Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Migration prochaine!!

AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Migration prochaine!!   Dim 22 Jan à 16:38

Oyez oyez Barbues et Barbus!!!

Voilà, la semaine prochaine, Vol'jin aura la possibilité de migrer vers un nouveau serveur Eitrigg.

Voilà la grande question: Allez-vous migrer sur cet autre serveur??

Certes, vous avez tous plein d'amis ici mais Vol'jin est un serveur pourri!!

Enfin, si la guilde part, je pars car:

Ce qui va sûrement se passer (!): la horde va migrer en mass, parce qu'ils sont déjà très peu, donc ils seront encore moins. Bon pour moi c'est pas trop un prob, mais pour ceux qui font du pvp... Dur dur...

J'ai pas tellement d'autres amis hors guilde... ^^

Donc moi, je vais sûrement migrer, que si la guilde migre aussi, ce qui je pense ne se fera pas... M'enfin bon. Moi j'ai envie de migrer, vous je sais pas, mais notre serveur est pourri et on peut pas le nier...

Cette migration pourrait nous apporter plein de bonnes choses.

Je vous laisse encore le lien: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=368379&p=1&tmp=1#post368379

Voilà, en espèrant de nombreuses réponses!

Cordialement,

Mosko
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Lun 23 Jan à 19:43

En fait quand j'y repense... L'aspect négatif...

Les portes d'AQ seront bientôt ouvertes, avec une instance niveau Zul et comme on commence (enfin vous) à faire ZG... un point négatif!

[edit] Ah j'ai trouvé ça après! http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-eitrigg-fr&t=5&p=1&tmp=1#post5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Lun 23 Jan à 22:28

Pour le moment les choix sont mitigés ^^

On ne sait pas ce que donnerai la migration
et on a peur des points negatif possible dans les deux cas
si les hordeux desertent ?
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Lun 23 Jan à 22:35

Ce sera le cas...

Il y a de fortes chances que les hordeux désertent... et moi qui aurais bien aimé faire un peu de pvp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 1:09

Je vois pas trop par quel aspect Voljin est pourri ? Un déséquilibre Alliance / Horde ?

S'il y a migration des hordeux je vois pas trop comment cela pourrait s'arranger sur un nouveau serveur (...)

Bref quoi qu'il arrive je trouve plus sage de rester pour ma part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 1:15

Vol jin serveur en mousse du coté des plantages
je crois qu on est l un des pire lol ^^

Mais peut etre que blibli va limiter le nombre de depart coté hordeux justement pour recreer l equilibre
ils seraient po con sur ce coup la :p

Mais bon on peut rever ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 14:23

Serveur en mousse ?

Mon expérience personnelle sur un autre serveur (La Croisade Ecarlate) m'a faire revenir darre darre sur Voljin, plantage et freeze au bout de 10mn etc...

Bref j'ai trouvé Voljin bien plus stable (en tout cas coté client !) que ce nouveau serveur quasi désert...

Apres y a peut etre des crash sur Voljin au niveau d'instances HL que je ne fréquente pas de facon intensive, mais je n'en ai jamais eu dans les instances HL ou BG que j'ai pratiqué....

En même temps cela fait quelques semaines que je suis beacoup moins présent, les choses ont peut etre évoluées dans le mauvais sens depuis la 1.9 ?

La situation est elle si grave que cela au point d'envisager une fuite de ce serveur ?
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 14:30

arf le moment que je craignais est arrivé , la migration !!

pour ma part vol'jin je suis et je resterai
longues barbes je suis et longues barbes je resterai !!

si ca peut aider ^^

j aime mon serveur c'est le premier et sera surement le dernier ^^

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 19:47

Pour en revenir au problème désiquilibre horde/alliance.

C'est une évidence que les hordeux vont partir (pas forcément en mass). Bon pour le pvp, ce sera plus dur, mais en fait, on s'en fout on est sur un serveur pve!

Par contre pour le serveur en mousse, c'est pas des conneries... Avant tu allais sur le site de WoW, tu regardais les posts sur le forum Etats des royaumes, sur 90% des posts où c'était marqué que des serveurs étaient down, il y avait Vol'jin...

Bon, personnellement, après mûres réflections, je pense tout de même rester, le pvp, boarf pas un problème, assez de trucs à faire.

Certes, le serveur va beaucoup se vider, mais on s'en fout en fait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 20:54

J'ai pas compris le pourquoi du comment mais j'aime bien comprendre study

Tu penses que les h2 vont partir en masse parce :

le déséquiblire h2 / alliance est tel sur Voljin qu'il serait irréversible ?

Mais en fait je vois pas trop ce qui garantirait aux h2 qu'ils seront plus nombreux en migrant sur un autre serveur. En fait on peut même dire qu'il est certain qu'ils seront moins nombreux (dans un premier temps) ... Ils devront attendre que de nouveaux joueurs montent des persos coté horde.. et rien ne garanti cela non?

Donc au pire ils peuvent se retrouver dans une situation encore moins bonne que sur Voljin.. ? Le seul argument pour ettayer cette hypothèse serait qu'ils soient désespérés au point de choisir n'importe quoi sauf de rester sur Voljin...

Personnellement je suis pas convaincu de cela ... Comme tu disais, finalement Voljin est un PVE : donc les h2 ont les voit en PvP en majorité sur les BG.

Et la pour eux c'est la fete non ? Jamais de temps d'attente, en face ils ont XX fois plus d'alliancieux pret a en découdre mais eux ont l'embarras du choix finalement.

Bref pour résumé ma pensée, en terme de PvP c'est plutot les allianceux qui ont un probleme, car en face de nous, on n'a pas l'équivalent en terme de population ce qui implique pour nous plus de temps d'attente etc etc

Donc, dans ces conditions pourquoi quitter le serveur pour des raisons de déséquilibre ? je vois pas ...

Hé restez les hordeux , on a besoin de vous pour vous taper dessus !
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 24 Jan à 21:04

Hmmm, ça se tient ce que tu dis, c'est peut-être vrai que les hordeux ne vont pas partir, enfin moi je le pensais...

Bon , le meilleur moyen de savoir, c'est de rester et de ne pas migrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Jeu 26 Jan à 2:02

Pour ma part je ne vois aucune raison justifiant une migration depuis Vol'Jin.

Je ne vois pas du tout en quoi le serveur est instable, il lui arrive certes d'être down par moment, mais aucun serveur n'est exempt de ce genre de problèmes techniques et je n'ai jamais vécu ces plantages de manière suffisament soutenu pour justifier à eux seuls une migration...

La latence, les lags à IF ? C'est la même chose sur tout les serveurs, et la première chose pour résoudre ça c'est de revoir la configuration de son PC, j'ai 1,5 Go de RAM et à part lors de rares occasions (où étaient la responsabilité technique de Blizzard était alors officiellement reconnu...) je ne suis jamais victime de lag ou grosse latence où que se soit dans le jeu.

Le déséquilibre ? Certes, le serveur est déséquilibré, mais je ne vois pas en quoi cela gène notre évolution, qui est avant tout basée sur le PVE. La horde est plus concernée par ce problème que nous et malgré tout il y a chez eux un bon nombre de lvl60 qui sont bien mieux équipés que nous, preuves que malgré tout ils arrivent à farmer les instances HL.

Les boulets ? Ben ça il y en a partout et rien ne guaranti qu'en migrant sur un nouveau serveur ce sera mieux... Ni même d'ailleurs que le résultat de ces migrations sur ce nouveau serveur donnera un équilibre forcément meilleur que sur Vol'Jin.

La seule raison qui à mes yeux pourrait justifier d'une migration serait de changer de type de serveur pour aller sur un serveur JDR/JCJ, à ce moment là, oui, il y aurait de sérieuses questions à se poser...

Enfin, nous sommes en train de poser les bases plutôt prométeuses d'une alliance avec Les Chevaliers Célèstes, alliance qui nous permet de commencer à accéder au contenu VHL du jeu et ce en guilde/alliance.

Donc, au final, je le redis, je ne vois aucune raison valable de quitter Vol'Jin pour l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Jeu 26 Jan à 12:23

Bien parlé mon roi. Pour ma part je suis arrivé chez les longues barbes lorsque je suis entrée dans l'unviers de wow...cela fait presque un an...bah...a deux ou trois mois pres, je n'ai jamais changé de guilde et je n'entend pas changé de compagnon...si ce jeu garde tout son intéret, c avant tout grace a l'ambiance de la guilde. JE préfère donc rester sur volj'in ^^...Vive les longues barbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Jeu 26 Jan à 16:01

moi je iok avec le roi g pris contact avec missillius pour faire un aliance c et pas pour qu ont me dise ont change de serveur hors de question .

si c le cas je que je doute fort moi je reste sur vol jin g pas mal d amis dans le jeu et g pas envie de me faire chier sur un serveur vide
.

alors les lb reste sur vol jin et continu laventure avec nos nouveau allier les chevalier céléste .

a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Ven 27 Jan à 10:30

Bien parlé mon Roi
Je suis dans le meme cas que Belenor

J'y suis Venu, j'ai Vu, j'ai vaincu, et j'ai connu de super compagnons.

Alors, Volj'in, j'y suis, j'y reste avec les LB tant que je jouerais à WoW

Continuons tous ensembles l'aventure ... et Vive le Longues Barbes
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Ven 27 Jan à 16:05

le seul moyen de me faire quitter vol'jin c'est de me proposer le set T2 pour mon wawa ^^ ou que le serveur crame avec les sauvegarde des perso re^^

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Ven 27 Jan à 19:57

Héhé heinein, c'est pas faut, je partirais aussi pour ça =)

Non mais c'est vrai, on est une super bande de compagnons barbus, et l'ambiance est extra!
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Sam 28 Jan à 1:08

+1 pour le Roy
moi je dis que se serait vraiment dommage de quitter le serveur maintenant.
Il est vrai que les serveurs JDR/JCJ sont interressant car de mon côyté j'aodre le JDR, m'inventez une histoire tout sa Wink et le jcj j'aime pas mal aussi

Mais rien n'est plus interressant que les LB, j'ai signé la chartre pour la creer et c'est plein de souvenor au début avec sharrindlar quand WoW venait de débuter et qu'on connaissait rien... Enfin bon ne nous egarons pas =)
Bref dès le debut de la guilde y a eu une méga entraide et comme tt le monde faisait du lvl a karanos cétait côôl

En tout cas si vous migrez je ne pense pas vous suivre même si sa me ferais mal au coeur Sad

Sur ce j'espere que le choix que l'on fera sera judicieux et justifiez

@ ++++ Wink
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Sam 28 Jan à 11:55

Ne t'inquiète pas! Personne ne migre!!! Enfin du moins, ceux qui sont venu parler sur ce post. Mais je ne crois pas que quelqu'un veuille migrer, on est tous trop attachés aux Longues Barbes!

[HS] A part ça suis bientôt 60 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Lun 30 Jan à 12:11

Pour ma par je ne migre pas non plus je suis attacher a ce serveur , meme si ya des gros boulet ( y en a partout ) et meme si ya un deséquilibre assez gros , je suis née avec le serveur ^^ ( le meme jour ) donc je reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   Mar 31 Jan à 16:55

Moi qui suis tout nouveau dans cette guilde ,je n'ai aucune raison de migrer,j'adore les longues barbes cheers et je ne trouve pas qu'il y a de problèmes avec ce serveur donc Ze reste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration prochaine!!   

Migration prochaine!!
Page 1 sur 1