Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Et pourquoi pas ????   Dim 16 Oct à 20:31

Ayant bu moult bière , je viens de délirer sur un truc !


parti sur le délire de TOUT révolutionner !!!

Créer autant de guilde qu'il y a de grade !!! imaginez vous entrain de vous promener et que d'un coup vous voyez en dessous du nom de perso : " roi des Longues Barbes " , "Seigneur des..." , "frere ..." et tous le reste !!!

Forcément ca fait bcp de truc a faire , ca va couter cher !!! Mais imaginez au long termes , on serai les seul !!!!

Je sais qu un jour y aura un patch qui le gérera mais bon , ca vous plairai pas que en plus de voir notre guilde , on pourrai vois la hierarchie , ainsi que l organisation , respect , que l'ont se porterait ??? de la pub en gros et larges !!!

non !!! Pff faut que j arrete de boir moi !!!

_________________
Heineineken (wawa spé arme / def 85 enchanteur 525 / mineur 525 )

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moskovskaya
Héros
Héros


Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Dim 16 Oct à 20:57

Effectivement, tu as trop bu...

Va boire de la tisane elfique... tu gerberas un bon coup mais bon après ça ira mieux...

Néanmoins ton idée pourrait être intéressante mais je suis pas tellement pour... Notre guilde n'est pas trop ciblé sur la hiérarchie... du moins je l'espère... non?? Je veux dire que notre but c'est plutôt l'entraide, l'ambiance etc... donc à mon avis une seule et unique guilde irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 17 Oct à 1:16

Il y a déjà une option dans l'interface qui permet de faire afficher le "grade de guilde" des joueurs au dessus de leur tête, tout comme une autre qui permet de ne pas afficher les infos des joueurs au dessus de leur tête...

Pour ma part j'ai désactivé ces options, ce qui fait que lorsque je croise un joueur, si je ne lui cliques pas dessus je ne sais pas comment il se nomme ou à quelle guilde il appartient, je fais cela volontairement car ça me saoule quand il y a du monde partout de ne voir que du texte dans tout les sens.

Rangez moi vite ces fûts ! Heineineken raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 17 Oct à 10:30

je savais que j avais trop bu !!!! ou alors pas assez !!!! ben je vais recommencer depuis le debut !!! on verra bien les prochains délires !!!

je vais en faire un livre tiens !!! ouai ca c'est une bonne idée !!! est-ce qu'on la compte car pour l instant j'en suis au café !!! mar de café

_________________
Heineineken (wawa spé arme / def 85 enchanteur 525 / mineur 525 )

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 17 Oct à 16:53

MDR, heine quand tu pete ton delire t'y va franco....cela dit continue a nous en faire part...qui sait tu pourrais finir pas en avoir une tres bonne d'idée ^^...et au pire...on rigolera qd même...ca fait toujours du bien..lol...sans rancune mon frère....dur dur de critiquer qd on est pas froce de propositions...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 14 Nov à 14:09

ya deja des variantes :




j etais surtout passer faire un coucou a mon pépère de heinene ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Mar 15 Nov à 20:02

merci bcp missi , c'est vrai que cela fait un moment que l on a pas oxit (arf j ai pu y ecrire) du monde tous les deux !!! Va falloir remedier a ca !!

_________________
Heineineken (wawa spé arme / def 85 enchanteur 525 / mineur 525 )

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 21 Nov à 17:40

raaaaaaaaaaah les TRES LONGUES BARBES....zut..c quoi ces copieurs en manque d'originalité...faut deposer un brevet pour notre nom de guilde lol...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Lun 21 Nov à 21:19

heu belenor , t'es parti combien de temps sur ta planete

les tres longues barbes sont les vieux perso avec lequels on joue moins souvent ou qui ont du style partir en retraites , des anciens combattants par exemple !!

ah moins que se soit moi qui ai pas compris l ironie de ton post ???

_________________
Heineineken (wawa spé arme / def 85 enchanteur 525 / mineur 525 )

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Mar 22 Nov à 16:24

PTDR...non non...apparemment j'etais bien expatrié sur mars...j'avais pas suivi la concrétisation ...je savais pas qu'on l'avait mis en place dsl..^^...c le retour c pour ca..je suis un peu deboussolé..lol...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
avatar

Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   Mar 22 Nov à 21:11

il me semblais , comme on dit : " trop de maroc tue le maroc"

_________________
Heineineken (wawa spé arme / def 85 enchanteur 525 / mineur 525 )

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» [D&D4] - Pourquoi pas ?
» Ben pourquoi ? PARCE QUE !
» Connexion page d'accueil. Pourquoi faire ?
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: