Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse pour Graz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeDim 27 Mar à 22:33

Citation :
mdr ^^
non mais serieusement ca serait bien que les seigneurs soient un minimum present je trouve ca abusé pasque y a de moins en moins de monde dans la guilde alors si personne ne vien c est la mort assuree
y en a qui sont pas venus depuis plus d un moi alors c est grave quand meme et je compte pas rester dans cette guilde si vous n etes pas plus presents
_________________

Mon Chère Graz,
Je suis triste de constaté que tu ne te plai guère parmi nous et ceux parce que tu trouve que nous sommes pas assez présent.
Tout d'abors je pense que chacuns à un travail différent et donc n'as pas toujours la possibilité de ce connecter. Je prend mon exemple je suis militaire et souvent en déplacement.

- De plus, les seigneurs sont peut etre les piliers de la guilde, mais il n'y a pas qu'eux et chacun de nous fait vivre la guilde à sa facon.

- La question Haroknin à deja vu entre nous et pour l'instant on est assez pour gérer les crises et on vera ca plus tard...

- Pour la guilde qui n'a a peine qu'un mois je trouve que le travail qui y a été effectué n'est pas mal: site, Forum, animations et j'en passe...

- Gérer une guilde n'est pas facile...

- STP Graz, des fois j'ai l'impression que tu essai de nous déscendre, si tu veux partir parle nous-en avant, mais fais en pas de la PUB ou des menaces , c'est pas cool...

Sur ceux j'attend vos commentaires et merci d'avoir eux la patience de lire ce post...

Amicalement Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeDim 27 Mar à 23:16

je n essaye pas de vous descendre ni de faire de la mauvaise pub je vous trouve tous tres simpas mais ya jamais personne qui joue ou alors ils parlent pas trop je trouve que je joue en solo comme si je n ais pas de guilde
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeDim 27 Mar à 23:19

encore un petit truc,
La guilde est une Guilde de Fan de l'univers de WoW et non une Guilde de joueur voulant atteindre le lvl 1500...

Comme je le disait, tout le monde ne peu pas jouer 24/24 et 7/7...
Mais nous acceptons tous les fan, meme s'ils restent au lvl 10...

Cette guilde est pour les Fan de l'univers et sourtout de la race Naine ou Gnome...

Graz,
Si tu as l'impression de jouer seul je suis dsl...
Mais au bout d'un moment on trouvera bien tous nos repere...

Merci

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeLun 28 Mar à 17:26

Salut Graz...

Coici un petit exemple de mon week-end de paque... afin que tu comprenne que pas tout le monde peux peux jouer jusqu'a des heures pas possible...

Jeudi : je me suis coucheé a 10h du matin apres 15h de travail non-stop à l'hôpital ou je bosse (de 19h30 le mercredi à 10h du matin le jeudi). Autant dire qu'apèrs je dors un peu et que le soir je ne vais pas jouer jusqu'a minuit paasé...

Vendredi : jour de repos...

Samedi matin : levé à 6h00 pour travailler de 7h00 à 19h30... avec 45 minutes de pause à midi et c'est tout... le soir claqué... dodo assez tôt
Dimanche : même chose que samedi...

lundi : boulot aussi de 7h00 à 15h45...

Mais tu remarqueras que je me suis connecté tous les jours ce week-end... certe pas très longtemps et pas très tard mais tous les jours tout demême...

Voilà, juste un exemple comme ca...

C'est sans parler des série de nuit ou je commence a 19h30 jusqu'a envirion 8h du mat...

Donc c'est sur que je ne joue pas très très souvent après minuit...

ensuite c'est sur que si tu es le seul connecté au heures que tu joue, il est difficile de grouper avec des autre joueirs de la guilde... alors profite des moment ou il y a du monde pour proposer des groupe guildes...

Ce que je constate en générale c'est que les joueurs qui trouvent qu'ils ne joeunt pas assez avec les autres de la guilde sont aussi en générale ceux qu'on ne voit pas très souvent sur le canal guilde du jeu...

Ne voyé pas de critiques la derrière mais je pense que c'est de la responsabilité de chacun d'organiser des groupe guilde quand ils sont là... les seigneurs et le roi ne sont pas fait pour gérer votre façon de jouer au quotidiens mais plus pour aider en cas de problème ou autre...

Voilà mes réflexion du jours...

A++ IG

Hokhma
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeMar 29 Mar à 1:32

je me leve et je confirme , moi aussi resumer du week end de paques :

-vendredi : arrivé chez moi a 18h30 apres une semaine en camion dont 2300km parcourru resultat des course un pti bpassage sur forum et ds le jeu vite fait et dodo

-samedi : levé 8h00 a 12h00 je sautais ds mon train pour nantes afin de rejoindre SOEUR elghira la naine sans barbe ( du moins pas visible ) arrivé a nantes 18h30 , ivre jusqu'a 3h00 mais petit passage qd meme sur le forum et ds le jeu.

-dimanche : levé 12h00 petit passage sur forum et ds le jeu , direction la plage de noiremoutier , Ivraison sur place , rentré 00h00 plus petit passage ds jeu et forum

-lundi : levé 11h00 accompagnation d'un pote a la gare qui ns avai rejoind pour passer le we avec nous ( habite toulouse) rentre mangé a 16h00 sans compter le petit passage ds le jeu sans le forum ( hahaha je vous ai piégé)

- mardi 00h30 j'ecris ce message sur le forum

tout ceci pour dire qu'il ne faut pas dire d'annerie meme a 800km de chez moi je trouve le moyen de m'investir dans le role de seigneur qui m'a ete confié , sans compter aussi sur la presence d'elghira a mes coté sachant que l'on tournai a deux sur le meme pc
je ne fait ici qu'un constat et je ne regle aucun compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeMar 29 Mar à 13:46

De toute façon,
même quand on est là, et on plus on me dit de venir, on finit le boulot avant que j'arrive lol
A mon plus grand désaroi, j ai du aider un elf................moyennant 50Pa
Tout ça à cause d'un problème de correspondance au niveau de la ligne 2 au départ d'Ironforge pour Darshire...lol J ai du paser par Stormwind com tout le monde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeJeu 31 Mar à 17:12

je remarque que pas mal de mond sont mecontent le prob c que la plupart des menbres de la guilde ont un travaille ou sont a l ecole c pas possible d etre connecter h 24 . moi je remarque que c apeut pres toujour les meme qui sont connecter . moi je vois une chose c que pas mal de nouveau sont jamais connecter sur le forum et dans le jeu il faudrais voir a faire un trie et recruter des gens motives pour la guilde a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeJeu 31 Mar à 19:26

heuuu Moldus,
sur ce post le seul qui était mécontent était graz (au début)...
Comme je le disait il ne suffit pas d'être connécté H24 pour être un bon membres , mais plutot de participer dès que l'on peu...
Je suis moi même l'un de ceux qui se connect le moins, mais je fait un effort de passer le + souvent possible, mais je pense que la création du site et du Forum me prennent un temps fou et c'est pour cela que je suis encors moins connecté.
Mais je fait ca pour vous et la Guilde, j'espère que vous vous en rendez compte mes Frères.
Sur ceux, comme je l'ai déja dis il va y avoir du nouveau pour la Guilde, mais ca ne se fait pas en claquant des doigts, je pense que vous comprendrez qu'il faut encors un peu de temps.
Vous êtes arrivez dans une Guilde en construction et récente avec des modérateurs et administrateur qui ont appris sur le tas, contrairement à d'autres guildes où les gérants faisait déjà partie d'une autre Guilde et qui connaissaient les choses à faire et ne pas faire...

Merci de votre patience et compréhension mes Frères ...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitimeJeu 31 Mar à 19:39

ca va je me suis calme sur des tresors
le truc nouveau dans la guilde c est que a chaque tresor trouve on m appelle je vien je l ouvre je prend ce qui m interesse tu le boss du lvl pur avoir l objet epique et repart voila ya pas plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse pour Graz Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Graz   Réponse pour Graz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse pour Graz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour Graz
» le bazar de graz
» Qiestion de Graz concernant les grades
» Une instance avec Graz ou comment se faire des ennemis
» Petits souvenirs d'une soirée passée avec Graz et Tryznahl..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: