Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça sent la fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

ça sent la fin... Empty
MessageSujet: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 11:24

Je tiens à tenir au courant (même si ça interresse pas grand monde, voir personne) que je suis un malheureux abonner de Free qui grace à eux à un ping de merde sur Wow.

Cela dure depuis le 2/10 et apparement ça a pas l'air de s'arranger, donc je préviens l'assistance que si d'ici mon prochain prélèvement, cela ne s'est pas arranger, je cloturerai mon compte et donc je serais dans le regret de vous quitter.

Voilà, donc soyez pas trop surpris si vous ne me voyer pas me connecter ou alors dans un laps de temps très court.

Au plaisir de pouvoir, j'espère, bientôt revenir parmis vous.


-----------------------------------------------
Pour tant le Lvl 60 j'y avais cru.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 11:39

Donc Free c'est bien de la merde en définitive...

J'espère que ça pourra s'arranger pour toi, car j'imagine que devoir stopper le jeu à cause de problème technique ce doit être vraiment rageant...

Et pourquoi pas changer de FAI ?

Bonne chance en tout cas en espérant que tu trouvera une solution pour rester parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 12:19

Je suis dans la meme situation ke toi, et j epense prendre la meme desision ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 12:29

Decidement Free c'est bien de la "merde" ca coute pas chere mais ca vaut rien.
Un conseil prenez Wanadoo, je sais c'est un peu plus chere (34.90€ pour du 2048) mais moi en 4 années chez eux j'ai jamais eu le moindre probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 12:51

oui mais la résiliation chez free, nous coute 90 € non rembourser, sa fait un peu mal a mon portefeuille d etudiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 13:06

Fallait y penser avant Wink et en plus c'est du vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 6 Oct à 16:26

Peut etre un élément de réponse avant de cloturer vos comptes WoW :

Pour les freenautes : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=267540&p=1&tmp=1#post267540

Il semblerait qu'il y ait un probleme au niveau de la mise a jour / reboot de la freebox..

Je suis pas sur que ca soit le remede miracle mais ca vaut le coup de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeVen 7 Oct à 8:16

héhé tete , tu te faits escroquer je paye 34.90 le 8Méga !!!!

par contre un pb sur la ligne direction France télécom et hop petage de coup de gueule !!! pan , ils ont tord et hop un mois gratuit !!! vive Wanadoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeVen 7 Oct à 19:42

Oui mais tu es obligé de t'engager pendant un minimum de temps aussi, pas moi je peux reciler le contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeSam 8 Oct à 11:22

Il existe des Freenautes heureux !! si si ....

Moi j'ai free depuis plus de 4 ans, dont presque un an de freebox en dégroupage total, et aucun problème (je touche du bois en meme temps que j'écris ce post).
j'ai le haut débit, le téléphone gratuit en france (sans abonnement FT) et la télé. Je suis en plus en mode routeur pour plusieurs pc en réseau local (free est aujourd'hui le seul à ma connaissance). Le tout nickel.
Je suis peut etre chanceux, mais apparemment la plupart des FAI présentent des galères à tour de rôle, et en fonction des endroits.
Quelquesoit le FAI, il faut croiser les doigts pour ne pas avoir de pb, car ils sont rarement préssés de les résoudre, et ils se renvoient la responsabilité avec FT.
En général sa commence à bouger quand on les menace de partir (j'ai déjà fait l'expérience avec un précédent contrat).
Quand à Wanadoo, au prix de leurs forfaits (internet+telephone) ..... c'est aussi du vol....

C'est vrai que free n'est pas un champion dans la comminucation, ni dans le support.
Essaie le reboot de la freebox, c'est parfois utile quand ils changent la configuration du réseau (débrancher l'alim 5 fois de suite). Ca a été efficace lorsque free m'a changé le débit et mis l'acces télé.

Bon courage à toi, et je te souhaite de retrouver rapidement un ping acceptable pour vous promener sur nos merveilleux chemins d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeSam 8 Oct à 18:26

merde parce ke moi sa y est j'ai kitté noos ( qui est cela dit en passant encore je pense plus nul que free )pour free danc j'espere ke je ve po etre dans le meme cas que vous ( je c je suis un grand egoïste Mr. Green ) mais je confirme tete Wanadoo meme si c cher y a qu'a la salle des ventes que je lag sinon c tout fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeMer 12 Oct à 11:50

Bon bin, pas d'amélioration noter depuis 10 jours, j'ai suspendu mon compte.
Mon abonement court jusqu'au 4 novembre.

Si toujours pas de changement d'ici là, je vous donne rdv le 4 Novembre à IF pour vous filez tous mes equipements et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeMer 12 Oct à 12:27

Prions les Titans, pour qu'un miracle se produise et que tout rentre dans l'ordre d'ici cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:06

tu voi ce ke je t avait dit jhon free maintenant c pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:27

Et comme je dis tout les temps "quand c'est pas chere, c'est pas clair!!"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 20 Oct à 22:11

Bon bin mes braves Frêres, je crois que vous n'aurais pas mes pièces d'or.
Eh oui ! Depuis 2 jours, je suis de retour parmis vous.
j'ai de nouveau un très bon ping.

Oh plaisir de (re)boire une chope avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeJeu 20 Oct à 22:52

Super, ca s'arrose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:43

moi ausssi ^^ amoi mon lvl 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent la fin... Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin...   ça sent la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: