Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event pour le Roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 10:44

Une idée d'event vint dans mon esprit ce matin.

Meshuggah est notre Roi et il ne possède pas encore de monture épique. Et ce serait digne d'un Roi d'en avoir une. Je vous explique mon idée.

Un soir, voire toute une journée, tout le monde, ferait des instances: Gnomeregan aux environs du lvl 30, le Monastère Ecarlate aux environs du 40, etc...
Durant toutes ces instances, tous les objets verts, bleus voire épique seraient récoltés par le chef du groupe. Ensuite, ce chef se chargerait de les vendre à l'HV, et si les objets n'y sont pas tous vendus, à un pnj. L'argent récolté sera donné au Roi pour sa monture épique.
Certes il faudrait que tout le monde joue le jeu... ce serait sympa qu'aucun objet ne soit gardé, même si on le cherchait depuis belles lurettes et si par hasard (ce qui m'étonnerait, mais faut pas être pessimiste d'entrée) un objet épique tomberait, et ben tant mieux, on le vend et ça fera plus d'argent pour la future monture.

Voilà mon idée écrite, je vous laisse méditer ladessus!

Au plaisir et en espérant que cet event se réalisera,

Moskovskaya



PS. J'y pense juste, Meshuggah, tu veux avoir la monture gnome, mais là je pensais pour une monture naine, elle déchire l'épique, mais à toi de voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 10:54

[edit] j'avais mis que ça n'avait pas branché certain et que je laissais tomber, mais je laisse pas tombe puisque ça en intéresse plusieurs.


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 11:17

Moi je trouve l'idée plutot sympa.
C'est dans l'esprit de cohésion de la guilde.
De plus, ca ferais du XP pour tous les frères et soeurs barbus (excepté pour les lvl60, mais ce n'est plus leurs soucis)

Et puis, avec tout l'investissement que Meshuggah met dans cette guilde, on lui doit bien cela.
Tout l'argent récolté alimenterait la participation à l'achat de sa monture épique.

Quand aux objets exceptionnels eventuellement trouvés, on pourrait décider au coup par coup de les garder, mais en devant se les racheter (à un montant décidé en commun).

Donc, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 14:02

Tu penserais même l'argent récolter durant les instances?? L'argent que les mobs laissent tomber??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 18:05

Oui, tout l'argent.
Puisque le but est de faire des instances pour collecter des fonds.

Une "Guildeton" (une sorte de teleton), où l'on fait don de notre temps et de nos aptitudes pour la collectivité (dans ce cas pour la monture épique de notre Roi).
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 20:18

Ouais sympa, tout l'argent, bon faudrait vraiment jouer le jeu mais ça pourrait être sympa.

Le nom de l'event: Donjonton =)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 21:45

moi je dis que c'est pas mal tout ca !!!

continuez a fournir vos idée meme si certain sont pas forcement pour , il ne sont pas obligé d'y participer !!
Par contre si la Personne a l'esprit longues barbes elle ne pourra qy'accepter l'idée d'un cadeau pour le roi !!!

Vu le travail que tu fait Mesh , je crois que tu l'a bien mérité ton cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 23 Oct à 22:19

Héhé, alors j'espère que ça va se concrétiser!

Chtite question, ne connaissant moi-même pas les instances HL: Les objets magiques tombent comme les autres instances?? Ou on en trouve moins.

Certes après, le paquet de fric récolté dans les petites instances sera moins élevés mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 10:49

Donc moi je suis pour car je pense que c'est une excellente idée mais par contre je veux bien que tout les objets soit mis a l'HV mais sauf ce qu'on cherche depuis longtemps ( parce ke y en a je lé cherche vraiment depuis longtemps ) sinon tout le reste je suis près a donner

donc + 1 pour le donjonton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 11:10

Moi je veux bien faire le monastere en solo ^^
J arrive a avoir 20 po environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 13:43

idem...je vais me faire une instance en solo pour le roi..j'enverais l'argent a labanque ensuite...je pense me faire Zul...en solo je recupère entre 20 et 30 po a chaque coup ^^...allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 17:54

Mais je pense qu'il serait plus sympa qu'il recoive tout d'un coup et qu'on fasse tous en même temps, en groupe. Sinon ça sert à rien de faire une journée spéciale pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 20:08

Oui mais ca sert a rien de faire de super grosse instance qui va nous faire perdre plus de thune qu en gagner ^^
Les lvl style 40-45 peuvent grouper a ZUL
les 35-40 au monaster
les 30-35 a gnome

Et les gros soit peuvent aider des groupe assez faible ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeLun 24 Oct à 20:15

Ah on perd plus de thune qu'on en gagne dans les instances hl??

C'est à cause de la réparation??

Bon ben si c'est le cas, c'est dommage.. mais style si y'a un lvl 60 dans chaque groupe ça va plus vite donc, on peut faire plusieurs fois l'instance en un soir, si bien qu'on se ferait plus de thune... A méditer également...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 1:39

on va prendre le cas de maraudon , j'y suis allé ce soir , je suis mort 2 fois et pour un peux plus de 3po de réparation , avec ce que j'ai looté j'ai du gagné a peine 1po , mais bon c'est deja ca !! donc a bien méditer car si c'est pour se taper 3h d'instance et revenir qu avec 1po bof je prefere farmer pdt 3h et la y aura plus , mais je reviens pas sur le faite que c'est une tres bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 11:44

Mdr faut surtout po farmer maraudon
C est le donjon qui loot que dalle
Sauf au niveau des bosses

Alors que les donjon style Zul , Mona , gnome
Ca peu se faire facillement et raporter pas mal
Rien que 2 groupe dans zul et deux groupe dans le mona
On dois reussire a atteindre 80 po en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 11:55

Alors ce qu'on pourrait faire:

Les lvls 60 pourraient être tout seul dans une instance.

Les autres lvls faire des groupes, voire être aidés par un lvl 60 pour pouvoir faire 2 fois l'instance dans la soirée/nuit.

A revoir!

Ps. Une question, un lvl 60 pour aller tout seul dans Zul?? Ou c'est trop vache...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 12:23

je pose une question...il y'a deux jours j'ai fait le temple engloutie avec notre roi aniaki hami et morthi..et malgre le fait qu'on etait 5 on a looter comme des fous...et j'ai ramené tout seul environ 13 po...a mediter...on devrait essayer de faire cette instance plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 13:32

Bon alors tout reste à méditer!

Mais si un lvl 60 peut récolter environ 20 po (suivant les dires de Tryznahl) dans le Monastère et qu'il le fait 2 fois voire 3 à la suite, ça ferait environ 60 po. Et si chaque (ou presque) haut lvl le fait... ça fait beaucoup!!!

Tryz, combien de temps fais-tu pour le Monastère, tout seul?? Et suivant ce temps on pourrait voir combien de fois vous pourriez la faire (ou une autre instance certes) pour amasser le maximum de fric!
Bon il ne faudrait pas qu'il y ait que les hauts lvls qui amassent de l'argent mais pour nous (moyens lvls on va dire), le paquet de thune sera juste moins important.
A voir mes chers Barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeMar 25 Oct à 21:39

Environ 2h30 avant que mon sac ne soit plein a craquer ^^
le truc aussi c est que les tissu une fois transformer en bandage ca rapporte po mal de sous sous ^^

Et quand je parle de 20 po c est une fois tout vendu sans passer par l hv
Donc prix des commercant pnj
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeSam 5 Nov à 20:41

Il faudrait qu'on fasse cet event!

Je donne une date, très vague...

- quand Notre Roi sera exalté chez les Gnomes! Voilà donc en fait on sait pas trop quand c'est... Mais ça serait bien de le faire après qu'il soit exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 6 Nov à 1:11

oki...maintenant que les modalités sont fixés...faudrait un organisateur qui puissent gérer la formation des groupes...ensuite..les membres des groupes se fixe des dates pour farmer les instances...^^..qui se dévoue..moi je suisprès a integrer n'importe lequel... lol...et on pourrait même s'amuser a en faire un event intra guilde..une sorte de concours...genre on fixe une date limite et celui qui gagne c le groupe qui ramène le plus de tunes pour notre roi à la date indiquée..ou quelque chose comme ca...avec une recompense a la clé..enfin..je dit ca...c histoire de créer une emulation autour de l'event...un pour tous et tous pour un...^^...affaire a suivre ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 6 Nov à 4:04

*ferme les yeux et fait semblant de n'avoir rien vu*
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 6 Nov à 11:41

Sympa Belenor, on ferait des groupes et on donne le coup de départ et style une semaine après on fait les comptes. Mais si on faisait une semaine, il faudrait faire pendant les vacances, sinon un week-end... Mais je sais pas si ça va pour tout le monde... Pour moi une semaine ou un week-end que instances... Arf je sais pas si ça marche... Parce qu'il faut rester plus de 3 heures non stop...

En fait ça risque d'être trop compliqué, même pendant les vacs, certains étant partis.

Mais on pourrait faire tout un samedi, du matin (s'il y a du monde), l'après-midi, et le soir. Mais pas sous forme de concours, juste -on fait le maximum d'instances pour amasser le maximum de fric-

Alors moi je proposerais un samedi, après que notre Roi eût été exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitimeDim 6 Nov à 12:33

oki pour moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour le Roi Empty
MessageSujet: Re: Event pour le Roi   Event pour le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: