Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blizzard merdique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeVen 6 Mai à 20:22

sa fait pas loin de 1 heure ke je peu pas jouer car je dois renouveler mon fofait pour le mois et on peu meme pas acceder a la gestion des comptes !!!!



blizzard je veu jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeVen 6 Mai à 20:28

Normalement ca se renouvel automatiquement, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeVen 6 Mai à 20:51

non car moi je fait moi par moi
et chaque moi je dois renouveller tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeVen 6 Mai à 21:33

j'espere ke j aurai pu payer pour demain sinon snif snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeVen 6 Mai à 21:52

heu... je ne sais pas si tu procèdes comme il faut, moi aussi j'ai pris l'abonnement mensuel, et il se renouvelle automatiquement sans que j'ai rien à faire, je viens de consulter mon compte, et je vois que j'ai étais débité automatiquement, pourtant je n'ai pas retouché à mon abonnement depuis le jour ou je me suis inscrit...

Le coup de prendre un forfait 1, 3 ou 6 mois, ça ne veux pas dire que au bout de 3 mois (dans le cas du forfait 3 mois...) tu doit renouveller ton forfait mais que tu payes tout les 3 mois pour une période de 3 mois et que par conséquence tu ne peux résilier ton abonnement qu'une fois que cette période arrive à échance, c'est à dire au bout d'une 3 mois...

En gros le choix du forfait définit la période minimale pour laquelle tu t'engages à jouer (et au bout de laquelle tu à le droit de suspendre ton abonnement...), c'est un peu le même principe que pour les assurances ou les abonnement de téléphone pour lesquels tu ne peux résilier qu'à la date anniversaire...

A moins que tu utilises le système de cartes pré-payé, mais là c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeSam 7 Mai à 12:15

comment gaspiller plus de 10€ ?????

acheter une carte pré-payée !!!! (a part si vous ne pouvez faire autrement)

mais un conseil faites-vous mensualiser o pire par prelevement !!! pour les non pocesseur de Carte Bleue demandez a vous parent en incistant sur le faites qu il y gagnerons en payant juste 12ou13 € par mois que d acheter une carte a plus de 25€ je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeSam 7 Mai à 12:38

La carte a 26€ dure deux mois de jeux ^^
Donc ca revien au meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitimeSam 7 Mai à 13:41

ouf tu me rassure !!!! j avais cru que blizzard nous volait !! et la ca aurai chier grave pour eux car vu leurs serveurs de merde meme ceux d'emule dont le bi-opteron de razorbak lui tien le choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard merdique !!! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard merdique !!!   Blizzard merdique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard merdique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: