Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peut-être un nouveau.....BOULET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeMer 28 Sep à 10:40

Salut à vous mes amis,

je m'appelle Kyrion et m'entraîne durement dans le but de devenir une véritable machine à prendre des coups...euh un tank quoi. Je suis donc un guerrier assez impatient qui n'attend pas toujours que ses partenaires alcooliques (on me fera pas croire qu'ils boivent pas de l'amcool en cachette) aient fini leurs pauses mana. Mes métiers sont le mnage et l'ingénierie bien que je pêche également pour me détendre...mais la pêche est elle seulement un moyen de ce détendre ou est-ce un véritable sport? ^^^

Mis à part ça, j'ai été élevé par les gnomes de Karanos du dépôt de steelgrid qui ont tenu à me donner une éducation naine. Je les pleins car j'ai perdu leurs outils et cassé quelques fioles pour ne pas dire le stock de matière radioactive qu'ils avaient récupéré en fuyant gnomeregan.

Voila pour ce qui est de moi donc n'hésitez pas à m'interpeler pour un coup de main ou un coup de boule^^ je serai très fier de me battre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeMer 28 Sep à 12:35

Bienvenue à toi téméraire Guerrier !

Je suis sur que ton courage sera mis à juste contribution dans notre guilde.

à bientot, autour d'une chopine ou d'un Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeJeu 29 Sep à 11:03

ah , un nouveau disciple , frere guerrier , dépeche toi de prendre de l experience au combat car ca va etre brutal entre nous deux !! Instances , nous voici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeMer 16 Nov à 15:04

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères ( et soeurs) !!...hic

Etoui comme vous avez peut etre remarqué j'ai quitté la guilde hiers soir car je ne mentirai pas, j'ai été vexé de n'obtenir aucune réponse même négative à mes questions pendant une grosse demi heure avant ma démission.
De plus il me semble avoir assez souvent aidé mes ex frèreslongues barbes pour avoir pu espéré un retour mais ce ne fut pas le cas. Depuis 10 jours personnes n'est jamais "disponible".... j'espère que c'est un fait et non une fable donc voila, comme j ai le sentiment de ne pas etre totalement intégré dans la guilde (ou peut etre est ce mon caractère), jai décidé de me faire mercenaire.

Je ne pense pas rentrer dans une autre guilde dans un futur proche.

A tres bientôt lors d'une quete ou une instance,

Kyrion
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:37

Mon frère, ancien frère, on ne peut être libre à tout moment tout temps... Mais je comprends un peu mais n'empêche que... Organiser des grosses instances (si je puis dire ainsi) en pleine semaine et peut-être plus dur qu'en week-end, n'étant pas des no-life...

Au revoir et à une prochaine sur les chemins d'Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeJeu 17 Nov à 15:39

je te comprends mon ami !!!!
Que ton nom soit sanctifié .... (oups desolé)
Heu ben heu a boire pour ton départ !!!
tu nous quitte mais on peut quand meme faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeJeu 17 Nov à 16:37

Je trouve cela dommage d'en arriver là...
Le comble dans cette histoire c'est que 5 minutes après que tu es quitté la guilde Aniaki est arrivé en demandant qui était dispo pour BRD (d'ailleurs je te l'avais précisé sur le coup que je ne pouvais pas venir mais qu'Aniaki était intéressé...)

Je suis persuadé que vous êtes nombreux à être dans le même cas et c'est pour cela que je vous invite à utiliser le forum ! Si tout le monde y pensaient il n'y aurait pas de malentendu de ce type. Les donjons sont longs et difficiles, ils nécessitent du monde, du temps, et par conséquence de l'organisation. Cette organisation pourrait (et devrait) débuter sur le forum par l'assemblage des groupes et la planification des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:02

desolé je suis pas tout kyrion a quiter les longues barbes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitimeSam 19 Nov à 12:49

Salut,

Je tiens juste à préciser que mon départ n'est pas basé que sur un événement mais une succession.

Sachez que je serai toujours pret à vous aider alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un nouveau.....BOULET Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau.....BOULET   Peut-être un nouveau.....BOULET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un nouveau.....BOULET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: