Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un outil pour la guilde : CTRaid Assist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitimeJeu 3 Nov à 13:33

Lors de notre dernière sortie en raid j'ai remarqué que personne n'utilisait le génial CTRaid Assist.

A la demande générale, je me fend donc d'un petit post pour vous le présenter succintement ..

Cet addon améliore considérablement le module de Raid de WoW. Ainsi on peut :

- Visualiser directement tous les groupes du raid avec des fenetres déplacables.
- Assister le mainTank de chacun de ces groupes
- Avoir des alertes visuelles dès qu'un membre du raid morfle un peu trop (hyper pratique pour les healers)
- d'autre fonctions sophistiquées mais je me suis arrété la ! ^^

Cet addon est le plus téléchargé de Curse Gaming, je pense donc que ca
mérite d'être installé pour nos prochaines sorties ...

Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Wowscrnshot1101051443564ij.th

Plus d'infos et téléchargement sur http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=694
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Re: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitimeJeu 3 Nov à 20:03

Merci bien Hamilcar pour cet Addon très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Re: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitimeVen 4 Nov à 14:06

arf...hami...je l'ai deja installé cet add on..mais juré je sais pas trop comment m'en servir tu pourrais detaillé??..merci d'avance mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Re: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitimeVen 4 Nov à 16:25

En fait je ne l'utilise que de facon anédoctique pour l'instant, je ne prétend pas le connaitre à fond ...

Voici ce qui me semble à première vue intéressant :

Le premier point important est l'affichage des groupe de raid.
Pour cela il suffit d'aller dans les raccourcis de WoW et de parametrer une touche pour afficher ou non CTRaid / UI de raid ...

Dès lors tu peux sélectionner combien de groupe tu veux faire apparaitre à l'écran, tres pratique si on est 40 ...

Second point que j'apprécie (mais dont je n'ai guere l'utilité : plutot pour des healer) c'est l'alerte des cas critiques : dès que quelqu'un mange des dégats sa barre de vie et son nom apparait de facon tres visible sur l'écran. J'imagine que l'on peut désigner une touche de racourci pour l'afficher ou non, mais dans mon cas l'option était affichée par défaut.

Pour le reste, je te renvoie aux définitions de touches de raccourcis... On peut assister les MainTanks des groupes par un raccourci (il doivent etre définis auparavant dans CTRaid je pense ) etc....

Je crois qu'il y a des fonctions de Buff / heal / caster etc....

L'outil a l'air franchement puissant j'ai bien conscience de n'en effleurer que la surface. Mais plus on sera à utiliser cet addon lors de nos prochaines sorties de Raid mieux on en comprendra ses divers mécanismes et avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Re: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitimeSam 5 Nov à 13:27

Je te remercie...j'ai mis en pratique ces conseils en Arathi et c clair..cet outil est ultra puissant...surtout dans mon cas...paladin c chiant de gerer tout lemonde pour le heal ou les bene...la ca passe comme une lettre a la poste...l'outil propose aussi des ciblage automatique sur ennemis...pratique en cas de lague ou qd c la cohue et qu'on a pas le temps de lancer les sort offensifs (demo mago...)..bref...si on arrive a former un groupe qui utilise correctement cet outil.lol...ca va decaper en raid..même en instance ^^....chères longues barbes...mettez vous a CT assist...c géant..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Empty
MessageSujet: Re: Un outil pour la guilde : CTRaid Assist   Un outil pour la guilde : CTRaid Assist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un outil pour la guilde : CTRaid Assist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: