Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeDim 20 Nov à 12:21

Mes Frères, Soeurs, Cousins, Cousines!

Il serait temps d'organiser cet event!! Notre Roi peut déjà monter des mécanotrotteur! (si je ne fais erreur)

Je demanderais donc à un modérateur du forum de bien vouloir mettre ce post: https://leslonguesbarbes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=527 ici. Merci bien.

Cordialement,

Mosko
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 21 Nov à 12:52

et voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:13

Merci, tu peux effacer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeMar 22 Nov à 21:28

ha en voilà une bonne idée,
je suis tout a fait d'accord
de plus étant parmis les bas lvl de la guilde je gagnerai de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:25

je trouve sa bien et je propose 2 instances possible pour moi zul ferah et le pic de blackrock je mais quelque photos du pic que g fait derniere man avrc mesh Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051802098zs

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051802298rj


Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051836529jn

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051837225av


Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051841030fq


c quelque photos pour montre que c intanse et coll quand c bien mener alor pour cette instance ont etait une quinzaine don le plus beau


Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Wowscrnshot1117051841165ir

alors faut compter 1heures et demi pour les habitue moi je dit que nous 2 h30

voilla je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeMer 23 Nov à 23:08

Jolies les photos! ça me fait envie!
Bon je pense repousser cet event à dans pas mal de temps puisque nous allons bientôt faire l'event Boîte de Nuit (cf Meshuggah s'il met un post^^). Mais on peut toujours mettre les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 5 Déc à 20:21

Bon les enfants !! je viens d apprendre ce que l on peut dire une mauvaise nouvelle !!

la voiture de mesh ( sa MONTURE irl viens de décédé !!)

On ne peut pas laisser notre ROI a pied dans la vie !!!

De se faite , on arrete la cotisation de Po pour des EUROS !!!

Attention je vous sommes de faire un dons sinon la porte !!!


( ps : t inquiete mesh tu l aura ta nouvelle charette)

ne m'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 5 Déc à 22:18

Petite parenthèse pour une question sans grand interets ( comment tu fais pr changer la couleur de ton canal raid Wink$

Fin de la parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 5 Déc à 22:19

Citation :
De se faite , on arrete la cotisation de Po pour des EUROS !!!


Oui ben on a même pas commencé à récolter des Po, donc... Faut qu'on se bouge le cul pour récolter cette thune pour le roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeVen 30 Déc à 18:52

Barbues, Barbus!

Faut vraiment qu'on se décarcasse!!!


Nous n'avons toujours pas fait cet event... Honte à nous...^^

Je propose: Tous les lvl 55+ s'attaqueront au Monastère écarlate, en tout cas pour les lvl 60 (mais je pense que lvl 55+ arrivent à soloter le Monastère...), bien sûr vous n'êtes pas obligés d'aller là-bas! Mais on peut se faire pas mal de thune... Si vous voulez aller ailleurs, pas de problème.

Les autres lvls se regrouperont, par 2, 3 ou peu importe, pour faire des instances également, style Mona ou autres.

Je proposerai des dates quand il y aura le maximum de Barbus qui aura répondu favorablement!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeSam 31 Déc à 13:02

mosko sa devrait pouvoir se faire vu que les féte de fin d' année se termine.

moi je propose de farmer le monastére et zul f qui sont des instance qui rapporte pas mal par groupe de 2 ou trois sa doit le faire .

pour ma part je serait dispo les week end mais le prob c que le forum et pas assez vu par les menbres alor c dur de monter sa


aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeSam 31 Déc à 13:02

Je penserais qu'on pourrait faire ceci: Pas de date précise où tout le monde doit venir, c'est plus facile. Donc, on pourrait dire que dans l'espace d'un week-end, tout le monde farme les instances, Monastère, etc...

A la fin du week-end, dimanche soir, quand vous partez, ou plus tôt, tout le monde (mon idée) envoie l'argent qu'il a récolté (on vend les objets directement aux PNJs plus rapide) (pas uniquement l'argent des objets vendus, mais également celui que les mobs lachent) à moi, pour que Meshuggah reçoive l'argent en un paquet (c'est plus sympa de recevoir l'argent en un gros paquet!). Voilà, pouvez me faire confiance vais pas vous chourer de la thune... Tout ira au Roi!

Voilà alors je récapitule. Tout un week-end sera dédié au farming des instances. Tout l'argent récolté (ventes objets, tout! même les tissus etc.. et pris sur les mobs) sera envoyé en premier lieu à Mosko qui ensuite donnera à Meshuggah pour son mécanopéteur épique.

On peut juste se dire quel week-end sera dédié à ceci. Je propose le week-end du vendredi 6 au soir au dimanche 8 au soir.

Bien évidemment, tout don venant de sa propre poche est accepté également =)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:51

Moi je farmerais surtout Zul ( pace ke jé des kete la bas ) et je contredis Morthi car Zul Farrak ne peut se faire a 2 ou 3 meme des lvl 60 ^^
Par contre Le week end du 6 je pense ke je peux mais c'est a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:06

Mais ce qu'il faudrait c'est être tout seul, pour pouvoir faire le max d'instances, le mona au lvl 60 c'est ok. Style tous les lvl 60 sont tout seul, comme ça ça fait plus d'argent en retour^^.

Les autres, ils se groupe par 2, 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 2 Jan à 13:25

Kyrion ou moi meme sommes prets à partir en quête de butin^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 2 Jan à 13:31

bon ben elghi tu reserve qlq heure on se fais zul a 2 et si quelqun veut venir a 3 ca sera juste - long et pas - difficile !!

mosko je suis fier de toi !! bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeLun 2 Jan à 17:16

Merci merci, mais faut vraiment se bouger... Il lui manque que 200 po!!!

Donc le week-end prochain, on farme ça et les 200 po c'est envoyer!! Pouvez même commencer maintenant. Dimanche soir, je récolter la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeMar 3 Jan à 12:59

heu la il a tous , donc on s'en fout mainteant qu'il creve dans un coin avec son poulet BLANC !!
Heu merde , je suis sur le forum !! : Tout va bien , notre roi a réussi a recolté durement son argent pour son mecanotroteur , merci de votre aide

bon des thunes recolté on en fait koi , on partage 50-50 comme on avait dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitimeMar 3 Jan à 14:26

Bon, hier on en a parlé avec Mesh, je me disais zut, c'est notre Roi, j'aurais bien aimé qu'on lui offre la fin de la thune pour la monture... Alors je me suis dit qu'on farmerait quand même et on lui donnerait la thune après. Mais Meshuggah préférerait sous la forum d'un cadeau.

Alors on pourrait réfléchir pour une idée de cadeau, ce serait sympa ^^.

Il m'a dit un bélier épique^^. Euh j'ai fait un calcul, si chaque membre de la guilde donne 20 po chaque mois, on y arriverait en 2 mois.

Mais est-ce qu'une deuxième monture épique est nécessaire???

Je vous laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Empty
MessageSujet: Re: Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy   Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: