Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 convertir les screenshots de WoW en jpg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:58

SAlut les amis,

En parcourant votre forum régulièrement, j'ai constaté que 'esprit LB reste intact... Vos récit sont tous merveilleux... Cependant, je vois aussi une certaine frustration de certains joureur qui ne s'en sorte pas avec le format de fichier .TGA qu'itilise wow pour coder les screenshots...

VOICI LA SOLUTION : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=telechargements

lisez bien cette page et vous trouverz un chti programme(Convert shot) a télécharcher et a installer dans le répertoir scheenshot de wow pour qu'il les convertisse directement en . JPG... C'est pas magnifique !!!

Sur ce bon jeu a tous...

Très amicalement

Hokhma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:51

merci pour l'info Hok...je vais pouvoir inonder le forum de mes screens...^^...non non je plaisante..mais j'ai des screens groquignolesques a montrer..a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:38

hokma ^^ ton truc de marche pas l instalation debute pas s est normal ????


bon allé j atten ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeMer 2 Nov à 22:25

Nickel, merçi elle est vraiment bien cette guilde, sinon moi je l'ai extrait dans le repertoir screenshoot comme indiqué ça marche ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeMer 2 Nov à 22:42

moi aussi, ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitimeVen 4 Nov à 15:56

merci hok fini la galere des changement de format c cool
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convertir les screenshots de WoW en jpg... Empty
MessageSujet: Re: convertir les screenshots de WoW en jpg...   convertir les screenshots de WoW en jpg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convertir les screenshots de WoW en jpg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: