:27

Lu mes cousins et chers frères,

Je suis mecontant de notre king roi king car on avait dit il me semble que la guilde etait une guilde naine d'accord, ensuite on a dit "naine gnome" donc je ne comprend pas pourqoi on ne parle pas des gnomes sur le site de notre guilde !!! Shocked


Je suis d'accord on est une minoriter mais on a le droit a une réputation quelqu'un qui va sur le site doit vraiment chercher pour savoir qu"il y a aussi des gnomes dans la guilde!!! c'est pas normal !!! Evil or Very Mad


Ensuite je ne trouve pas normale et tout a fait impolit scratch que lorsque on arrive dans le jeu, on ne dise pas bonjour ou que l'on reponde pas aux autres confreres petite anecdote, je me suis connecter, il y a quelques jours on était 14 membres de connecter j'ai dit "salut mes cousins sa va ?" j'ai du avoir pas loin de 4 reponses et les autres que font il ....!!! Mad


Ensuite j'ai remarquer que l'on me dit ou que l'on me le fait comprendre que je suis pas assez souvent présent ( Neutral pourtant je le suis tot le matin ou tres tard le soir Neutral ), je suis dsl je vis seul avec ma mere et il faut pas rever pour que je passe ma vie sur le pc donc si sa derange quelqu'un ke je sois CONSEILLER ( defois je me demande si je le suis vraiment Mais bon ...) et que je sois dans la guilde qu'on me le dise de suite et je partirai de la guilde ....!!! Confused


Ensuite je suis d accord que pour un conseiller je fais pas grand chose alors je vous demande de me dire se que vous vouler que je fasse, j'était en train de faire un site puis notre cher Roi en a fait un donc toute les heure de travail que j'avais passer dessus n'a servit a rien !! spiderman donc maintenant j' aimerai que l'on me dise se ke je doit faire ET KE PERSONNE NE LE FAIT A MA PLACE !!! spiderman


Maintenant je pense que j'ai tout dit et je suis ouvert a toutes vos remarques et points de vue de chacun car il me semble que dans notre chère guilde tout le monde a la parole What the fuck ?!?

Donc maintenant que quelqu'un vous demande votre avis,

DONNEZ LE, JE VOUS ECOUTE... Confused Confused


Wink A bientôt mes frères et cousins...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseiller pouce un coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: