Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quete monture epik demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeMar 27 Déc à 20:21

hello les longues barbes g besoin de vous du moin de 4 d entre vous.
et oui la petite morthi s amuse a monte sont set brume funeste et aussi sont dada .

pour le dada g besoin de vous pour aller dire un coucou et féte nos voeux a scholo .

alor il me faut un super geurrier un palouf un mage un chasseur et un 2 eme heal .

j attend vos poste pour monter se groupe et deja je vous dit merci et au participant je vous dit deja que je need rien sauf xasque brume funeste et pierre de fleau c tout le reste c pour vous

aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeMer 28 Déc à 10:12

Malheureusement, je ne pourrai t'y accompagner, vu mon niveau... Mais je te soutiendrai par télépathique...

Tu veux faire Scholo à 5?? (si c'est le cas, tu as composé un groupe avec en tout 6 personne (toi y compris...)^^)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeMer 28 Déc à 12:03

moi je suis tout a toi....tu as ton plaouf..mais il faudrait confirmer la date...dit moi quand est ce quet u projete cette sortie...d'avance je dit que ce week end je peut pas..normal..^^...c le premier...mais jusqu'a vendredi c ok..et la smeaine prochaine jusqu'a mercredi

allez..a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeMer 28 Déc à 18:07

g vu mosko ta raison c un groupe 5 que g besoin avec moi compris .
pour moi je suis dispo vendredi soir samedi apres midi apres c pas avant la fin des féte .

mais c pas presser

aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeVen 30 Déc à 15:48

Comme mosko jadorerais t'accompagné mai je n'est pas le lvl ;'(( donc je te soutiendrais aussi par télépathie et suivrais cette aventure ( j'éspere que je pourrais me connecter ) en direct live =) et apres si vous réussisez bien sur et bien je propose un piti passage a l'auberge d'IF pour feter sa.
En tout cas +1 pour te soutenir par télépathie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeLun 2 Jan à 13:27

Salut, si tu n'as pas encore ta monture qui pique je pourrai t'aider le samedi après midi que tu voudras, mais il foudra me prévenir un peu avant pour que je te le réserve ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeLun 2 Jan à 13:35

mi amor , estoy o soy tu ombre , c'est when you want !!!
mais previens longtemps a l avance !! je suis un poquito overloaded !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeLun 2 Jan à 16:01

merci de vos reponse le forum marche chez cool pour ma quette dada c mieux le samedi apres midi au alentour de 15h00 moi je suis dispo voilla .


et bonne année 2006 les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:05

alors pour la quete demoniste a scholo c fait c la plus facile des 2 quete a faire en instance .

merci au groupe qui se compos de meshuggah et oui notre roi aussi de hein et kyrion 2 super geurrier et notre pretre indispensable boudha a vous grand merci pour l aide .

maintenant lasuite mais c un nouveau poste que j ouvre

aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete monture epik demoniste Empty
MessageSujet: Re: quete monture epik demoniste   quete monture epik demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete monture epik demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: