Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Têteàclaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Têteàclaque Empty
MessageSujet: Têteàclaque   Têteàclaque Icon_minitimeSam 9 Avr à 12:00

Vous vous demandez tous pourquoi je porte un tel nom. Quand vous aurez lu mon histoire, vous aurez compris cela.

Je suis nez dans le village de Thelsamar lorsque les combats faisaient rages contre les hordeux et c’est pourquoi mon père, un prêtre expérimenté, n’était pas présent lors de ma naissance et mourut après quinze années de guerres sans m’avoir vu et sans que je l’aie vu. Je restai donc seul avec ma mère, une paladine de fort caractère. Pendant mon enfance, quand mon père guerroyait, je lisais ses lettres qui expliquaient toute l’agressivité et la barbarie des hordeux, je développai au fond de mon coeur une haine contre nos ennemis qui suintent beaucoup.

Dans mon adolescence, je partais souvent dans l’auberge de Thelsamar, très reconnue, pour boire des chopes de bière et rencontrer des femmes. Je rentrais souvent très tard le soir et ma mère m’attendait la plupart du temps, de pieds fermes sur le pas de la porte. Et comme d’habitude, je ramassais de grosses baffes à travers la gueule. Quand durant toute votre enfance vous aurez reçu des baffes de paladines, vous comprendrez pourquoi je ne défie jamais des paladines qui me rappellent ma mère et ses grosses poignes.

Mes joues devinrent de fers et depuis ces jours-là, ma mère m’appela Têteàclaque.

Lorsque nous reçûmes à la maison, une lettre du ministère de la guerre contre les hordeux annonçant la mort de notre Père tant aimé, une haine explosa dans mon cœur et je quittai ma maison en prenant la hache que mon père avait acquis en combattant un orc. Je partis au loin dans Dun Morogh pour commencer ma formation de guerrier dans l’intention d’aller venger mon Père. Depuis ces jours, je me laissai pousser la barbe car mon Père en avait une très longues et soyeuse.

Voilà, mon histoire n’est plus un mystère pour vous.

Je tire ma révérence devant vous et dans l’attente d’une belle bataille contre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Têteàclaque Empty
MessageSujet: Re: Têteàclaque   Têteàclaque Icon_minitimeSam 9 Avr à 13:48

Récit très triste et à la fois qui reflète bien la rage que chaque Nain a envers la Horde.
Je ne savait pas pourquoi on te nommai ainsi, et ton histoire sera graver sur nos pierre pour que chaqu'un des notres sachent et connaissent la rage qui est en toi... Pour que personne n'oublie notre premier objectif qui est de lutter contre la horde...

Merci mon Frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
 
Têteàclaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin de Têteàclaque
» Têteàclaque et son niveau 40
» TêteàClaque précieux allié
» Têteàclaque cherche de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: