Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:31

Bonjour mes Frères.
Je vous informe de la mort de Sharrinddlar. En effet, mon travail et mes problèmes de connexion avec mon ordi on fait que je n'ai pu continuer à vos cotés... Je n'ai pas suivie les activités de la guilde et je ne c'est pas où vous en êtes.

J'ai été fier d'avoir créé cette communauté et suis heureux de vous avoir tous connue. Je ne meurs pas vraiment, car je tacherais de vous rendre visite souvent sur ce forum.

Je viendrait une dernière fois sur Azeroth pour désigner un nouveau roi, que j'ai déjà choisie... (parmis vous Wink)

Sur ceux je passe toute la semaine sur le forum alors laissez vos commentaires...

Amicalement Sharrinddlar

P.S.: j'arrête momentanément ma connexion, car je part pour 5 mois au Tchad à partir d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Sep à 2:37

majesté ou plutot mon ami , tu va me, enfin nous manquer , mais bon priorité a la vie réelle , je n oublirai jamais que sans toi , je ne serai pas le heineineken d aujourd'hui !! aujourd hui je perds un roi , un frere , mais je gagne une experience formidable !!!

Bon courage pour la suite !!!!
hé a la prochaine sur le forum et a bientot j espere a grenoble dans la vie réelle comme on a fait avec elghira pour mesh a bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Sep à 17:45

mon roi la vie active vous rappel et en plus c sous le drapeau francais .

c une noble tache qui vous attent defendre les interet de la france au tchad .



on perd un grand roi et ami mais nous feront face a votre depard pour etre plus fort .



j espere qu ont se revera un de c jour dans wow a l exterieure du jeu sa sera dificille vue que j habite dans le nord .



roi vous ete roi vous resterais longue vie au roi sharrindlar et longues vie au longues barbes


apres hok grazi c vous qui nous quitte mais c pour la bone cause aller bonne route a+++ mon roi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:33

SNIIIIIIF moi roi,mon ami,les longues barbes sans sharridlar c'est comme une biere sans mousse mais la vie réelle t'appelle.Pour moi tu seras la plus grande barbes de nous tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Sep à 3:52

Même si je n'ai pu suffisament vous connaître mon bon Roi, je ne doute pas que la décision que vous avez prise et dans votre réel intéret et aussi dans l'interet de votre royaume.

Bon route à vous mon bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:33

Oh mon Roi,

Je me joins à tous mes frères pour te souhaiter une bonne suite dans tes activités.

Je crois que tu peux être fière de la guilde que tu as créée. Tu as su constituer un groupe uni qui porte haut le nom des LONGUES BARBES dans l'univers de World of Warcraft.

Nous continuerons à honorer ton nom après ton départ.
Reviens nous voir souvent sur le forum.

Merci pour tout Sharrinddlar, et Vive les Longues Barbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeSam 17 Sep à 1:01

Triste dileme que les successions...
D'une par la mort d'une autre part l'espoir...
Certes nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes forts.
Comment parler d'un vieille ami qui dans sa grande reussite permis la rencontre et le maintien de nous tous... Comment parler d'un Roi...?
Autour d'une bière peut être, un soir neigeux dans la taverne d'Iron Forge.. Levant nos verres à la santé d'un membre absent...
Puisse Meshuggah prendre soin de nous...
Fais gaffe au Tchad chef c'est pas drole par la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitimeDim 18 Sep à 16:15

Juste quelques mots pour te remercier pour tout le travail accompli depuis si longtemps.

Bravo pour avoir mis sur une pied une guilde aussi sympa, je pense que tu n'en auras pas à en rougir la prochaine fois que tu nous rejoindras.

A très bientôt Sharrinddlar, et prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...   La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Roi ... Le renouveau d'une air nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: