Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forgeron cherche le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forgeron cherche le savoir Empty
MessageSujet: forgeron cherche le savoir   forgeron cherche le savoir Icon_minitimeVen 20 Mai à 9:34

ola tout le monde, dernièrement je me suis préoccupé de mes talents de mineur et de forgeron... alors à l'heure actuelle, je suis lvl 30...et mes compétences sont : minage : mineur expert, 150
Forgeron : 125

Avis à la population, si vous découvrez des recettes pour forgeron a peu pres dans ces niveaux...je suis preneur...

Bientot j'éditerais la liste des différentes armes et armures que je peut faire...je suis à disposition de tous mes frères nains bien entendu...

voila voila...je doit vous annoncer avec regret que je ne serait de retour que Lundi...lol...eh oui...ma moitié est exigeante et mes week end lui sont consacrés (avec plaisir cela va sans dire... ;-) ) je vous souhaite donc à tous un bon week end, et pensez à moi lorsque vous trinquerez à Thesalmar...ou pendant vos aventures collectives en territoire hordeux...a bientot

Belenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forgeron cherche le savoir Empty
MessageSujet: Re: forgeron cherche le savoir   forgeron cherche le savoir Icon_minitimeMar 31 Mai à 14:03

Promis je pense a toi Belenor si je trouve des recettes de forgerons que je peux pas utiliser...
a bientot
Irene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forgeron cherche le savoir Empty
MessageSujet: Re: forgeron cherche le savoir   forgeron cherche le savoir Icon_minitimeMer 1 Juin à 9:38

Merci Irene rabbit ...et n'hesite pas à me contacter pour ton prochain donjon...c t marrant cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forgeron cherche le savoir Empty
MessageSujet: Re: forgeron cherche le savoir   forgeron cherche le savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forgeron cherche le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeron Kyrion et autres ...
» S'il vous plait aider un pauvre forgeron en detresse!!!!
» Têteàclaque cherche de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: La Grande Forge-
Sauter vers: