Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMar 17 Jan à 12:43

Bonjour à tous les amis, je viens poster ceci car notre camarade Tryz et moi-même aimerions fair la quête 'le sceau de l'ascension' afin d'obtenir la clé d'UBRS. Ceci nous permettrait de ne pas avoir à demander à chaque fois que nous nous rendons là-bas à quelqu'un de nous ouvrir.
C'est pour cela que nous aimerions établir un groupe ou raid dans le but de squatter lbrs tant que la quête n'est pas fini.

Nous attendons beaucoup de vous mes frères^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMar 17 Jan à 19:08

Ca m'interesse d'autant que j'ai des quetes a finir par la (enfin plutot à BRD ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMar 17 Jan à 19:08

Soir ma soeur, je serais prête à vous accompagner, malgré mon lvl (dites-moi si ça pose problème).

Mais tu aurais une date?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMar 17 Jan à 20:28

Et bien en fais il faudrait faire plusieur fois le donjon
Car il loot que pour une personne et y a 4 objets a looter
Sachant qu il ne la donne pas a chaque fois
C est pour ca qu il nous faut des volontaires
Enfin pour la date on verra
le lvl 58 environ c est assez
Et un guide qui connaisse lbrs aussi

Merci a ceux qui participeront
En sachant que la clé aidera toute la guilde qui desire aller a ubrs
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMar 17 Jan à 21:11

merci pour les précisions.

Le lvl sera vite là (1/4 pour le moment) mais c'est pas un problème, je vous rejoindrai quand j'aurai le lvl (d'ailleurs j'ai pas tout le temps beaucoup de temps à disposition)

Donc on va dire que je suis une bouche trou, si jamais il vous manque quelqu'un.

Voilà, Mosko pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMer 18 Jan à 9:17

ca m interesse assez d avoir cette quete de realiser aussi et pour le lv c est bon maintenant ^^
a part mercredi 18, je suis libre si vous avez une place
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMer 18 Jan à 11:30

Merci de vos réponses, le truc est que plus tôt on commencera plus vite ca sera terminé.
Pour ce qui est du guide, dans lbrs y'en a pas besoin c'est 'tout droit'. Il n'y a qu'a suivre la route.

(Moi aussi j'ai encore plein de quête a BRD^^)

Est-ce que jeudi soir vous irais pour commencer, vers 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMer 18 Jan à 13:39

Moi ça me branche mais en groupe alors, j'ai une foule de quête à valider à LBRS.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMer 18 Jan à 14:15

de meme j'aimerais bien faire partie du groupe car j'en ai marre de voir des quete que j ai choppée il y a 7 mois et tjrs pas faites
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:12

Je vous laisserai faire alors, faudrait que je sois 60 pour faire en groupe et de toute façon, depuis 21h c'est impossible pour moi...

Voilà, bon LBRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeJeu 19 Jan à 22:16

morthi dispo pour toute instance en groupe le vendredi soir mais pas en raid trop simple et sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeVen 20 Jan à 21:39

LBRS groupe vendredi 27 janvier au soir ok? (environ 21h)

tryz / Mesh / Morthi / heinein et ? (un mage, un paladin ou encore tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeSam 21 Jan à 12:38

ET ... ben tu t es po compter dans le groupe ^^''

Je dis ca comme ca
Mais tu veux surement venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeSam 21 Jan à 13:22

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeJeu 27 Juil à 10:50

Bonjour Ô mes freres !!

Mes compétences en forge étants arrivées au maximum, enfin je pense, nul n'est parfait, je vais pouvoir laisser mon travail de côté pour pouvoir trainer mes bottes dans le mont blackrock !!! seulement voila j'ai deja eu plusieurs missions à accomplir que bon nombres de personnes d'azeroth m'ont confiées ! mais pour le moment aucune de ces personnes ne m'a indiqué où, ou comment, je pouvais obtenir la clef qui me permettrait d'ouvrir les portes de UBRS !!!! je sais que certains de mes freres a la longue barbe ont cette clef, alors aidez moi en me disant qui rencontrer pour avoir un max d'informations sur cette fichue clef !!!

merci à vous mes freres et que meshuggah reigne sur nous encore longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeJeu 27 Juil à 12:43

C'est un certain Vaelan qui donne la quête pour obtennir le Sceau de l'ascencion, qui est en fait une bague authorisant l'accès à UBRS. Il se trouve dans LBRS sur un plate-forme en hauteur peu arpès avoir penétré dans le donjon.

Une fois passé le Hall de Blackhand et le couloir en coude tu arrives sur un "bloc" duquel tu peux appercevoir sur ta droite un autre bloc (avec des Ogres). Là, il y a quelques Orcs en particulier un entouré de 2 chiens qui barrent la route. Une fois ces 3 là tuer (l'Orc et ses deux chiens) tu pourra continuer ta route en longeant le mur de gauche. Une fois arrivé à l'angle du mur tu as la possibilité de grimper une pente toujours sur ta gauche, celle-ci mêne à une corniche en hauteur sur laquel tu trouvera Vaelan.

Au premier abord celui-ci est déguisé en un Orc répondant au nom d'Infiltrateur Blackrock, c'est en s'approchant de lui qu'il change de forme pour montrer son visage humain (en réalité Vaelan est un dragon et comme bon nombre de ses semblables il possède de puissants pouvoir lui permettant notamment de prendre différentes formes).

Il est possible que Vaelan te demande d'effectuer des quêtes préalable avant de te proposer de rassembler le Sceau de l'ascencion, je n'en suis plus très sûr à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeVen 28 Juil à 15:17

merci Ô mon roi !!!!

bon ben j'ai plus qu'a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeJeu 5 Oct à 8:23

Bonjour mes frères, soeurs, cousins et cousines,
vu que ce week-end je vais avoir pas mal de temps de libre, j'ai décidé d'aller récupérer tous les fragments nécessaires pour compléter le sceau de l'ascenssion. J'aurai donc plaisir partager cette mission avec ceux d'entre vous qui le voudraient. Cependant, je pourrai aussi donner un ou deux petits coups de mains là où vous pourriez rencontrer quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeJeu 5 Oct à 9:41

Malheureusement j'ai un week-end assez chargé... Enfin pas là samedi soir et tout le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeSam 7 Oct à 8:27

Sa ne me derange pas du tout ma chere Elghira, mon Samedi aprem va devrai etre libre si tout se passe bien... Dc je serais la a t'es cotes pour faire se petit Lbrs... Je te le dis tout de suite, je risk detre en retard en debut de l'aprem car je dois voir un ami de longue vite faits.

Alors a cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitimeSam 7 Oct à 22:47

Désolé mais mon maitre d'arme m'a dis : " va travailler " , je ne sais pas encore dans quelle mission je me suis embarqué mais bon , je lui fais confiance, donc ma disponibilité risque d'etre tres compremise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Empty
MessageSujet: Re: LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'   LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBRS ou 'la clé qui ouvre ubrs'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: