Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extension de World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 29 Oct à 12:17

Ça fait plaisir, lisez-moi ça!

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html

Par contre le skin des elfs de sang... déçu

[edit] mais on s'en fout c'est côté horde, mais Blizzard montre pas la nouvelle race alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:51

Citation :
Salut tout le monde,

Comme prévu, je suis bien arrivé au BlizzCon et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça tue, à commencer par les 12 heures d'avion. Mais bon, une fois arrivé, on ne le regrette pas, vous pouvez me croire.

Cela fait bientôt 4 heures que le salon est ouvert et c'est tout simplement génial. Blizzard a mis les petits plats dans les grands et les fans sont au rendez-vous, certains étant même costumés comme vous pourrez le voir sur les photos. Ha, justement, les photos : je profite de l'accès à la press room pour envoyer à Sharas une soixantaines de photos du salon ainsi que le contenu du Press CD. Il vous proposera tout ça très bientôt.

L'ambiance du salon est très bon enfant et tous les visiteurs arborent un sourire jusqu'aux oreilles. Pour l'instant, j'ai eu droit au speech de Mike Morhaime (président de Blizzard US) et à une présentation générale de l'extension par Shane Dabiri (producteur). Vous connaissez d'ailleurs pas mal de choses sur celle-ci puisque Blizzard a très rapidement ouvert le site dédié à The Burning Crusade.

Je peux donc vous confirmer divers trucs comme les effets météo (tempête, neige), la présence prochaine d'hôtels des ventes dans toutes les cités majeures (liées entre-elles évidemment), la présence des montures volantes pour accéder à certains endroits de la nouvelle zone Outland (et uniquement dispo dans cette zone), la nouvelle profession Jewel Crafting ou encore l'arrivée des objets enfichables.

A côté de cela, on notera l'arrivée de nouveaux talents pour les différentes classes, ainsi que l'évolution des sorts pour la montée vers le niveau 70. Autre chose très intéressante : l'ouverture des Cavernes du Temps qui permettront de revivre certaines des grandes batailles de l'univers de Warcraft ! Vous reviendrez donc dans le passé et verrez certaines zones du jeu, comme Moulin de Tarren, telles qu'elles étaient des dizaines d'années auparavant.

Blizzard prévoit également de lancer régulièrement de nouveaux events comme la Sanssaint, avec à côté de cela des events uniques. Pour accéder à la zone des Outlands par exemple, les joueurs devront ouvrir le Dark Portal, ce qui promet au passage une zone surchargée de joueurs à ce moment-là. Blizzard n'a par contre rien laissé filtrer quant à la seconde nouvelle race et aucune info n'est disponible concernant de nouvelles classes.

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant. J'ai quelques autres infos en stock, mais il faut que je fasse le tri dans ma tête :p Et puis bon, j'aimerais aussi mettre la main sur cette extension pour vous donner un avis direct sur les Elfes de Sang Wink

A bientôt !


J'ai trouvé ça sur Judgehype, très intéressant et on voit que Blizzard a fait un bon truc, les HV dans chaque ville majeure!! Enfin!! Reste plus qu'à espérer qu'Ironforge se vide un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:18

merci bien pour le rajout d'info , c'est vrai que je surf pas vraiment sur jugdehype !!! merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:56

Y'a pas de mal.

En attendant toujours, le reste du contenu de l'extension de WoW, plusieurs suppostions sont faites pour la race alliance.

Selon tout ce que j'ai lu, les Draenei pourraient être la nouvelle race de l'Alliance. Si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est les Perdus dans le Marais des Chagrins, des trucs hyper moches. Mais puisqu'il y a des tapettes blondes chez les Hordeux pourquoi pas des brutes moches chez nous. Et selon le background, ils seraient les pires ennemis des orcs, pires que les humains, donc ça se pourraient... mais il est préférable d'attendre que Blizzard nous le dise...

Certains pensent aux Pandarens. Je vous dis déjà, si c'est le cas, il se pourrait que le déséquillibre horde alliance soit de 90% pour les alliés parce que les pandarens seraient sympa. Ben si c'est le cas je déserte l'Alliance...^^

Mais ce ne sont que des suppositions.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeDim 30 Oct à 22:10

Voici quelques précisions sur les elfs de sang, toujours de Judgehype.

Citation :
En ce qui concerne les Elfes de Sang, j'ai eu le choix entre 6 classes (mage, démoniste, prêtre, voleur, chasseur ou guerrier). Les bâtiments sont très originaux et on sent que la race entretien un rapport spécial avec la magie. L'ambiance est très "mystique" et on se trouve ici dans un monde aux couleurs très vives, ce qui pourra dérouter quelques joueurs de la Horde habitués par exemple aux couleurs sombres des Morts-Vivants. La magie est présente partout, aussi bien dans les traits raciaux que dans les monstres que l'on rencontre au début, vous le verrez immédiatement sur les screenshots que je vous proposerai prochainement.

Et il y aura aussi une nouvelle instance à Silithus.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 31 Oct à 11:53

allez aussi ici si c'est pas deja fait http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/movies.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:58

mouarf...Ca promet de drole de nuit blanche tout ca...j'ai hate ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeMar 1 Nov à 12:03

Ouais ben je pense que l'extension sortira en 2006, style février ou plus tard encore... Donc on a le temps!


Arf j'ai lu qu'un type avait vu dans des magazines, bon ces magazines n'affiramaient pas, mais qu'ils avaient vu dans les locos de Blizzard, des trucs sur la nouvelle race alliance qui serait les Pandarens... Bon ben on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: oui j ai lu aussi sa   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:31

les nouvelles race seront des elfe de sang pour la horde
et les pandaren pour l alliance What a Face [/b]sa promer ...

voila je renforcé le texte de mosko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Nov à 19:24

dossier complet sur Judge :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon3

Sinon le dernier Joystick a fait un dossier dessus aussi (belle couverture d'ailleurs ^^)...

C'est pas mal , mais on retrouve beaucoup d'infos que l'on peut lire sur le net depuis quelques temps déjà.


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeVen 4 Nov à 14:18

mouarf...sympa le dossier...on y voit plus clair...j'ai hate de voir la race alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Nov à 10:47

Dossier encore plus complet!! Très intéressants avec plein d'infos!

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=189&lang=&pageId=1

Et faut croire qu'il y aura des trucs avant l'expention, comme les HV (enfin c'est mis dans un futur relativement proche...) Et plein d'autres choses! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Nov à 10:50

Citation :
L'événement d'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj sera un événement unique par serveur. Je cite directement Computer Gaming World à ce sujet:

Les joueurs de tout niveau pourront faire des dons de fer, par exemple, pour contribuer à l'effort de guerre. "Il y aura une partie épique qui nécessitera un raid, mais pour y arriver, il faudra que tout le serveur ait contribué" explique Jeff Kaplan. Une fois les portes ouvertes, elles sont ouvertes définitivement, et la récompense pour ça sera les deux instances de raid. Bien sûr, les portes d'Ahn'Qiraj n'ouvriront pas en même temps pour chaque serveur, et Blizzard est content de ça. "Ca sera une compétition sympa entre les serveurs" selon Kaplan. Combien de temps cela peut prendre pour le premier serveur, "on ne sait pas trop" admet Kaplan. "Si le serveur le plus dynamique bloque dessus 24h sur 24, ça pourrait prendre de deux à trois semaines". Et n'ayez pas peur d'être sur un mauvais serveur. Selon Kaplan, "si vous êtes sur un serveur de tires au flanc, ça ne prendra pas 4 ans, c'est promis". Des méchanismes de jeu sont prévu pour aider les serveurs les plus lents.


Voilà un truc qui va être sympa! Bon j'ai pas compris, les portes ouvriront pour quoi? Des instances de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Nov à 11:38

oui madame !!! et pas qu'une mais 2 instances de raids , et se sera a nous(pas que les longues... , tous les joueurs sur Vlo'jin de faire le plus rapidement) de travailler pour ouvrir les portes qui une fois finies resteront ouverte a jamais sur la zone de raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Nov à 13:44

mouarf...ca c une motivation extraordinaire..maintenant je me demande...est ce que l'alliance devra coopérer avec la horde????....ou est ce que c aussi une competition entre les deux clans..ensuite..comme je ne suis pas souvent la...^^...je ne suis pas forcement au courant des event ou même de ce dont l'alliance pourrait avoirbesoin pour mener a bien...je compte sur vous mes seigneurs pour me prevenir..je ferais mon possible pour vous alimenter en fer ou autre ingédients qd le moment sera venu ^^

ha plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:01

Le dernier dossier de Judge sur la blizz con est dipo :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon4

Ou l'on apprend des choses interessantes sur la creation des BG et instances ainsi que sur les divers apports à venir dans la 1.9 et l'extension...

Sinon le truc qui m'a fait marrer :

Citation :
Dernière petite chose : il est peu probable qu'Illidan puisse être combattu dans The Burning Crusade. Il est en effet censé être bien plus puissant qu'un raid de 40 joueurs de niveau 70 Wink

Sinon c'est hyper intéressant, à lire de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:18

Oui ça revient un peu au dossier que j'ai mis avant plus haut... =)

Mais Illidan.. héhé il one-shoot tout le groupe avec un coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 7 Nov à 22:25

Citation :
Oui ça revient un peu au dossier que j'ai mis avant plus haut... =)

Oui au niveau des news, mais la ce qui est plus intéressant dans ce dernier article c'est le point de vue donné par les concepteurs sur les BG et instances.

Intéressant de voir comment Bibli apprend de ses erreurs (!) et essaye d'améliorer la qualité de leur jeu.

Une bonne série d'articles je trouve. Bravo Judge thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 11 Mai à 20:27

Voilà, nouvelle race de l'alliance: les Draenei!

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/draenei.html

Ils ont un skin assez sympathique je trouve, ce qui tenterait à faire un petit reroll.. Mais bon Blizzard a fait une grosse connerie... Il pensait rééquilibrer horde/alliance. Ben non! Ce sera le contraire... Malheur à nous...

Ça vous dirait pas de reroll tous dans la horde? =)

Voilà une tite info^^. Mais je pense pas faire un reroll qui va monter hl... d'abord monter Mosko lvl 70... Et faire MC en un soir Smile (avec 40 lvl 70).

Mais bon l'extension sort fin 2006... on a le temps jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:20

merci mosko car je n'ai pas le temps de visiter les site de blibli encore merci de partager tes info
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 17 Mai à 23:03

Voilà les nouvelles armures, certaines sont superbes, comme d'autres dégueulasses! Mr.Red

Chaman superbe, démoniste... horrible!!, chasseur bof, druide joli, guerrier sympa, mage extrême!!!, palouf dégue, voleur bof, prêtre sympa.

Le prob c'est que certain skin de set sont repris des autres... juste changé les couleurs et un poil les formes ... et mis pour une autre classe.(celui de guerrier et comme celui de chaman T2, etc...) Dommage...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/

(C'est assez lent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 18 Mai à 14:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est quoi se set demo horribleeeeeeeeeeeeee putin c qui le con qui fait les set .

arette la boisson fait des set et pas des clowns.

j alucine la le set le plus naze c celui du demo et pourtant quant tu voix celui du shaman il dechire lui .

faut donner conbien a blibli pour qui revois le set demo .

aller je vous laisse sinon je casse tout je change de perso je par pour la horde eux ont des set classe nous de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 18 Mai à 18:58

bah Morthi, ce set, faut en chier pour l'avoir... alors t'en fous... =)

Sinon, avant de revoir les sets, faudrait revoir les serveurs (qualité) si vous voyez ce que je veux dire.... Rolling Eyes

Mais c'est pas faux... t'ose pas te promener dans la rue avec un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeSam 1 Juil à 19:08

Une petite vidéo sur les montures volantes (en anglais).

Me suis bien marré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitimeDim 2 Juil à 14:42

merci mosko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extension de World of Warcraft   Extension de World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: