Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Proposition de Missilius

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Proposition de Missilius Empty
MessageSujet: Proposition de Missilius   Proposition de Missilius Icon_minitimeVen 25 Fév à 23:50

Oui, mon amis Missilius,
Je suis d'accords avec toi pour ta suggestion faite sur ton poste, mis dans l'Hotel des Ventes et échanges de la section Rôle-Play...

La création de la liste des métiers des membres, je vais tenter de la faire, mais se serai plus simple ci tout le monde s'investissaient comme vous et venait sur ce Forum, car ont me poserai moins de questions en jeux et plus ici, ce qui me permetterai de monter en lvl dans le jeu, mais bon...

Pour ta proposition, de faire des récolteurs et des crafteurs, je ne pense pas que tout le monde serai d'accord, car cela ressemblerai trop à une entreprise et les joueurs ne pourrait pas faire vivre leur perso comme il le désire...

Pour ma par, je suis sûr que tous les membres du groupe ont des métiers différent et qu'en venant sur le forum pour avancer la liste, chacun d'entre nous saurait qui fait quoi, et pourrait demander les besoins...

Comme tu dit, il y a le courrier, mais si on ne sait pas qui fait quoi, à qui l'envoit-on?? Pourtant se serait trop simple et vachement pratique...

Et les personnes avec des items qui ne leurs servent pas, pourraient le signaler, mais bon on en est pas encors à ce stade, dommage...

Sur ceux ta proposition est importante et le commerce sera amélioré sur le Forum en espérant que les gars y viennent, ça coûte seulement quelques minutes et je trouve ça tellement cool...

Merci de t'y interresser Missilius et à bientôt...

P.S.: juste une question, c'était quoi l'autre jeux où tu avait une guilde??
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Proposition de Missilius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Missilius   Proposition de Missilius Icon_minitimeSam 26 Fév à 18:50

oki, et bien sa va se monter petit a petit

deja d avoir un forum c'est tres bien, au moins on a pas besoin d etre connecté sur wow tout le temps pour se parler

ps : j etais sur asheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Missilius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Missilius   Proposition de Missilius Icon_minitimeMar 1 Mar à 19:40

moldus metiers peche55/150 , cuisine 3/75 , herboriste 32/75, alchimie 16/75, secourisme 20/75
voila mais metier avec leurs niveau actuelle slt a toi grand roi que la force des nains soit avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Proposition de Missilius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Missilius   Proposition de Missilius Icon_minitimeMar 1 Mar à 21:34

Merci Moldus,
Je cherche en plus à connaitre les metiers de tous...
Mais tu vois je ne savai pas qu'on pouvant en avoir autant, mais merci....

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Missilius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Missilius   Proposition de Missilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Missilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: