Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Déc à 21:09

bon je vais pousée un coup de gueule pourquoi.
comme pas mal de monde c zhyl et parti c raison la guilde et pas assez actif pur les instance hl.
mais merde c quoi c gens qui veulent toujour faire des instance en guilde la guilde et pas fait pour sa ont et pas des guildes hl et ont le sera jamais je tien a le dire.

moi pour ma part je solote pas mal je compte plus les strat les scholo et ubrs que g fait sans la guilde et meme zul gurub alors si moi je le fait pourquoi pas vous.

mais c vrai que quant je fait une instance en guilde c plus cool vu que je conait la facon de joue du groupe et ont peut faire des betises et ont rigole plus mais bon si vous attendez la guilde a chaque fois vous aller pas en faire beaucoup .

aussi comme mesh dit si vous voulait faire une instance en guilde sa se prepare et le meilleure outil c le forum pense a l utilisse je c que sur wow c plus simple de dire qui et dispo pour une instance mais c aussi frustrant quant tout le monde dit ben non pas dispo .

voilla et pour ceux qui conaisse pas zul gurub quelques image

coup de gueule Wowscrnshot1204051717170lw


coup de gueule Wowscrnshot1204051815128wv

coup de gueule Wowscrnshot1204051821425wf


c pas grnd chose apres c plus galere donc pas le temps de prendre des photos pour info elle et pas morte du que l'instance pas prepare

aller je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:07

Alala ca commence a me manquer wow a moi quand meme ^^
je vais plus savoir jouer si ca continu
mais les bourses arrivent bientot je vais revenir mes freres vous inquietez po ^^

Pis bon pour Zhyl ca fais un gueullard en moin lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Déc à 2:57

Mouai je le comprend quelques part c'est un sujet épineux mais bon deja le sujet n'est pas posté au bon endroit il sera donc fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:38

dsl hein si je me suis trompe de post mais bon sa enleve pas que sa me soule de voir les menbre partir pour cette raison



a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Déc à 11:28

j'aimerai just ajouter ma pierre avant la fermeture du post :p

a certain moment je me suis dit "mais mince je ne fai jammais d'instance HL tel que MC ou Zul, il me faudrai une guilde plus grosse " oO après mure reflexion je me sui dit que je ne voulais pas d'une Guilde Uzine ,avec plein de kikitoudure ,plein de gens qui ce croise tout le temps mais quie ne ce connaisse meme pas , comme le dit morthi on peut trés bien soloté mpour rien au monde je quiterai la guilde et ça bonne ambiance ^^ ( c'est rare dans une guilde )


/fart

pardon Oo

mesh=nOOb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Déc à 20:54

C est l un des but fixé des LG
Une guilde ou tout le monde se connait
Et po une guilde de 150 personnes dont tu n as jamais vue plus du quart

On veut former une vrai famille ce n est pas simplement des parolles en l air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 15 Déc à 12:04

Exactement tryz ^^

"Une vrai famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: