Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 wow gratuit un reve ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitimeMer 13 Juil à 13:45

allez fer un tour ici

http://www.wayblog.com/blogs/index.php?id=602&p=home&num=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitimeMer 13 Juil à 14:20

C'est de la daube ce truc... Il sagit d'un en fait d'un serveur privé qui est en somme un serveur pirate.

J'ai testé WOW sur ce genre de truc et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la version officiel, ça lag de la folie, ça bug de partout (mais des bugs monstrueux !!!)...

Enfin bref, bien que ce soit gratuit (mais illégal) ça ne vaut aucunement le service officiel (aussi contesté soit il...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitimeMer 13 Juil à 14:55

moi je dis ke si c payant c k il y a une raison alors ce truc gratuit si tu te fais chopper tu manges bien cher
en plus dis toi qu il sont ke 30 inscrits alors trop bien pour faire des raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitimeMer 13 Juil à 22:48

Ouai comme moi avec lineage j ai tester sur une version eberger par la freeboite ...
Et ben je vous jure que c est la merde

Et pis tu depasses jamais les 20 personnes co ...
imaginer on se plein que WoW est blinder mais la vous vous pleindriez de vous faire chier a croiser un joueur tout les 36 du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitimeJeu 14 Juil à 2:19

hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow gratuit un reve ??? Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit un reve ???   wow gratuit un reve ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow gratuit un reve ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: