Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event : La Grande Marche II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 12:49

Oyez ! Oyez ! Mes très chers Longues Barbes et Très Longues Barbes.

Le temps est venu pour faire à nouveau parler des Longues Barbes sur Vol'Jin et ce, en faisant ce que nous savons faire le mieux et pour lequel nous sommes les meilleurs : la fête !

Ainsi je vous propose de tous nous retrouver afin de procéder à une nouvelle édition de la Grande Marche. Je vous communiquerai les détails du déroulement de celle-ci au fur-et-à-mesure mais dans un premier temps il nous faut convenir d'une date.

Je vous soumet donc plusieurs dates et j'aimerai que pour chacune vous indiquiez si vous pensez pouvoir être disponible afin de participer à cet évènement.

- Dimanche 11 décembre de 14h à 18h ? Meshuggah, Heineineken, Morthisia, Moskovskaya, Xor, Maxus, Ynkgya, Tirandal, Skitt, Kregom
- Dimanche 18 décembre de 14h à 18h ? Meshuggah, Heineineken, Morthisia, Moskovskaya, Tryznahl, Xor, Hamilcar, Ynkgya, Klint, Skitt, Kregom
- Vendredi 23 décembre de 21h à minuit ? Meshuggah, Heineineken, Morthisia, Moskovskaya, Ynkgya, Klint, Tirandal, Skitt, Kregom
- Mercredi 28 décembre de 14h à 18h ? Meshuggah, Heineineken, Moskovskaya, Hamilcar, Ynkgya, Klint, Tirandal, Cassoulet, Zhyl, Kregom


PS : Même si cet event n'aura pour seul but que de nous faire de la pub, votre présence y est importante car elle sera le reflet de notre capacité à nous rassembler, capacité qui est LE point capital dans l'organisation et la réalisation des défis auquels nous aimerions tous pouvoir participer un jour (Onyxia, Molten Core, Zul Gurub, etc...).


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 14:49

pour moi pour l instant toutes les dates me conviennent , en effet je reserverai ma journée pour la date fixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 18:43

alors pour cette event je suis dispo pour toute les dates sauf mercredi du a mon boulot.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:43

Alors moi la première ça irait, la deuxième, peut-être également, par contre les autres je ne garantis rien (étant proche de Noël et du Nouvel An)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:48

Hum le 11 je pense po que mon compte wow sera recharger ^^
Le 18 pour moi ne posera pas de probleme je pense et les autres comme mosko etant proche des fetes rien n est sur
mais sinon oki si dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:23

moi tt les dimanches je pe sinon les otre dates je c po tro mé si c celle la je pourrai arranger mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeJeu 1 Déc à 22:51

Bonsoir à tous. Pour l'instant :
- ok pour le 11 décembre
- pas possible le 18
- à confirmer pour les autres dates (car normalement en déplacement pour les congés)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeVen 2 Déc à 17:53

Le dimance 11 ou 18 a priori pas de problemes,

J'avourais que j'ai néanmoins une préférence psychologique pour le 28 décembre : c'est mon anniversaire !!! king
et en plus je serais en vacances ! bref la totale quoi ^^

edit : dimanche 11 je peux plus ! Neutral


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeVen 2 Déc à 19:49

a ouais bah hamilcaqr on est née preske ensemble ( po lamm anné mé bon ) suis née le 21 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeSam 3 Déc à 18:07

Moi, c'est comme vous voulez votre date sera la mienne.
(sinon moi je suis née le 31 décembre)



Frères et soeurs, Bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeSam 3 Déc à 18:55

Pendant les vacances... qd vous voulez par contre le dimanche 11 decembre je pourrai po .... voili voilou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeDim 4 Déc à 20:49

Alors pour moi tu peux rajouter les autres dates. Enfin, faudrait que je sache assez à l'avance... Sinon ça risque d'être moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:21

Dimanche 11 : OKI

Dimanche 18 : pas Possible

vendredi : OKI

Mercredi : OKI

j'aimerai bien soit dimanche prochain soit vendredi 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeLun 5 Déc à 22:19

moi c pareil fo ke je sois prevenu a 'avance ke je puisse m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: la grande marche 2   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeLun 5 Déc à 23:15

je serais dispo le 11 le 18 et le 23 decembre mais pas le 28 dc voila c fait j espere ke ceci vous satisfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeLun 5 Déc à 23:58

Je change d'emploi du temps toutes semaines donc il m'est impossible de savoir a l'avance quand je serais dispo... si j'ai plus d'infos, je vous le ferais savoir.

Bien entendu, si je suis libre a un moment ou l'event a lieu, je viendrais soit avec Gnomealone ou Bodeccia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeMar 6 Déc à 0:02

Pas pratique ces dates pour moi....
Je serais libre le 28 et c'est a peu pres tout.
Par contre ce sera soit cassoulet, soit Bodeccia/gnomealone...a moins que le pere noel nous dropp un pc (meme pas epik ferait l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeMar 6 Déc à 13:35

edit : pour info le dimanche 11 je peux plus ....! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeMar 13 Déc à 16:47

La date retenue pour la Grande Marche II est le dimanche 18 décembre 2005.

Je vous donne tous rendez-vous au QG dès 13h30 afin de procéder au préparatifs de notre pélerinage. Le départ de la marche aura lieu à 14h.

Comme pour la précédente Marche, je vous demande de prendre vos disposition à l'avance afin d'avoir suffisament de place dans vos sacs afin de pouvoir y ranger tout votre équipement "visible" (armes et pièces d'armures) le temps de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeMar 13 Déc à 17:57

OUINNNN Evil or Very Mad

je porte un plinte Sad et si ça suffi pas je porte aussi un porte et meme un barile d'eau et un barile de biere et plein d'autre truque

je suis telement triste que je fai des blague vraiment pas drole Sad(((

affraid <<--- ce smile me frait trop marré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeVen 16 Déc à 20:30

Je viens d'y penser... La tenue, comment est-elle??? (on aurait plus que 1-2 jours pour la faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeSam 17 Déc à 15:20

Elle sera bleue, mais ne vous inquiétez par pour ça tout est prêt, Cydonia a fait des stocks de matières premières afin de pouvoir en réaliser pour tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeSam 17 Déc à 15:27

D'accord!
Les femmes devront porter une robe? Je crois que j'ai une robe à la banque (bleue qu'elle est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeDim 18 Déc à 18:59

Eh oui, comme déjà dit, je ne peux pas y participer (et j'en suis tres triste....). J'ai juste trouvé un petit moment en ce dimanche pour vous souhaiter une bonne et grande marche.

J'espère que vous serez nombreux à porter haut les couleurs des Longues Barbes.

J'ai gardé un souvenir impérissable de la premiere Grande Marche, evènement qui nous a fait connaitre de tous, et qui a forgé la grande solidarité et fraternité de notre guilde.

je tenterai d'etre disponible pour le prochain Event......

Gardez moi quelques bierres, car j'ai soif de ce genre d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:14

L'event était bien sympa, on a de nouvelles tenues bien classes ! Et je pense qu'on a fait impression comme lors de notre première marche.

J'ai fait quelques screen et des captures vidéo (dans IF). Dès que j'ai un peu de temps je mettrais ca à disposition.

Je pense que d'autres LB ont aussi immortalisés l'évènement, donc bientot un déluge d'images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La Grande Marche II Empty
MessageSujet: Re: Event : La Grande Marche II   Event : La Grande Marche II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La Grande Marche II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: