Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Premier récit de Tux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 4:27

Il était 1:45 du matin, quand je quittai l'auberge de SOUTHSHORE, avec une ou deux chopines de trop dans l'estomac...Premier récit de Tux Chope ( Je venais de me ruiner !!!)

Je marchais le long de la rue, en zizagant un peu et en chantonnant (Vive les longues barbes !!! Longues vives à mes fréres!!! ...)

Puis je fis une halte au nord dans les colline de Darrow et la je fermai les yeux pendant quelques secondes et quand les ouvri je vis !!!

Premier récit de Tux Voir


Un Troll !!!


Je me suis poser la question que dois-je faire ? (dans mon esprit un peu agiter et fatiguer par le tonneau de biére que j'avais bu)

et je me dis :

"Je suis un longues barbes donc je ne dois pas reculer face à la Horde" (euh !! je regarde son lvl, il est level 36 et moi je suis 29... je vais me faire massacrer !!!?? Allez je tente !!!^^ )

Une fois ma phrase fini, il me regarda avec un regart provoquant et il éclata de rire...

je lui dit arrete de rire tu as de la fumer qui sort de tes oreilles ...

Premier récit de Tux Fumer



Sa colère monta en lui, il sorti son épée et moi mon marteau ...

Premier récit de Tux R


Je me jetai sur lui en criant:

Pour Kalimdor !!!


Le combat débuta tous les deux nous étions et furieux et nous nous battâmes avec beaucoup de courage.

Premier récit de Tux Duel


Puis au bout d'un moment je pris mon marteau avec le peu de force qu'il me restait et je donnai le coup de grâce !!!

Premier récit de Tux Or


Il tomba net ...

Ouf!!! j'ai réussi (trop simple^^, non je plaisante le duel a durer pas loin de 5 minutes entre mes éclairs lumineux et lui c'est potions ....)

Et je reprit mon chemin tranquillement vers l'aubergePremier récit de Tux Logo1 la plus proche pour feter ma premiere victoire face à la Horde et en me disant que sa sera pas la dernière !!!

Récit écrit, raconté et illustré par Mavrick.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 12:09

Félicitation Mavrick pour cette première victoire contre la Horde !
Je lève ma choppe en ton honneur, tu as bien raison, ce ne sera pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 12:33

génial mon frere en plus bien raconté !!!!
Bravo pour ton premier hordeux
Continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 17:25

Comment diable fait-il pour screenshoter et fighter en meme temps ?

Très bon récit !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 18:49

Très bonne histoire et bon duel contre un hordeux lvl 36!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeMer 4 Mai à 19:37

Je tennais à te dire mes félicitations frère Mavrick...
Je lève ma Hache en ton nom et chanterai tes avetures encore longtemps!!!

VIVE LES LONGUES BARBES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeVen 6 Mai à 13:18

g pas compris il a juste change de pseudo ou il a fait un nouveau perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeVen 6 Mai à 13:22

lol moi g changer de pseudo et de perso je syuis dorenavant un CHASSEUR et non de tresor ^^

je sais le sgars vous devait vous dire ils sait pas se kil veu se apo mais tant ke je me trouve pas bien dans un classe je recommencerais autant de fois kil le faudrat ^^

je pense ke le perso et kan meme kelke choses d important donc je dois bien me sentir avec ...

++ mes freres et j espere ke vous me comprendrez
et dsl pour la gene occasionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeVen 6 Mai à 13:26

arf on avait pas assez de chasseurs ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeVen 6 Mai à 13:27

oui je sais mais bon je ne compte pas choisir un pseudo sous le pretexte kil y en a pas dans la guilde moi g pris chasseur car le fusil ma tjr plus c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitimeVen 6 Mai à 14:42

c sympa comme histoire mais j'ai l'impression que le troll en question s'est changé une ou deux fois durant le combat... mais c'est sans doute une simple impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier récit de Tux Empty
MessageSujet: Re: Premier récit de Tux   Premier récit de Tux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier récit de Tux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique récit héro-nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: