Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la legende de belenor ou belenor le valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skitt
Allié Nain
Allié Nain

MessageSujet: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mar 10 Jan à 23:26

fermement decide avec nos valeureux compagnon ( yngkia, belenor, moi meme, et un personnage secondaire(un elfe)) nous entrons sereinement en ce lieu de desolation occupe par des immondes trolls puant....j ai nommé Zul Farrak. A pres avoir rapidement elimine quelques gardes qui se dressait sur notre route nous arrivons rapidement face a la fosse du monstre que nous comptons bien eradique ds le cadre d une noble quete menée par yngkia l Hydre. Apres avoir "nettoyé" la zone nous invoquons le monstre et engageons un âpre combat. Le sang et la sueur nous recouvre mais la bete s affaiblit et son agonie est proche quand tout a coup un invraisemblable retournement de situation s effectue. Alors que la bête etait bientot morte, couverte de plaie, ses blessures se referment sa vie revient et ses coups redoublent. Surpris je jette un rapide coup d´oeil et me rend compte qu une patrouille qui nous avait echappé s est joint a la bataille. Notre sort semblait scelle mais ne manquant pas de courage nous continuons le combat. Mes camarades meurent les uns apres les autres sous les coups du monstre et de ses acolytes nous nous retrouvons seuls belenor et moi. La bête s approche de moi je dois sacrifier mon marcheur fidèle compagnon afin de beneficier d une barriere magique mais celle ci s effondre rapidement et je succombe ainsi devore par le monstre. A ce moment tout semble perdu celui ci se dirige vers le dernier de nos camarades Belenor. Les 2 combattant sont a la moitie de leur point de vie et de mana pour belenor, ils s affronte du regard. Celui ci profitant de la protection de son bouclier divin charge la bete. A bout de force, ereinte le combat reprend pour ce valeureux nain entoure des corps de ce qui furent ses amis. Saisi d une juste colere les coups de belenor s abattent sur la bete
Malgre les trolls qui l assaillent de leur fleche et les coups du monstre celui ci faiblit, sa vie baisse rapidement alors que Belenor semble ne plus sentir les coups et pour la seconde fois la bete craint pour sa vie. ses blessures se rouvrent sous la pluie de coup que lui assene Belenor quand soudain dans un long rale d agonie le monstre s ecroule; ainsi trepassa le monstre mais la soif de veangeance de Belenor ne s est pas eteinte et le combat n est pas fini il reste encore les 2 garde ki depuis tt a l heure assaille celui-ci alors que sa vie est au plus bas et son mana aussi le combat reprend mais rien ne semble pouvoir arreter notre nain dans sa quete de justice et surtout pas 2 malheureux troll et le combat ne durera pas longtemps avant que ceux ci meurent en fuyant comme les laches trolls qu ils sont.
Sans mana et avec un semblant de vie Belenor contemple le ciel ebloui par le soleil. Sa fureur s en est alle avec la mort de ses ennemi et le nain reprend le dessus.
Finalement apres avoir recupere de ses peripeties celui nous tire des griffes de la mort et notre epopee peut reprendre mais ce jour quelquechose de nouveau est nee la legende d un nain qui n a pas faiblit face a l adversite, la legende d un nain qui a releve la tete et affronte son destin, la legende d un nain qui a terrasse la bete a lui tout seul envers et contre tout. Celui ci nous a offert un combat d une intensite et d une fureur rarement egale et en est sorti victorieux ainsi reconnait on les justes.
Et c est rempli d admiration et sereint que nous reprenons notre quetes.
Jamais nous n oublierons l exploit qu a accomplit ce Nain avec un N majuscule et nous chanterons ses louanges pour les siecles a venir.
Ce jour la un nain est devenu un heros et a revele se valeur au monde, et de sa gloire aureole reprit sa route vers de nouvelle aventure.
hantant desormais les cauchemars des trolls les plus valeureux.
Un monstre est mort un heros est nee.
VIVE BELENOR LE VALEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 12:29

Super récit !!! Génial et vive les nains. Prenez tous exemple sur Belenor pendant que moi je vais aller boire un coup à sa santé !! Encore BRAVO

reroll guildé Kyrion 85 (forge 525, cuisine 525,pêche 440) Zorgh paladin 85 (alchimiste 525), Broke voleur 85(dépeceur525,travail du cuir501,pecheur), Borthx mage 85(calligraphe 525,herboriste 480), Haîmherheïm prêtre 85(couturier463, herbo 525), Kherat chasseresse 84 (tdc 465, depeuçage 525) / reroll non guildé: Tibald chevalier de la mort 85 (joaillier/enchanteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 13:52

Merci pour ce formidable récit Skitt !

Quel moment épique vous avez dû passer... J'aurai vraiment aimé pouvoir assister à ce combat titanesque opposant Ghaz'rilla à notre valeureux Belenor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 13:58

Grand merci pour cet éloge. Dans la mesure ou cela m'émeut au dela des mots, je ne m'épancherai pas plus avant. Je dirai que ma rage de vivre fut la plus forte....c'est vrai que c t une belle bagarre, le genre de bataille où les mains tremblent, le souffle s'accélère...celle où la pensée se perd et seul subsite l'instinct bestiale de sauver sa vie et venger celles de ses camarades...Vive les Barbus et vive les nains
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 15:40

je ne dirai qu'un seul mot : BRAVO

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 19:52

[HRP] Nerf Palouf!!

Non sérieusement, bien joué Bele. Tiens je te fais même un bisou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 22:35

Je me remet a peine de mes blessures, quel moment inoubliable.
Fantastique démonstation de BELENOR LE VALEREUX!!!
Voilà un exemple pour moi paladine.
Jéspère un jours, pouvoir me montrée a la hauteur de ces phénomènes
qu'abrite Les Longues Barbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 22:58

Je suis fière de toi Belenor tu fait Honneur a notre confrerie , Very Happy

C'est lorsque la mort arrivre que le paladin devien plus fort

( Superbe recit skitt ^^ faudrai en fair plus des comme ça :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mer 11 Jan à 23:12

Klr GG le récit et GG Belenor!!!
Longue vie aux Longues Barbes!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Jeu 12 Jan à 8:33

*Leve sa choppe en l honneur de Belenor*
Ahahahaha bien jouer mon frere!!!
C est pas cette petite,racaille de troll qui va te faire peur.

Vive les barbus et Vive la biere !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Ven 13 Jan à 15:56

supert recit skitt et gg a toi belenor pour se combat c sa d étre longues barbes ont lache rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Sam 14 Jan à 14:40

Bravo au conteur et au héro !
Parmis nous, barbus de petites tailles, se trouvent de GRANDS personnages.

Je vous lève ma chope. A votre santé !!!
Elghira
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   Mar 17 Jan à 12:35

Enfin je préfère dire ce que je pense, je crois bien qu'il devait y avoir de la bière en jeu non? ^^

reroll guildé Kyrion 85 (forge 525, cuisine 525,pêche 440) Zorgh paladin 85 (alchimiste 525), Broke voleur 85(dépeceur525,travail du cuir501,pecheur), Borthx mage 85(calligraphe 525,herboriste 480), Haîmherheïm prêtre 85(couturier463, herbo 525), Kherat chasseresse 84 (tdc 465, depeuçage 525) / reroll non guildé: Tibald chevalier de la mort 85 (joaillier/enchanteur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la legende de belenor ou belenor le valeureux   

la legende de belenor ou belenor le valeureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1