Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Listes des membres de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeVen 25 Fév à 12:47

*écrit sur un parchemin qui est affiché sur le tableaux de la Guilde*

Voici une liste des membres de la Guilde, j'y ferait une correction tous les 3, 4 jours:
Le ROI
- Sharrinddlar

Les Seigneurs:
- Kregom
- Hokhma
- Heineineken
- Meshuggah
- Elghira


Les plus anciens:
- Crast
- Graz
- Spiraleyes
- Têtedure
- Qwendan (le gnome)
- Hufthäk
- Clanggedin
- Moldus
- Rouston
- Drafius
- Autara
- Achmi
- Teteàclaque
- Cydonia
- APO
- Maxus
- Brokenaxe
- Hamilcar
- Trorus
- Haakon
- Gromril
- Divvina



Mes Frères, il est possible que j'y ai fait des erreurs ou des oublies, merci de me faire signe si c'est le cas...

Sharrinddlar votre ROI, mais avant tout votre Frère

PS: comme je l'ai dit plus haut la liste change souvent, donc venez voir les évolutions...

[/b]


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeSam 26 Fév à 22:59

comment ca je ne m'investit pa bcp ds la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév à 4:59

c est graz pas craz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév à 6:09

Heu, je ne veux pas remuer la halbarde saillante dans la plaie béante...
Mais je crois bien que suite a une toute petite erreur de manipulation, Senkath n'est plus paladin...
Donc je pense qu'il ne devrait plus être chef des paladins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév à 15:02

moi je veux bien ce poste si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév à 18:21

Mes Frères,
merci de m'avoir fait par de vos remarques sur mes erreurs, comme je l'ai dit plus haut c'est possible que j'en fasse, car c'est pas toujours facil de gérer 38 membres surtout que cela change souvent, comme l'exemple de Senkath.

Mais maintenant que le forum est créé se sera plus pratique.

En effet, les grades vont changer, car certains ne font plus la même profession et d'autres s'investissent moins ou ne viennent plus. Donc je suis entrain de tout remanier et vous serez informés, je n'ai pas le droit à l'erreur, alors ne m'en veuillez pas si cela prend 2 ou 3 jours. Merci...

De plus, pour te répondre mon très chère Spiraleyes, la croix qui est à coté de ton nom signifie que tu t'investie et que tu t'es fait remarquer, mais maintenant que tu viens ici, ca devrai passer à tu t'investis beaucoup. Mais tu n'y était pas, car je te voyait moins que certains et que certain s'investissaient vraiment beaucoup...

Donc, la liste change constament, alors passez la voir souvent, merci...

Votre ROI et Frère Sharrinddlar

P.S.: DSL, Graz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév à 23:32

Pour le bien de tous,
J'ai enlevé les précisions sur les membres qui disaient s'ils s'investissaient ou pas. Car il est vrai (certains mon fait cette bonne remarque) que cela peu frustrer certains d'entre vous et j'en suis désolé. C'était juste pour dire que cela me faisait vraiment plaisir de voir des gens qui prennait soin de la guilde (d'ailleurs, plus que certains seigneur qui ont créés la guilde avec moi).

Juste pour dire que nous voyont ceux qui s'investissent et que je trouve ça très bien. Continuez comme ça et la guilde sera reconnu, donc aidez les gens autour de vous et vous verrez qu'on sera heureux de croiser un longue barbe.

Et faites passez le mot pour que les gens viennent sur le forum, au moins pour le commerce de la guilde, merci.

Sur ceux mes Frères, continuez comme ça je suis très fière de vous et merci pour tout... en attendant le nom des nouveaux seigneurs (5 seront choisi) ...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeLun 28 Fév à 9:54

Effectivement je ne suis plus paladin par la faute de ma copine qui a effacé celui-ci en croyant effacer son elfette. Donc j'ai recommencer le jeu sous l'aspect d'un chasseur. Cela ne m'a vraiment pas plus !

Du coup, j'ai viré dans le côté des longues oreilles, sous la forme d'un druide car je n'avais pas envie de tout refaire avec mon regretter paladin.

Edit: Ayant discuter avec quelques un d'entre vous, j'ai remarqué que le statut d'elf pouvait déranger certaines personnes, ce que je peux comprendre. Ainsi, je n'ai pas résisté à l'appelle de la montagne en revenant des ses belles contrées et ai décidé de redevenir paladin. Cette fois c'est définitif, surtout que je ne suis plus en vacances donc je vais garder mon paladin ad eternum ! Et ainsi reprendre mon rôle de seigneur paladin si le roi le veut bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:54

je veux etre saigneur sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Mar à 3:42

alors vous etes daccord pour me nomer saigneur sprinter ou haut conseiller des toilettes du roi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar à 23:38

Nous acceuillons, chaque jour, de nouvelles recrues...
Donc je leurs souhaite comme il se doit la bienvenue....

Alors Bienvenue mes Frères et Soeurs...;

Sharrinddlar....* Heureux de vous acceuillir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeVen 4 Mar à 2:47

cool tout ca mais c est quand qu on me nomme seigneur du tresor
on m appellerais pour le style
THE lord of the tresor ^^ c est une bonne proposition non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 15:41

La liste est à jour.
Je dénombre aussi 2 disparu:
Grimbolt et Nerus
Quelqu'un a des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 15:51

non moi je les est jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 15:57

*HRP* [Joli avatar,
Je vais le mettre sur le site...
(comme tout ce que j'ai d'ailleur)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 16:36

comment vous faites pour prendre des fotos sur fond noir ??? de vos perso
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 19:35

*HRP*
(screenschoot sur les caractéristique de ton perso, la touche C...
Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 17 Avr à 20:00

moi je lais fait avec photo shop ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Listes des membres de la Guilde   Listes des membres de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: