Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'armure de scorpion et ses ingrédients...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeLun 18 Avr à 18:33

Bonjour à vous mes freres !

J'ai entrepris (pour une quete et pour moi-meme) la réalisation de l'armure du scorpion (niveau 225-250 travail du cuir).

Pour réaliser cette armure, il me faut pas moins de 120 écailles de scorpion. J'ai par conséquent établi mon campement pour cette semaine dans le désert de Tanaris. Je n'en décollerai pas sauf urgence.

A tous ceux qui ont actuellement des écailles de scorpion en stock et qui ne savent pas quoi en faire, contactez moi !

Merci d'avance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeLun 18 Avr à 20:24

Comme ça, tu peux porter de la maille,n'est-ce pas? Et cette armure et en cuir? (donc moins puissante que une armure en maille... m'enfin bon...) T'aiderais bien, mais c'est sur quels scorpions (lvl) qu'on peut les prendre... ou bien il faut être dépeceur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeMar 19 Avr à 10:44

Alors :

- Je peux porter des armures en mailles
- L'armure de scorpion releve de la compétence : travail du cuir
- L'armure de scorpion est en mailles, et pas en cuir
- Les écailles de scorpion doivent etre dépecées
- Les scorpions portant ce type d'écailles sont level 40 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeMar 19 Avr à 13:14

moi je veux bien t'aider a les tuer mais pour ce qui est du depecage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Déjà fait   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeMer 27 Avr à 10:16

Désolé, j'ai été absent qq temps :

L'armure de scorpion est désormais complete (soit un total de 80 écailles de scorpion collectées).

Pour la quete travail du cuir, il me manque encore (eh oui, encore) 39 écailles de scorpion (trouvable sans probleme) mais surtout : 6 écailles de dragon usées.

Si jamais vous en trouvez (dépeçage) merci de me les faire parvenir, je vous en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeMer 27 Avr à 11:46

Je pense que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire, mais ci j'en trouve ou peut m'en procurer, alors je me ferai une joie de t'en faire parvenir mon Frère.

Sharrinddlar

Tu nous a manqué ces quelques jours mon Frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeMer 27 Avr à 14:02

salut a toi brokenaxe les gardien elite 45 dans la vallée de lethorn peuvent de donner ce que tu cherche ???
car sinon on y va et on leur tatane la le museau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeJeu 28 Avr à 10:07

Oui, ils peuvent en donner...

Mais après 6 h de baston intensive, je n'en ai récupéré que 3... Bref, ça vaut pas le coup.

J'irais encore, à l'occasion, mais si je pouvais trouver mieux ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitimeJeu 28 Avr à 13:11

borken si tu veux g recupere les bracelets et le plastron pour un set complet ca t interesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure de scorpion et ses ingrédients... Empty
MessageSujet: Re: L'armure de scorpion et ses ingrédients...   L'armure de scorpion et ses ingrédients... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure de scorpion et ses ingrédients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: Hotel des ventes et échanges-
Sauter vers: