Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les raids version 1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeSam 30 Avr à 11:27

bon je vais faire un nouveau post pour mes histoires de raid


hier apres midi 29-04-05 je me prommenai au niveau de ratchet pour aller en désolace finir quelques quetes !! et la , je tombe nez a nez avec une trentaine de hordeux qui se sauve en courant direction la croisée des chemins et ben la petite biere hollandaise que je suis décide de sauter dans le tas , résultat des courses moi mort mais bon apres j'ai rejoind le groupe de raid j'en ai tué 2 ou 3 et je suis parti pourtant on etai en grand nombres !!!! mais mal organisé !!! on s'est fait démonter

les raids version 1.0 Wowraiddu290405apm8wz.th

début de soirée en me balladant dans iron forge a la recherche d'une taverne qui me fasse encore crédit ( ca c'est comme mes chausettes propres ca se fait rare) je tombe sur Fléau criant a plein poumon :" RAID a la croisée des chemins minimum level40 ...." et patati patata !!!!!
bon casser de l'orc et du toren avant de dormir pourquoi pas !!!
Je lui demande de grouper , et la quelle surprise je me retrouve dans le groupe de ???? SENKATH (qui est un ancien longues barbes devenu un membre du conseil des anciens ) bref au bout de quelques minutes ca ramait dans tous les sens pour moi ca devenai injouable , je demande au membre de la guilde s'il veulent venir , Moldus repond a mon appel , mais devenat de plus en plus injouable a cause d'un ping de 2500ms g preferer déco ...

les raids version 1.0 Rais290405soir16cl.th

Dommage les deux raids etaient pour une fois sympa en nombres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeSam 30 Avr à 11:52

Bonne viré dommage que tu n'est pas pu la terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeSam 30 Avr à 11:57

ben celui du soir etait assez bien organisé car on attaquait la croisé par le nord et l'est !!! les hordeux etaient pris en tenaille et avaient du mal a tenir les positions !!! mais c'etait l anarchie du point de vue lag !!!
durant le debut de soirée j'ai ete deco et plus moyen de reconnecter j'ai du me créer un autre joueur sur un autre serveur pour pouvoir revenir sur vol'djin avec mon compte !!!

Blizard arretez d utiliser des processeur cyrix bordel
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeSam 30 Avr à 12:00

*HRP, ouaip d'ailleur hier soir il y eu un probleme de serveur Teteàclque avait ouvert un post la dessus et personne ne pouvait se connecter avant 22H*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeSam 30 Avr à 12:08

Joli viré mais comme d'habitude à voir... c'était le bordel...

Bon en résumé les raids c'est sympa on peut castagner de l'orc MAIS le seul problème c'est que ça lag beaucoup trop... et ça tout le monde le sait... et c'est fort dommage... Mais bon rien ne peut être parfait malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: les raids version 1.1   les raids version 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 12:57

Alors la les enfants , si vous savez pas ce que sait de courrir au suicide , avec Messhuggah hier soir on en a eu un petit avant gout :

Apres une jolie viré a Tanaris de 19h a environ 22h (avec Elghira ) a la recherche d'outre , apres le massacre de 50 a 70 pirates , enfin bref des broutilles quoi , j'oubliais la chasse au tresor aussi avec des requin 52 elite ou des tortues 50 elite , on a pris l'envie de vouloir trancher du hordeux , donc comme tout le monde le sait , la meilleur facon de croisé du bon taurens elevé au grain c'est .... ????? La croisé des chemins !!!

Nous voilame partime avec nos jolis béliers bien arnachés , pour la croisé , via theramore . Chemin faisant un allianceux niveau60 , comme on dit dans le jargon nanique :" et hop le petit train !! " , nous primes la décision de le suivre !!! ( arf malheur m'en a pris )
Après la longue traversée et de tres jolis ronflements c'est long quand meme , j'ouvris un oeil , et la , stupeur , nous fumes arrivé devant les portes d' Ogrimmar !!!! La suite se passe de commentaires !!!

Regardez plutot !!!

les raids version 1.0 Wowscrnshot0511052347012zl.th

les raids version 1.0 Wowscrnshot0511052349437uy.th


les raids version 1.0 Wowscrnshot0511052350334xv.th

les raids version 1.0 Wowscrnshot0511052354007vb.th


les raids version 1.0 Wowscrnshot0512050003592xx.th

les raids version 1.0 Wowscrnshot0512050005110ua.th
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Mai à 19:07

Vraiment sympa,
Mais j'ai qu'une chose à dire...
Vous êtes vraiment des Nains téméraires et intrépides...

Merci pour ce Récit illustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitimeMar 17 Mai à 19:15

non c'est pas vraiment ça mon roi, c'est qu'ils avaient épuisé tous les fûts de bières de l'alliance pour une courte durée alors il fallait aller en chercher ailleur....dites moi si je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raids version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: les raids version 1.0   les raids version 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raids version 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: