Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dette a payer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeDim 2 Oct à 18:04

Bonjour,

ce post s'addresse a Silvio, ex membre de la guilde-imperiale :

je t'avai preter 100po alors que j'arretai de jouer pour un moment , tu m'avais promis de me rembourser apres avoir acheter ta monture donc :

-Je voudrai revoir mon argent Smile

- les 160po sont a envoyer a : Miridal / chasseur lvl 60

-dépeche toi sil te plait , j'en ai grand besoins.

Au revoir , j'espere que tu me remboursera vite. j'ai confiance en toi silvio. et puis tu a du acheter ta monture depuis longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeLun 3 Oct à 6:58

ooooooooooh po cool ca ...
Car en fais son abonement s arreter hier .
Et en fais il se co po avant noel.
C est con en plus hier il voulait donner 91po

mais je sais pas si il les a finalement donner sinon je pourai essayer de voir avec les personnes de la guilde si oui ou non il a passer les 91po
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeLun 3 Oct à 8:52

ben moi j etais pas o courant de ca !! je sais pas si il les a envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:37

Cher Ragnos, ce que je comprends pas c'est que tu lui as prêté 100 po mais tu lui demandes 160 po... serait-ce une faute d'erreur ou fut-ce intentionné???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeLun 3 Oct à 20:56

Bonjour ,

Non , je ne me suis pas tromper je lui demande bien 160po.

Le 1 juillet , lors de mon dernier jour d'abonement , alors qu'il etait lvl 42. Silvio ma demander toute la journée que je lui prete mon argent pour sa monture. Il etait dans ma guilde , il etait sympa je me suis dit que ca lui servirait en attendant que je revienne.

Il m'avait donc dit qu'il me donnerai 160po a mon retour ( somme prétée + interet) , car il m'a dit qu'il aurai le temps de recuperer assez d'argent avec le temps de jeux qui s'accumulait pendant les vacances.

Je lui ai fait confiance et la , depuis 1/2 semaine , je demande a mes contact de la guilde de lui demander mon argent et je n'ai toujours pas eu de reponse. Je commence à perdre patience et je regrette de lui avoir prété.

Donc au revoir , et silvio j'espere que tu passera sur le forum et que aura quelque chose a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMar 4 Oct à 7:39

Sincerement désolé mais les affaires hors guilde comme ca ne sont pas de notre controle.
Et vue qu il est parti et qu il revien po avant noel ben ....

J espere quand meme qu il viendra sur le forum est verra se message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMar 4 Oct à 10:04

hum.... cette histoire n aurait pas due se regler sur un forum mais en privé apres tout cela ne regarde aucun membres des longues barbes que silvio te doivent de l argent il te suffit de regler ca avec l un de leurs seigneurs mais nullement en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMar 4 Oct à 12:10

graz a écrit:
...mais nullement en privé

je suppose que tu voulais en fait dire en "public" Grazi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMar 4 Oct à 12:28

Tampis , si Silvio ne joue plus , jattendrai donc son retour.

Si j'ai poster sur le forum , c'est justement que je n'avait aucun moyen de lui parler en privé , et puis de toute facon il n'a meme pas l'air d'aller sur votre forum...

Donc , merci quand meme et au revoir.

EDIT : si l'un de vous avait l'addresse msn de Silvio , je vous remercierais de me la faire suivre. (en PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMar 4 Oct à 18:18

Il suffisait juste de contacter le roi des Longues Barbes...je dirai pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Bizzard ....   Dette a payer. Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:46

Voilà je t'ai déjà répondu en privé mais je tien a mettre au courant la guilde de ce que je t'ai posté( j'aurai du copier collé ...).
Donc mon vieille amis Ragnos tes sous sont dans ta boîte aux lettres et tu ne m'a prêté que 60po et non pas 100 je serai curieu de voir si tu as un screen qui montre que tu ma send 100po.... De plus c'est logique car si on réfléchit j'avais déjà un minimum et la monture ne coûte que 90po enfin bref tu as donc tes sous sur Ragnos dsl mais je pouvais pas savoir que tu les voulaient sur un autre perso et tu a même en BONUS un item qui en vaut facilment +de 40 donc sur ce je pense que l'on est quit ( si on ne l'ai pas revient poster un msg sur le forum et explique pourquoi ) je te souhaite un bon jeu sinon au niveau de me contacter je croit que il y a des boîtes aux lettres dans Wow ? Et la je vois 2 possibilités pour que tu ne mais pas contacté par là:
1 tu n'as pas encore repris l'abonnement ( et dans ce cas la tu aurait peut être pu attendre de lire ton courrier
2 tu as eu peur que je ne te les rendent pas et tu a voulu que ma guilde le sâche ......
Enfin bref pour omi on est quit si tu as un problème n'hésite pas en public tu m'a bien aidé merci peut être a + IG bye .
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Mon addresse   Dette a payer. Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:48

Ah oui mon addresse c'est BoOLzOr31@hotmail.fr tu aurait pu laisser la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:21

Bonjour Silvio,

Enfin de tes nouvelles. 60po ? excuse moi alors j'ai du me trompe, il faudra que je retourne voir ce que j'ai écris sur mon bout de papier le jour de la transaction.

niveau contact , j'ai demander au membres de la Guilde Impériale , il mon dit qu'il te parlaient et te voyaient , mais aucune nouvelle pour l'argent donc c'est normal que je me pose des questions.

Tu me l'a envoyer : Merci . Je n'ai pas pus me connecter encore avec mon compte, mais je comptai te contacter a mon retour , et ayant entendu par-ci par-la que tu t'en allait ma laisser sur ma faim. J'ai bien des amis chez qui j'allais pour voir l"évolution de cette affaire mais sans accès à ma boite aux lettre et sans pouvoir moi même te wisper, j'ai douter de toi.

Donc , excuse-moi d'avoir douter de toi Silvio. Nous sommes quit évidemment.

Mon but n'était pas de monter ta guilde contre toi ( loin de moi cette idée) , mais de mobiliser ton entourage pour que tu puisse être au courant que je voulais te parler. j'ai poster sur le forum de la Guilde Impériale ,mais l'ayant quitter tu ne va sans doute pas sur le Forum. Donc je t'ajoute a msn et te souhaite une bonne VIE en dehors de WoW.

EDIT : Ô mon dieu !!! affraid Je suis vraiment désoler , je ne sais pas ce qui m'arrive , le stress des cours peut-être? Apres vérification c'est bien 60po que je t'ai prêter , dans l'espoir d'en voir fleurir 100. Excuse moi encore , et à bientot.

Le sujet est clos , merci aux longues barbes pour leurs attentions.

PS : mon addresse MSN est : starcraftman78@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Oky sujet clos   Dette a payer. Icon_minitimeJeu 6 Oct à 20:58

Ok bon l'item bonus c'est une robe en étoffe lunaire sinon bon jeu à toi et qui sais peut être que les 2 Boulays qui m'ont fait quitter la guilde te feront la quitter toi aussi et ce jour là je penses que tu pourras rejoindre ma guilde ( Super cOoL ^^) . Je m'excuse aussi d'avoir un peu mal réagit mais je pensais avoir quitter WoW en réglant tout et en faisant des petits cadeaux à certains et quand je pensais que c'était fini sa revient sa m'a un petit peu énervé voilà sinon peut être a bientôt on msn ou IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeVen 7 Oct à 8:10

Quels 2 BOULAYS ????j aimerai bien que tu m'explique la !!!! et d'abord c'est BOULETS !!! rho ces jeunes savent plus écrire !!!

lecon de Bécherel pour tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Stop DrinKinG ?   Dette a payer. Icon_minitimeVen 7 Oct à 16:55

HeY Heineken je n'ai pas dit que c'est 2 BouLaYeuH qui m'ont fais quitter les longues barbes mais deux boulets qui m'ont fais quitter la guilde impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeSam 8 Oct à 3:59

et puis hein tout le monde sait que tu es le SEUL vrai boulet (meme moi je ne t arrive pas a la cheville =) ) enfin bon voila une histoire qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMer 12 Oct à 10:29

Bon maintenant réglez votre contentieux en privé et arrêtez de nous prendre la tête avec vos histoires à deux sous!!!!
Moi ça commence sérieusement à me gonfler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:16

tiens tres beau exemple , je dois 50po
a elghira , ben elle me fait pas de caca nerveux , sinon elle a plus de café IRL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dette a payer. Empty
MessageSujet: Re: Dette a payer.   Dette a payer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette a payer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: Hotel des ventes et échanges-
Sauter vers: