Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !

Aller en bas 
+2
Heineineken
Moskovskaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:06

Comme vous avez pu le constater nous sommes rentrés en contact avec la guilde des "Chevaliers Celestes" via Missilius un ancien des "Longues Barbes".

Ensemble nous avons convenu d'une sortie en RAID afin de tester nos talents communs en se fixant pour objectif la mise à mort de Theremus un Dragon elite "Tête de mort" qui a prit l'habitude de rôder dans les Terres Foudroyées.

Ce RAID aura lieu Vendredi 13 en soirée dans les Terres Foudroyées, le point de rendez-vous est fixé à 21h au Rempart-du-Néan.

Tous nos lvl 50+ sont conviés (les autres peuvent bien entendu venir, mais nous ne guarantissons pas qu'il seront en mesure de faire des dégât à la bestiole...). Nous espérons que vous répondrez tous présent à cet appel et que le succés de cette aventure pourra marquer le début d'une collaboration fructueuse avec les "Chevaliers Celestes" nous permettant d'aborder les sorties en RAID !

PS : Nous avons volontairement choisi de commencer par la chasse à ce Worldboss plutôt qu'une grosse instance, cela ne demande qu'un temps de préparation très réduit et ne prend que peu de très peu de temps en comparaison à une grosse instance de RAID genre UBRS, ZG, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:10

extasie repondra present a l apel sir !!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:22

J'essaierai d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:53

etant donner que c moi qui a pris contact avec cette guilde et monter se projet avec missillius et mesh je suis obliger d étre la
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:25

present enfin surement
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:55

erf le vendredi 13... Sa porte maaaaaalllheeeur ^^

Sa porte malllhreur pace que ... Xor ne sera pitetre pas la Thumb down

si je pe etre present je le serai salut surtout pr revoir millissius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 12:35

Moi j'aime bien les vendredi 13, on c'est jamais ce qui va arriver alors ca peut laisser place à d'agréables surprises. Je serai là si vous avez besoin d'un soigneur ou Kyrion sera présent si il manque un tank.
J'ai hate de voir Thethe à terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 12:51

coucou les barbus Very Happy

cela s annonce bien, on a 7/8 joueurs qui ont répondu présent, peu etre plus, on est que mercredi....

au niveau du tank, il nous faudrait un wawa res feu pour ce boss

enfin, on verra bien.

a vendredi

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:43

pour le wawa res feu , je devrai pouvoir faire qlqch , je dois voir avec les potion d'elghira + mes enchantement divers pour les resistance feu va y avoir du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 16:16

AH je savais bien qu on pouvait compter sur ce bon vieux heinene Very Happy

je vais voir si notre alchi peu nous faire quelques potions de res feu d ici là

perso je doit etre a 80 avec une aura, autant dire kedal....mais bon il n a que cette attaque a part son attaque physique.

Par contre, niveau startégie, il recupere de la vie régulierement, c'est selon le nombre de joueurs qui l attaquent, d apres ce que j ai lu, c'est plus facile a 15/20 qu a 40 (sic)...il nous faudra donc pas mal de dps pour arriver a le down...

j ai regardé ce qu il y avait autour et on peu se faire aussi Somnus

http://www.wowdbu.com/1,3078.html

qui est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 16:36

Ca m'interesse bien cette sortie Smile

Je ferais tout mon possible (ce n'est pas garanti) pour être présent ce soir la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 22:45

je serai aussi present pour cette rencontre entre nos 2 guildes ^^ pour ecraser cette infame bestiole :p
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeMer 11 Jan à 23:01

Pour le mass dps faites appel à Moskovskaya!

Normalement je serai là (je répète...) sauf si quelque chose vient m'enquiquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 16:03

J'ai complètement oublier de le signaler avant, mais je compte sur nos alchimiste pour nous préparrer tout ce qu'il faut de potions de résistance au Feu et à la Nature (pour Somnus qui fait des dégâts de nature) et pourquoi pas tant qu'on y est des potions de resistance au Givre (pour les dragons qui trainent au Berceau-de-l'hiver).

Donc messieurs les alchimistes je compte sur vous pour préparrer d'ici à demain soir 21h, une 20aine de ces potions ce qui devrait amplement couvrir les besoins de notre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 20:38

C est quand qu on devien fashion ???
Et qu on se loue un petit serveur teamspeak ???
C est tres a la mode pour les grosses instances
Et ca peu etre bien convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:07

Perso teamspeak... je trouve pas ça super...

Faudrait déjà que tout le monde est un micro...

Et il deviendrait utile pour MC... et encore... quand t'es à MC tout le monde ferme sa gueule et écoute le leader... Donc ça sert plus à rien =). Faut juste que le leader sache taper vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:28

A préciser!!!

Teremus ne loot pas de épique à voir... Mais une sphère qu'il faut donner à un PNJ pour une quête!! La quête est lvl 55 donc je pense que les lvl 55 plus peuvent la prendre... Ce serait con de ne pas l'avoir...

Des précisions sur la quête: http://www.wowdbu.com/2,8244,0.html?cat=3&id=2172
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 1:13

arf un seuk loot pour je sais pas combien de personne zut c'est pas moi qui vais gagner !!! mais oui c'est une quete a repetition qui est donnée par un troll o centre de la carte vers un charriot il te demande aussi une autre sphere qui ce loot sur un ogre ds un grotte plus vers l'ouest de la carte me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 14:28

Bonjours les Barbus...

Si vous avez besoin de moi, dites le moi via ce forum et je viens très volontier vous donner un coup de main...

Salutations

Hok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 14:41

arf..plus de pc...je serais pas la..dsl...faudra le refaire...pour que je m'amuse avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 15:56

mauvaise nouvelle :

je suis passé par les terres foudroyées pour voir où l on pourrais faire le combat ce soir sans etre trop loin de nethergarde et....pas de térémus dans la map Sad

donc il est down ya pas longtemps, a 14h00 il etait toujours pas repop

et j ai cherché sur le net le temps de son repop, pas trouvé...

j espère qu il sera là ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 16:00

mauvaise nouvelle sa faudrat voir sa se soir et si c le cas trouvait autre shose tout dependrat du monde et des classe dispo soit instance ou un autre dragon .

aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:47

Héhé, j'ai lu que des personnes l'ont down à 5 lvl 60... Mais le combat était très long...^^

Sympa! Reste plus qu'à le trouver ce soir!

Je lis qu'il est intuable à 40!! Il a une aoe qui le regen sa vie... plus y'a de monde, plus il regen de la vie!! Donc espérons être maximum 20 =)

Par contre on peut quand même loot du bon à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:50

c est mort pour térémus , il est mort a 1h du mat hier soir et il a 24 h de repop

faut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitimeVen 13 Jan à 20:08

Arf crotte... Je cherche si un autre WB serait à notre portée...

[edit] Rien trouvé... mais je vous laisse voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !   RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID : Theremus (Worldboss) dans la ligne de mire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: