Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 renommée des longues barbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeMar 17 Mai à 17:52

salut à tous...

je tenais juste à envoyer ce petit message pour dire que la réputation des longues barbes m'a value une superbe aventure et je tenais à vous la faire partager...figurez vous que plusieurs joueurs de haut lvl (entre 40 et 50) ont spontannément decidé de m'aider...plusieurs jours de suite...et ce sous la simple excuse que je faisait parti des longues barbes...de s'expliquer par la suite qu'à plusieurs reprises ils avaient constatés que les membres de la guilde aidaient leur prochain avec force de motivation et que cela leur avait plut...alors ils m'ont en quelque sorte aidé pour me montrer en quelle estime il tenait notre guilde...et pour que leur geste ne se perde pas au tréfond de ma mémoire oublieuse...je vous adresse ce petit message...Bravo les Longues Barbes...Continuons comme ca

Belenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeMer 18 Mai à 19:38

c est supetr ca sent le senkath ou encore roger ^^
ils t ont pas parle de moi ( a bin oui sinon ils t auraient pas aide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeJeu 19 Mai à 10:28

Je n'ai pas leur nick...ne les ai pas gardés...mais ils m'ont parlé de toi, de Broken axe et de aldrill lol...comme quoi...ca sert les relations...ha si, l'un d'entre eux s'appelait Noca...Bref..ce qu'on se marre, accessoirement ils m'ont de nouveau aidé hier pour le raid que l'on a fait sur Ogrimaar...et franchement..quelle boucherie ;-)... allez a plus

belenor
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeVen 27 Mai à 0:05

*avec émotion*

Je trouve cela vraiment super et je suis fière de vous tous, car c'est grace à vous que tout cela est possible...

Je n'ai qu'une chose à dire:

VIVE LES LONGUES BARBES!!!

et merci à nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeVen 27 Mai à 10:06

LOL....le corollaire au message précédent....grace à ce fameux raid...je suis dorénavant SOLDAT...Vive les Longues Barbes...Longue vie à nos alliés..et mrot et souffrance à nos ennemis...Youpi Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeVen 27 Mai à 10:44

lol moi etre toujours capora essayez donc de me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeVen 27 Mai à 11:05

hhihihihihihihihihihihihi salut

c'est fait moi aussi caporal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitimeVen 27 Mai à 11:09

alors pour chaque enemi qui tombera sous ta hache j en tuerais 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renommée des longues barbes Empty
MessageSujet: Re: renommée des longues barbes   renommée des longues barbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renommée des longues barbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: