Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Potions de Maxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitimeMer 11 Mai à 0:51

Bonjour mes frères

Je suis herboriste et alchimiste et au service de tous Les Longues Barbes.

Je peux vous fournir des potions et elixirs (voir magasin à suivre), alors n'hésitez pas à demander, je ferais mon possible pour vous alimenter.
Transmettez moi les herbes et fleurs que vous trouveriez, ca me facilitera la production de potions.

J'ai également un diplome de secourisme, et je peux concevoir des bandages. Si ca peux vous etre utile ....

Alors à tres bientot sur les routes, ou dans les auberges autour d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Re: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitimeMer 11 Mai à 1:05

Voici les potions et elixirs que je peux actuellement réaliser :

Les Potions de Maxus Potion14hp.thLes Potions de Maxus Potion28ce.thLes Potions de Maxus Potion38jw.thLes Potions de Maxus Potion40fd.th

Les Potions de Maxus Potion50vg.thLes Potions de Maxus Potion66zz.thLes Potions de Maxus Potion77wy.thLes Potions de Maxus Potion89vh.th

Les Potions de Maxus Potion92gf.thLes Potions de Maxus Potion101ot.thLes Potions de Maxus Potion119mr.thLes Potions de Maxus Potion122gr.th

Les Potions de Maxus Potion137ib.thLes Potions de Maxus Potion141bd.thLes Potions de Maxus Potion155xy.thLes Potions de Maxus Potion165lg.th

Les Potions de Maxus Potionr13is.thLes Potions de Maxus Potionr28cu.th
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Re: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitimeMer 11 Mai à 19:33

*Sharrinddlar entre dans le magasin, puis une odeur subtil emplie ses narines, lui rapelant le laboratoire d'un vieille ami...*

Beau magasin et bien rangé, ce qui est rare chez les Herboristse et Alchimistes...
Je repasserai passer commande et t'enverai chaque produit interressant que je trouverai...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Re: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitimeJeu 12 Mai à 11:04

"Maxus est heureux d'acceuillir son roi dans son humble échope"

Effectivement, cet art du classement me vient de mon maître, KIRANGTOU, le grand alchimistre de Kaz Modan, qui su le premier transmuter le sang du dragon.
et comme le disait mon vieux maître : "Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose"

J'espère pouvoir honnorer tes futures commandes, oh mon roi, et à ces fins, je poursuis ma quete de connaissances par delà les routes et chemins d'AZEROTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Re: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitimeJeu 19 Mai à 23:02

Voici de nouvelle potions et élixirs disponibles :

Les Potions de Maxus Potion171lr.th Les Potions de Maxus Potion187bb.th Les Potions de Maxus Potion191yw.th

Les Potions de Maxus Potion205sf.th Les Potions de Maxus Potion217sf.th Les Potions de Maxus Potion226vq.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Potions de Maxus Empty
MessageSujet: Re: Les Potions de Maxus   Les Potions de Maxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potions de Maxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxus
» Bienvenue Maxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: Aux Senteurs d'Azeroth-
Sauter vers: