Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duo de Nains à Scholomance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeVen 23 Sep à 13:43

Par un soir de pleine lune, alors que tout le monde dormait profondément au sein du quartier général des Longues Babres, je fus réveillé par une envie frénétique d'action.
N'arrivant plus à trouver le someil et bien décidé à me dégourdire les haches j'entrepris alors de silencieusement quitter le QG lorsque ô surprise, alors que tous étions sensé dormir, je me retrouva nez-à-nez avec notre cher Frère Tetedure...

Meshuggah : "Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?"
Tetedure : "Non..."
Meshuggah : "Une petite virée noctunre ça te dis ?"
Tetedure : "Avec grand plaisir !"


Toujours prompt à l'action et jamais effrayé à l'idée d'un défi, nous décidament tous deux de nous lancer à l'assaut de Scholomance en duo ! ...enfin disons plutôt en trio si l'on considère la présence avec nous de mon nouveau scorpion fraîchement dompté...

Duo de Nains à Scholomance Duo1
"Tetedure (lvl 55), Meshuggah (lvl 60) et Scorpide (lvl 57) prêts à en découdre !"

Cette mission bien que vouée à la mort ne nous effraya pas une seule seconde. Ne nous décourageant point devant la difficulté (voir même l'impossibilité) de la tâche et même si notre progression fût mortellement lente, nous parvîmes à mettre au point une stratégie adapté à chaque situation qui nous permis tout de même de réussir à vider le hall d'entrée de Scholomance ainsi qu'une partie de la bibliothèque.

Duo de Nains à Scholomance Duo2
"Le hall d'entrée de Scholomance vidé par nos soins..."

L'heure du rappel fût finalement sonnée par notre matériel arrivé au seuil de la détérioration absolue et les cris de famine de mon scorpion.

Ainsi nous rentrâmes à Ironforge et retrouvâmes un véritable someil de bébé sans aucune difficulté.

Courage, persévérance, goût du risque et solidarité, voilà les qualités qui font les Longues Barbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeSam 24 Sep à 13:14

A la la, que de souvenirs cette instance ^^

mais nous avons pas dit notre derriers mots (n'est ce pas jean pierre)
nous repartirons de plus belle et cette fois ci nous irons jusqu'au bout

Parole de pretre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeSam 24 Sep à 13:39

Citation :
nous repartirons de plus belle

mais pas tout seul ! je veux bien venir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeSam 24 Sep à 17:55

lol et moi aussi ( je vous fournirais pas une grande aide mais bon sa serait marrant ).
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeDim 25 Sep à 15:09

bravo les amis heu j espere qu un jour on y retournera ensemble car des nuits de solitude comme ca j en connais pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeDim 25 Sep à 23:07

hehe vous n avez vraiment que ca a faire =)
mais ca a l air drole il faudra que j essaye mais ca doit couter cher quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitimeSam 1 Oct à 13:58

Cette nuit lors de notre Scholoduo© avec Tetedure nous avons réussi à vider une bonne partie de la Bibliothèque mais surtout nous avons fait mordre la poussière au Régisseur qui se trouve dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de Nains à Scholomance Empty
MessageSujet: Re: Duo de Nains à Scholomance   Duo de Nains à Scholomance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de Nains à Scholomance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exalté chez les Nains!
» comment tuer ragnaros (espoir et la perseverence des nains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: