Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 référence coup de gueule..lol..zen les gars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




référence coup de gueule..lol..zen les gars Empty
MessageSujet: référence coup de gueule..lol..zen les gars   référence coup de gueule..lol..zen les gars Icon_minitimeLun 7 Nov à 23:23

waou...lol...vive les coup de gueules...bah...que dire...ca fait longtemps que je fait parti des barbus...et vous savez qu'en général...ben..je m'interresse au jeu..le reste disons que je prefère que notre vie privée ou nos opinions quelles qu'elles soient soient débattu ailleurs que sur ce forum...toujours est il qu'il peut arriver que certains evenements influe sur notre participation au jeu...alors donc je post pour prévenir que je serais absent pendant un chti moment car un terminal informatique de la poste endommagé a strasbourg a empéché que mon paiment soit effectué a blizzard...bah...c l'histoire d'une ou deux semaines...pas un drame..je serais vite de retour..en attendant..je suivrais ce forum de façon très assidue...j'adore vos histoires ...^^...au fait ca fait longtemps qu'on a pas eu de video..lol..je sais je critique..mais serieux..j'avais tellement aimé les dernières..ils sont passé ou nos videastes amateurs..^^...bon...maintenant...pour en venir au coup de gueule...juste un message amical...d'expérience...je vous assure..ne vous enervez pas...ca ne fera qu'envenimez les choses...je ne sais pas ou vous habitez et j'espère qu'aucun d'entre vous n'a a subir ces evenements...mais même si ca devais etre le cas...quoiqu'il arrive...la colère n'a jamais rien résolue...et le sang froid a sauvé bien des vies...ce serait tellement dommage de gacher une vie pour une malheureuse voiture...lol..j'en connais qui pourrait me traiter de pacifistes...de chiffe molle...de degonfle...d'autres me dirait que je n'ai pas a dire ca sur ce forum...mais voyez vous..dans la mesure ou l'on joue ensemble aussi souvent...ou je connais certains d'entre vous depuis 7 mois deja...même par ecran interposé...je me dit que dire ca a des amis ne peut pas faire de mal....ha oui..j'oubliais...pour ceux qui penserait que je dit ca parceque je ne suis pas sur place...que je ne sais pas de quoi je parle...je dirais juste que je n'ai jamais vécu en banlieu..mais par contre j'ai du survivre 8 mois a un pays en guerre civile...^^...alors vous voyez...tout est relatif...ne reagissons pas maintenant...restons calme...je dit ca parceque j'ai des amis qui envisage d'aller sur place pour casser la gueule au casseur...loool...pitié...ne faites pas pareil...voila lol...a bientot tous...

c t un message de Belenor...paladin cogneur peut etre..mais bon...ca reste un jeu oki...
Revenir en haut Aller en bas
 
référence coup de gueule..lol..zen les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: