Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aventures de Belenor et Tefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aventures de Belenor et Tefly   Jeu 9 Juin à 13:22

salut à toutes et à tous,

Je m'en vais vous raconter plusieurs des aventures qui nous ont conduit Tefly et moi dans des situations parfois pour le moins bizarre silent ...Tout à commencer un après midi, je décidais sur un coup de tête de me rendre en Desolace...ne sachant pas quel chemin prendre, je demandais à notre chère guilde, et Tefly me répondit..bien gentiment il me dit de le rejoindre du coté de Muldore et qu'il m'accompagnerait...

je le rejoint donc et nous voici parti en cavalcade à travers les camp Tauren (oui pour ceux qui ne le savent pas...Tefly est un de ces bourrin comme on en fait rarement..mais le coeur sur la main...)

Notre sens de l'orientation etant ce qu'il est...on a fini immanquablement par se perdre...en temoigne l'expression contrite de mon ami :

Sur ce on decide de se séparer pour augmenter nos chances..et je décides d'explorer cette contrées aux allures sauvages...et je me dirige donc vers cette endroit bizarre appelé les milles pointes...sans oublier aux passages de faire un coucou aux mobs locaux :

j'arrivai ensuite au grand ascenseur tauren...jugé par vous même :

c haut Shocked

arrivé en bas ca donne ca :

alors je traverse ce canyon aux allures de désert et je me retrouve face à ....la jungle... Shocked Shocked

Je traverse alors des paysages fabuleux :

peuplé de vilain pas beau :

finalement j'arrivais au bout de mon periple...j'entrais en Desolace ou j'etais bien acceuilli des mon arrivé :

Apres un peu de tourisme pour visiter l'architecture locale :

je decidais qu'il etait de rentrer au bercail...et je chevauchais mon oiseau préféré au clair de lune :

Voila frere nain...comme quoi, il est possible de faire du tourisme dans ces terres sauvages...dans le prochain numéro je vous raconterais en image et sur une tonalité plus comique les aventures de Tefly et Belenor en Uldaman, puis les aventures de Tefly et Belenor dans le monsatère ecarlate (ou on est resté deux heures, on a fait deux instances, on a tué quatre boss, et OU C T MEME PAS LES BON RAAAAAAAAAAAH)

pour vous donner un avant gout, voici la preuve par deux que les les filles sont toujours aussi minaude..même celle qui font partie de notre monde :

Allez a bientot tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Aventures de Belenor et Tefly   Jeu 9 Juin à 19:34

Très beau récit et bien illustré!!!
J'en redemande, merci Belenor!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mychezwam.com
Elghira
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Aventures de Belenor et Tefly   Dim 12 Juin à 14:59

Très sympathiques aventures que voilà, continuez comme cela et les longues barbes seront à jamais les meilleurs!!!!

reroll guildé Kyrion 85 (forge 525, cuisine 525,pêche 440) Zorgh paladin 85 (alchimiste 525), Broke voleur 85(dépeceur525,travail du cuir501,pecheur), Borthx mage 85(calligraphe 525,herboriste 480), Haîmherheïm prêtre 85(couturier463, herbo 525), Kherat chasseresse 84 (tdc 465, depeuçage 525) / reroll non guildé: Tibald chevalier de la mort 85 (joaillier/enchanteur)
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Aventures de Belenor et Tefly   Mar 14 Juin à 20:53

PERE Telfy raconte nous une histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures de Belenor et Tefly   

Aventures de Belenor et Tefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut