Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Longues Barbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'histoire des Longues Barbes Empty
MessageSujet: L'histoire des Longues Barbes   L'histoire des Longues Barbes Icon_minitimeSam 14 Mai à 20:07

Sur les mures de la guilde est gravé l'histoire des Longues Barbes...
Je vais essayé de vous la conter, malgré ma bonne mémoire Naine, je risque de passer certains événement important, mais je vais tacher de vous narrer notre naissance au mieux.

L'histoire des Longues Barbes Dessinsmoi58jv

Comme beaucoup le savent je suis le fils unique de Ragnar Barbe d'acier, grand forgerons d'Ironforge mort au cour d'un sauvetage lors d'un éboulement dans un tunnel en construction au coeur d'Ironforge. Il était chargé par le ROI Magni Bronzebeard de gérer une Guilde regroupant les meilleurs Forgerons de la cité, c'est d'ailleur comme cela que j'ai connu Hokhma.

A la mort de mon père et après un deuil d'une dizaine de jour à vider tous les fût de bière, j'ai été convoqué par le ROI pour une mission des plus importante, la défense et l'amélioration de la sécurité de Thelsamar. En effets, Thelsamar était très souvent confrontée aux attaques de Nains damnés ou de Hordeux. J'ai pris cette tâche très aux sérieux et j'ai contacté les meilleurs guerriers, forgerons, explorateurs et même scribes que je connaissait, puis nous sommes partie nous installer à Thelsamar pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois et j'ai étudié, avec l'aide de mes Frères, toutes les tentatives d'attaques ennemis...

L'histoire des Longues Barbes Dessingriffonvol8dg

A cette époque, j'avais à mes cotés Hokhma, Kregom, Heineineken et sa femme Elghira, puis Meshugah. Kregom s'occupait de nous renseigner sur les agissement ennemi, Hokhma nous fabriquait l'équipement et participait au conseils tactiques, Meshuggah prennait contact avec les villages alentour et rassemblait toutes les notes importantes pour héradiquer le problème, Heineineken et Elghira se chargeait de la formation de combatants à Thelsamar.

L'histoire des Longues Barbes Dessins7su

Cette mission dura quelques mois, et je pense que vous avez pu constater la baisse des attaques et l'amélioration des défense des rives Naine du Loch Modan. Mais une vrai Fraternité c'était créée au cour des mois entre nous, c'est de la qu'est né le Conseil des Longues Barbes.

L'histoire des Longues Barbes Dessins13ye

Au départ notre idée était de parcourir le monde, afin de découvrir de nouvelles terre tout en défendant les civilisations de l'alliance, mais notre réputation nous rattrapa et beaucoup de Nains et même des Gnomes voulaient faire partie de notre Fraternité. Nous avons donc décider de créer une Guilde, une Guilde d'explorateur, de défenseur, basée sur une Fraternité et un soutient total.

L'histoire des Longues Barbes Dessingenou3mx

très vite nous avons eu de Loyaux Nains à nos cotés et des combatants dépassant nos espérance. Moldus l'ancien, Têteàclaque le coeur de mithril, Maxus l'éclaireur, Divvina la belle gnome, Brokenaxe le maître de guerre, Tryznahl le fougueux, Graz le chasseur de trésors, Gromril l'Archiviste, Irene la déterminée, Hamilcar le discret et j'en passe. Mais tous ces Nains et Gnomes ont permis de faire naitre les Longues Barbes te ont pris leur Tâche très au sérieux, ils font maintenant partie de l'élite d'IronForge et on voyagé sur les terre d'Azeroth comme aucun Nain avant.

L'histoire des Longues Barbes Dessinsgenou27eq

La Guilde est née et nous allons propager notre réputation et même les Hordeux nous connaitrons et tramblerons juste au fait de prononcer notre nom.
Chaque membre a une tache assigné et est pret à donner sa vie pour l'un des siens.
Nous savons aussi festoyer comme il ce doit et tous les bon moment passé ensemble reste graver dans nos mémoires.

L'histoire des Longues Barbes Dessinsdanse0cq

Ma fierté est crée et même après ma mort elle vivra...

Sharrinddlar ROI et Frère des Longues Barbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
 
L'histoire des Longues Barbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Grande Bibliothèque :: Grimoire de Guilde-
Sauter vers: