Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin Exalté chez les Gnomes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Exalté chez les Gnomes ! Empty
MessageSujet: Enfin Exalté chez les Gnomes !   Enfin Exalté chez les Gnomes ! Icon_minitimeVen 11 Nov à 5:39

Ca y est, j'y suis enfin arrivé après tant d'argent et de temps passer à trouver des étoffes runiques, j'ai enfin réussi à augmenter ma réputation chez les Gnomes jusqu'au stade ultime de l'exaltation. Je peux désormais utiliser et acheter les fameux mécanotroteurs tant désirer !

Voici une photo souvenir, si on y regarde bien on devine quelques reflets verdâtres correspondants à la lueur de l'aura verte qui apparaît lorsque l'on gagne un niveau de réputation auprès d'un faction (je n'ai pas été assez rapide pour prendre la photo au début de l'aura...).
Enfin Exalté chez les Gnomes ! Exalte

Merci à tout ceux d'entre-vous qui m'ont donné la main en me fournissant quelques étoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Enfin Exalté chez les Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Exalté chez les Gnomes !   Enfin Exalté chez les Gnomes ! Icon_minitimeVen 11 Nov à 8:49

Bravo Meshuggah!!

Bravo pour cet immense exploit!

[HRP] Nous pourrons organiser notre event!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Exalté chez les Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Exalté chez les Gnomes !   Enfin Exalté chez les Gnomes ! Icon_minitimeDim 13 Nov à 15:32

felicitation mon roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Exalté chez les Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Exalté chez les Gnomes !   Enfin Exalté chez les Gnomes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Exalté chez les Gnomes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: