Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l histoire du tresor heu... mon histoire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr à 17:34

l hitoire de graz
racontee par graz
ecrite par graz
inventee par graz
et lue par graz seulement

La legende raconte que Graz est ne dans un tresor vu l interet qu il porte pour le coffre du meme nom. Mais peu de personnes de personnes peuvent dementir cela car rare sont ceux qui croisent la route du chasseur solitaire .
En verite Graz est né dans la forêt d'elwyn qui borde la capitale Stormwind et c est en grandissant au milieu des mines qu il prit attrait aux tresors mais en fait ce n est pas le coffre en lui meme qu il convoitise tant c est ce qui se trouve dedans.
Au fil des annees Graz se lassa de ne trouver que de vieux objets sales et rouilles il decida donc de partir a l aventure pour trouver les reliques perdues de ses ancetres.Et avec le temps il devint un chasseur confirmé n abattant presque plus d amis. il devint de plus en plus solitaire et aujourd hui nombreux sont ceux qui viennent acheter ses cartes ou il rescence tous les tresors.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr à 18:23

Merci Graz,
Pour ce récit représentant ta personnalité, maintenant nous savons pourquoi tu es ainsi...
Merci pour tout mon Frère.

Sharrinddlar

*HRP( ton récit sera écrit sur ta feuille de personnage, mais pas avant le week end prochain, à cause de mon absence...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr à 19:54

oki merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr à 3:15

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:24

pitit up lisez la vous me comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: l histoire du tresor heu... mon histoire ^^   l histoire du tresor heu... mon histoire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire du tresor heu... mon histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor
» la technique du lootage express de tresor
» Trésor de guilde & grades internes
» Histoire de WoW
» Histoire et Geographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: