Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La croisée des chemins : à éviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 10:56

Sur le serveur officiel de World of Warcraft (wow-europe.com), on sent un ras le bol général de la horde sur la Croisée des chemins.

Ce lieu se fait attaquer tous les soirs, et est régulièrement sous le contrôle de l'Alliance. Le résultat, c'est que les hordeux ne font même plus le déplacement pour le défendre.

J'ai eu la surprise de constater que le royaume qui se plaignait le plus des assauts contre la Croisée des Chemins était... Vol'Jin ! le Royaume des Longues Barbes, entre autres.

Dans ce post, je demande donc officiellement que notre guilde et ses membres cessent les raids sur la CdC. Comme la demande émane de moi-même, je ferai des repérages dans les camps de la Horde pour trouver des cibles alternatives. Se faire connaitre de l'Alliance est aussi important que se faire respecter par la Horde.

En espérant que vous accepterez vous aussi ce petit sacrifice,

Pour que notre plaisir de jeu ne tue pas celui de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 14:09

avant de vous connaitre, j ai eu un shaman sur un autre serveur ( Mediv )

Et deja avant le patch qui donne de l honneur, il y avait des problemes pour lvl ces perso. La croisée des chemin est un passage obliger pour hordeux 10-20, certaines quete etant pour ainsi dire "obligatoire".

J approuve tout a fait l'inittiative de Brokenaxe, sa doit etre l enfer actuellement las-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 18:24

C'est exactement ce que je voulais dire, Gromril : le hordeux, derrière son écran, c'est un joueur comme nous.

Je vois pas pourquoi on devrait lui pourrir son plaisir de jeu si on peut faire autrement.

Je suis pret à partir personnellement en mission de repérage et à lister tous les camps hordeux pour le compte de la guilde, en indiquant la qualité et le nombre des gardes, screenshots à l'appui s'il le faut.

Mais je ne demande qu'une chose : épargnez la Croisée.

On va finir par dégouter tous les hordeux : soit ils ne refuseront de se battre, soit ils vont reroller un perso alliance.

Je tire mon chapeau à la Horde sur notre serveur, qui fait preuve d'ingéniosité et d'originalité. Je pense notamment à l'attaque sur Theramore la semaine dernière.

Donc, par respect, je ne touche plus à la Croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 18:38

Ca ne me pose pas de problèmes, d'autant plus que nos raid guilde on été peut nombreux jusqu'à présent...

Pour les lieux alternatif, l'arenne Garubushi est un bon endroit pour entammer des luttes Horde/Alliance.
Le Moulin de Tarren est à éviter beaucoup trop de gardes et pas de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 19:32

Je sais pas vous ... Mais je m en doutai
Et je les comprend

mettez vous a leur place !!!
Ca me soulerai vite que tout les soir je puisse po xp tranquil car ca lag ou autres

Moi j accepte la requete de Brokenaxe meme si je ne suis pas un super raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 20:27

aahhh enfin des gens de mon avis , je vous l avait dis !!!! la chasse au raid va pourrir les jeu encore plus depuis le rajout des point d'honneur !!! -1 a blizzard !!! pour cela il avai qu'a créer plus de serveur pvp que de rajouter leur truc sur des serveurs pve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitimeMar 3 Mai à 21:11

C'est aussi pour ca que le Défis de Samedi a été créé...
Idée originale qui ne perturbe pas la vie dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins : à éviter Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins : à éviter   La croisée des chemins : à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins : à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: