Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cas des objets ramassés en instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeDim 12 Fév à 22:19

Suite a l incident du canon nain je pose de nouvelles regles

Lors d'une sortie longues barbes :

si un drop tombe et quelque soit ca couleur :

si quelqu'un le need : il sera IMMEDIATEMENT lié a cette personne
aucun objet épique ne sera vendu a l hotel des ventes suites a cette sortie

si personne ne need : il pourra etre offert a un membre de la guilde apres concentement du groupe
aucun objet ne sera vendu suite a cette sortie mais distribué au different enchanteur pour soit leur stock personel soit pour etre cassé pour les composant pour les personnes tiers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeDim 12 Fév à 22:58

100% OK

Précisons pour ceux qui pourraient se dire "mais je veux aussi pouvoir me faire des sous avec les objets" qu'ils se feront des sous avec tout le contenu "lié quand ramassé" qui ne concernent que les gens présent au moment même de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 11:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 15:59

pas de soucis pour moi c ma facon de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:22

no comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:53

nikel, voilà une bonne démarche de la guilde on a su tiré une leçon de cette affaire. GG Les Longues Barbes
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:55

Tout à fait d'accord mon cher Heinein, mais par contre, lorsque quelqu'un loot un objet épique qu'il soit tout seul, il lui est possible de faire ce qu'il veut avec (cela va de soi, non?)?
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeLun 13 Fév à 22:39

objet epique ou PAS si tu es seul voir 2 ds un groupe ou raid , la question ne se pose pas , tu pourra jouir des tes loot comme tu veux

cette regle ne se pose que pour les groupe monté par la guilde et pas par les groupe rejoind par les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeMer 15 Fév à 22:03

coucou tt le monde...^^...ca me fait plaisir de lire vos messages ^^...accessoirement pour ce pbm de loot...je n'entend pas des masses parler de Labank...ce serait bien d'avoir une idée de ce qu'il y'a en inventaire...histoire que ceux qui ont besoin de stuff puissent se servir la bas..plutot que de devoir tout acheter...aussi.;par exemple..lorsque l'on loot des objet d'artisanat ou des recettes...plutot que de les vendres (et ne recolter que des clopinette)...ce serait bien de tout envoyer a labank...(genre plante, barre de minerai (surtout le Dark Iron...c super important d'en rassembler un max pour crafeter les premiers set de MC), les tissus etc...)...bref...on a la chance d'avoir une banque et d'etre une grande guilde (si si ^^)...autant l'utiliser au max...c pas difficile juste le reflexe au lieu de vendre de passer par une boite au lettre et d'expédier...voila...^^..c t juste une rque...cela dit peut etre que ca se fait deja...mais alors..on a t on accès a l'inventaire ^^..a plouch tt le monde...je n'attend qu'une chose c de vous retrouver...au fait...Ynk, mosko....joyeuse St Valentin lol

Belenor
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitimeJeu 16 Fév à 19:52

pour ce qui recette , labank doit en avoir pas mal , mais le truc stoker c'est bien mais quand ya plus de place la c'est moi bien ^^

je sais que c'est cool de faire du stock et de passer par labank mais le meilleur cas c'est de reroll nous meme notre propre bank enfin d'eviter la crise de place car des truc a stocker y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas des objets ramassés en instance Empty
MessageSujet: Re: Cas des objets ramassés en instance   Cas des objets ramassés en instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas des objets ramassés en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: