Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les Gnomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeVen 25 Fév à 13:23

Bonjour mes Frères,
vous avez put remarquer l'arrivé d'un Gnome dans nos Rangs, certains d'entre vous on été surpris...
Mais je l'avais dit à la création de la guilde, nous en accepterons quelques uns... Les plus dévoués, après tout se sont des cousins, non?
Et puis certains de leur Talents peuvent nous aider...

Donc bienvenue à toi Qwendan!!!
C'est un bon élément et je sais qu'il va le prouver.

J'attend vos commentaires mes Longues Barbes...

*toujours sur un parchemin accroché sur le tableau de la guilde et signé Sharrinddlar, de plus il reste de la place pour y mettre des commentaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeVen 25 Fév à 17:52

Moi je pense que c'est bien d'ouvrir la guilde au gnome...

Pour le RP : Ce sont nos cousins et nous les avons acceuilli après que leur ville se soit faite envahir...

Pour l'équilibre de la guilde : Les nain ne peuvent ni être mage ni Démoniste, par contre les gnomes le peuvent. Donc je pense que les gnome intégré à la guilde devrait principalemetn être de ces deux classes.

Par contre, et pour dévier en tentinet du sujet (je sais c'est mal), nous aurons jamais de druide dans notre guilde... Et d'après mes souvenir du tableau de la guilde nous n'avons pas beaucoup de prêtre non plus...

Je pense que dans les futurs guildé, il devrait y avoir un peu plus de prêtre... comme ca nous aurons une guilde relativement bien équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeSam 26 Fév à 0:00

En Effet, Hokhma,
Nous avons que trop peut de Prêtres, pourtant j'ai essayé d'en recruter, mais ils se font rare ces temps ci...
En mélangeant, Prêtres et paladin, on n'a pas mal de soigneurs, mais bon, en espérant que les prochaines recrues soit des prêtres, on verra...

Chaleureusement Sharrinddlar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeMer 9 Mar à 19:24

G kun mot a dire .....



VIVE LES GNOMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Aille aille aille   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeSam 12 Mar à 0:17

Et bien a moi non plus ça ne pose pas de problème qu'il n'y ai pas trop de gnome qd même tant qu'ils sont sympathque et qu'ils le restent.
[b]Mais j voudrais qd mê ajouter une chose:

MAIS SURTOUT LES NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeSam 12 Mar à 12:56

moi ossi je maintient la population de gnomes au meme niveau alors ne vous inquietez po si kelkes uns disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: ViVE TOUT LE MONDE   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitimeSam 12 Mar à 13:28

Apo a écrit:
G kun mot a dire .....



VIVE LES GNOMES !!!!


MOI JE DIE (pour pas de dispute)VIVE LES petits (les nains)et vive les plus petits que les petits (les gnomes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les Gnomes Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Gnomes   En ce qui concerne les Gnomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les Gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: