Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Sam 14 Jan à 11:58

Nous partîmes cinq cents; cependant arrivâmes
Plus qu'une poignée, devant le Général Drakki

Hier soir, Les Longues Barbes et les Chevaliers Célestes se réunirent afin de tenter de tuer Theremus, un WorldBoss. Hélas, ce-dernier avait déjà été tué avant que nous arrivassions, il nous fallait alors attendre pour son repop.

Nous partîmes alors A Long-Guet, pour un bref nettoyage de dragons.

Voici une photo nous réunissant tous, (notez un intru)

Après quelques réfléctions, nous partîmes un peu n'importe où, afin de tater d'un autre boss. Nous arrivâmes vers l'antre du seigneur Kazzak, mais nous ne pouvions de toute façon, le tuer.

Après cet intermède, quelques Longues Barbes et Chevaliers Célestes partirent. Nous restâmes plus que quinze et nous décidâmes alors de partir pour UBRS. Tout s'y déroula à merveille! Tous les boss furent tués et après une éloge à Belenor, faite par Skitt, je vais vous conter celle de Tirandal.

Armés jusqu'aux dents, onze Longues Barbes et quatre Chevaliers Célestes (si je ne fais erreur), sont entrés vaillamment dans UBRS afin de tuer les trois Boss.

Tout se déroula sans problème, le groupe avança rapidement dans ce donjon et nous tuâmes quiconque impiétait notre chemin. En route nous trouvâmes même sur un orc mort, une dague épique, Rasoir solaire d'Alcor , que Extasie gagna aux dés (y'en a qui ont de la chance!).

Arrivé au dernier Boss, le Général Drakkisath, les paladins et les prêtres s'activèrent afin de tous nous buffer. Enfin prêt, Meshuggah et son fidel compagnon (qui meurt souvent d'ailleurs...) durent faire balader le Général afin que le reste pût tuer les deux soldats qui l'entouraient. Malheureusement cette tactique n'a pas marché (je crois).

Là, tout commença, nous guerroyâmes vaillamment, suâmes corps et âme pour combattre le Général Drakkisath! Dans le combat, de nombreux combattant périrent sous les coups du Général, cette mort au combat fut brave et honorable. Alors que les derniers survivants s'acharnèrent sur le draconien, Drakki, fou de rage, foudroya Tirandal, qui tomba à terre, raide mort. Le général se retourna et frappa le dernier suvivant, qui ne fit pas long avant de manger la poussière du sol.

Pendant ce temps, un dernier râle se fit entendre de la bouche ensanglantée de Tirandal: " Suis pas mooort!!!"

Tirandal avait réssucité grâce à la pierre d'âme de Morthi. Merci Morthi pour y avoir pensé!!!

Tirandal se releva et courut de tout son corps contre le Général. Celui-ci surprit perdit rapidement la fin de sa vie; pour finalement manger lui-même la poussière du sol!! Tirandal s'en était sorti! Il avait fini le boss à lui tout seul!

Tirandal, tu es le héros de cette soirée!! Tout seul tu as tué ce fourbe de Drakkisath! Jamais, je n'oublierai ce combat féroce, plein de haine! Bien que je fusse morte, un cri de joie sortit de ma bouche; ce Boss était tombé en un essai alors que tout le reste du groupe était mort...

/révérence

Je te fais un gros bisou, tu l'as mérité!

Encore bravo à toi et à tous ceux qui sont allé combattre à UBRS, ainsi que pour cette sortie entre les deux guildes!

Dernière édition par le Sam 14 Jan à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Sam 14 Jan à 14:10

beau recit mosko ta oublier de dire que c grace a la pierre d ame de morthi que titi a fini drakki.
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Sam 14 Jan à 14:18

Merci, je note. (Je savais que c'était une pierre d'âme mais je savais pas de qui... alors j'ai pas mis^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Sam 14 Jan à 21:12

Bravo à tous !
Pour votre nouvelle alliance entre autre!
Domage Mesh pourtant la derniere fois tu avais balader Drakki avec brio :p

ciao les barbus
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Dim 15 Jan à 15:38

sniiiiif sur la phtot de groupe y l'explosion des boules de feu ki me cache... ON LE FAIS EXPRES ON KOI !!!!!!!????? Wink))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Dim 15 Jan à 16:29

c etait tres tres sympa j esper qu ont refera ca bientot
merci aussi pour cette arme qui et une pure mervielle (+ poison instantaner les degats ca va etre nimp)

les petits défaud fur que les lv 56 n eyant j amais fait ubrs n ont pas etait briffer sur les mobs de l ainstance (juste un petit "rester deriere")
enfin maintenant ont connait ^^ donc plus de gaffe (de ma part du moin j espere)
et comme tous le monde le bronxx sur le sur le chan qui n a pas empecher de bonne bataille efficasse a shouait

merci a titi d avoir donner le coup de grace a drakki et d avoir permi ainssi le rez de tous le monde ^^

vivement la prochaine!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Lun 16 Jan à 12:14

Xor a écrit:
sniiiiif sur la phtot de groupe y l'explosion des boules de feu ki me cache... ON LE FAIS EXPRES ON KOI !!!!!!!????? Wink))

tiens Xor sur celle la on te vois ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Dim 5 Fév à 4:06

Merci Moskovskaya Pour nous avoir conté cette soiré plus que haut en suspence ( pour moi en tous cas ^^ ) j'ai eux beaucoup de chance sur draki a la fin , merci morthi pour ta pierre ^^

j'ai quelque photo aussi je les meterai plus tard

PS : moi et skitt on est pas mini avec nos bonnet de noel sur la photo xD
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   Dim 5 Fév à 12:50

Mais de rien... =)

Euh j'ai une question hors sujet: tu fais comment pour avoir un avatar comme ça?? Qui bouge?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes   

Soirée Longues Barbes et Chevaliers Célestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1