Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 30 Avr à 21:36

Nous vous avions parlé d'une surprise qui allait avoir lieu sous peu,
voici quelques précisions sur celle-ci...

Le conseil et moi-même planchons depuis plusieurs jour sur la mise au point d'une journée d'activité spéciale et propre à la guilde. Celle-ci annoncera le début, nous l'éspérons, d'un longue série de ce type...

Nous vous avons préparé une véritable aventure qui vous sortira des habituelles quêtes ou autre raids (souvent foireux) en direction d'Ogrimar...

Le déroulement de cette journée qui représentera un véritable "Défi" à relever pour l'ensemble de la guilde ne vous sera révélé que le jour "J".
D'ici là nous nommeront cette journée "Le Défi des Longues Barbes".

Voici quelques informations :

- Prévoyez d'être occupé jusqu'à 19h avec le "Défi", ce sera peut-être plus court mais en tablant sur 19h vous devriez avoir l'assurance de ne pas avoir à partir avant la fin...
- Le "Défi" aura pour objectif majeur de faire connaître les Longues Barbes au monde d'Azeroth, de prouver notre valeur, notre courage et notre persévérance à tous mais aussi de manière individuelle !
- Le "Défi" aura des répercutions évidentes sur de futurs Raid et nous permettra de prétendre à une une réelle organisation interne qui nous apportera une grande force en combat de groupe !
- Le "Défi" sera une aventure épique comportant de grands dangers, nombre d'entre nous tomberons certainement, mais avec de la persévérance nous parviendrons à bout de toutes les épreuves, soyez en sûr !
- Le "Défi" est une aventure de guilde et nous avons besoin de vous tous !
- A l'issue du "Défi" une médaille spéciale ,sans distinction de classe ou de niveau, vous sera remise, celle-ci prouvera votre grande valeur aux yeux des Longues Barbes !
- Le "Défi" restera à jamais gravé dans la pierre et dans vos mémoires et plus tard vous pourrez fièrement dire : "J'y étais !"

Pour le bon déroulement du "Défi" plusieurs impératif sont à remplir :

- Le point de raliement se situera quelque part dans Ironforge, le lieu précis ne vous sera révélé qu'au moment du raliement.
- Vous devrez absolument être présent à l'heure du raliement, car une fois lancé, la nature spéciale du "Défi" ne nous permettra pas de récupérer les retardaires, prévoyez donc d'être en jeu une bonne demi-heure avant le raliement afin de faire vos petites emplettes, vos réparations, etc...
- Vous devrez tous disposer sur vous (et ce de manière totalement individuelle) d'un minimum de 14 emplacements libre dans votre inventaire.
- Un bon esprit de collaboration est nécessaire, soyez donc prêt à suivre les instructions qui vous seront données.

Nous éspérons que vous répondrez tous présent le jour "J" !

La date du "Défi" est fixée au 7 mai, raliement à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 30 Avr à 22:32

Ahah ça se concrétise un peu... euh, si on doit partir pendant le défi... ça fait quoi? (Je devrai partir vers 4h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeDim 1 Mai à 4:17

Et bien c'est dommage de partir avant la fin dans la mesure où c'est une activité qui implique une certaine durée pour être réalisée, mais rassures-toi tu ne seras pas pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeDim 1 Mai à 13:45

nooooooooooooon pitie decalez l heure a 21 h ou 20 h chui pas la avant plz me faite pas ca

au fait elle est en or la medaille ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeDim 1 Mai à 16:53

Non, la médaille n'st pas en or, mais sera faite de mitril,
Sinon pour l'horaire c'est définitif, nous ne pouvons plus le changer.
Je pense qu'il y aura d'autres aventures de ce type, surtout si tout se passe bien.
Ne t'en fait pas Graz, cette médaille n'aura de réelle valeur qu'à un haut niveau dans la guilde, d'ici là tu en aura surement une.

J'espere que vous n'etes pas beaucoup dans le malheureux cas de Graz...

Juste une précision, le jour "j", il sera bien que sur le canal tchat de la guilde se ne soit pas le bordel et laissé parler les seigneurs un maximum, car les explications seront donné sur le canal, donc "moins de connerie débitée il y aura, plus vite ca ira" ... Merci de votre compréhension mes frères

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeDim 1 Mai à 22:26

Ca se finira dans la taverne avec une tournée general par le roi ? Very Happy

Sinon je ne prevois rien pour se jour !!!
Je serai la a 99% car on sais jamais si un incident survient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeVen 6 Mai à 21:35

j espere ke mon probleme de paiement sera resolue d ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeVen 6 Mai à 22:08

Voilà on y est presque, donc je site les points important révélé par Meshuggah:
Citation :
Pour le bon déroulement du "Défi" plusieurs impératif sont à remplir :

- Le point de raliement se situera quelque part dans Ironforge, le lieu précis ne vous sera révélé qu'au moment du raliement.
- Vous devrez absolument être présent à l'heure du raliement, car une fois lancé, la nature spéciale du "Défi" ne nous permettra pas de récupérer les retardaires, prévoyez donc d'être en jeu une bonne demi-heure avant le raliement afin de faire vos petites emplettes, vos réparations, etc...
- Vous devrez tous disposer sur vous (et ce de manière totalement individuelle) d'un minimum de 14 emplacements libre dans votre inventaire.
- Un bon esprit de collaboration est nécessaire, soyez donc prêt à suivre les instructions qui vous seront données.

Nous éspérons que vous répondrez tous présent le jour "J" !

La date du "Défi" est fixée au 7 mai, raliement à 13h.

Voilà à demain mes Frères, soyez nombreux
Et vive les longues barbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 8:34

Ah mes Frères... je devrai partir vers 14h45... et reviendrai vers 16h30-45, j'espère que cela ne chamboulera pas trop toute votre organisation!!

A cette apès-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 9:45

En fait ca va etre, très dure pour toi,
Au pire tu peu commencer avec nous et finir quand tu le désire...

Mais c'est dommage,

A+++ mon Frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 9:55

En fait si je pouvais savoir ce qu'il se passerait ça serait bien. Mais dis-moi juste si c'est long et que c'est vache de partir au milieu et si c'est le cas je viens pas du tout pour ne pas vous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 10:00

En faite oui,
Ca va etre assez long, surtout que je pense que la fin sera + interressante, mais franchement c'est toi qui vois...
Mais c'est vrai que le mieu c'est de le faire en entier, surtout que je ne croit pas que cela va finir avant 14H30...

A toi de voir mon Frère, c'est dommage, mais vraiment pas pénalisant au sein de la guilde, juste marant, collectif et surtout original...

Un récit sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 10:12

Bon je verrai sur le moment...je vais venir à 13h pour les infos et voilà. Mais je reviens plus tard vers 16h30-45. Ca sera fini là??

Mais bon je ne pense pas que ce sera la seule sortie comme ça! =)

Par contre si c'est jouer au ballon dans une arène... Mr. Green
Je risque de tout louper...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitimeSam 7 Mai à 18:18

C'était trop fort,
Là, je doit partir, mais screenshoot et récits pour moi demain mes Frères...

A refaire trop top!!!!

En plus on a eu droit même au MJ...

Bravo Meshuggah pour cette idée et merci à tous les participants!!!!!

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Contenu sponsorisé





Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes   Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 mai à 13h : Le Défi des Longues Barbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivie les longues barbes!
» L'histoire des Longues Barbes
» Les Longues Barbes et Zul'Gurub
» renommée des longues barbes
» Pour les longues barbes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: