Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur de Magma, MC quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeMer 15 Fév à 17:56

salut les barbus

http://chevalierscelestes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=227

apparement pas mal de monde viendra, on compte 30 LBCC + 10 pick up

lire mon post pour les regles de loot

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:05

Mosko présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 9:59

30 en tous! ca le fait ^^ ont devrait pouvoir trouver facilement 2 groupe en cherchant dans nos potes

par contre une petit requete ce serait bien que tous le monde instale team speak meme si vous ne parlez pas(de toute facon si tous le monde parle ca va etre le bordel ^^) pour les orde c kan meme bocoup plus facil que d ecrire

http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads voici le lien pour ce ki veulent faud prendre que le client les autres serv pas (a par a cree sont serv)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 20:11

bon je devrai etre la mais c'est pas sur jai posté un message chez les CC et je confirmerai vendredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 20:20

Pourquoi Teamspeak???? Suffit juste de savoir écrire vite et compréhensible... Je trouve que ça sert à rien perso...

Sinon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 17 Fév à 1:32

je serai la si tout va bien (vous en avez de la chance si je vien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 17 Fév à 10:04

mosko c juste pour ecouter les odres si ont est en plein combat le temp ke le mt ecrive k il a besoin d un heal ou d un debuff ben il sera mort. t pas obliger de parler d ailleur ce serait preferable que seul les mt et les leads parlent sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 17 Fév à 10:59

Je serais présent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 17 Fév à 14:16

Allez vous insrire ici http://chevalierscelestes.free.fr/index.php

^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 17 Fév à 17:57

Bon en fait, TS est utile pour MT, leads et healer! Les autres, bas... De toute façon je vois mal avoir TS avec tous les pick up...^^

SInon je suis déjà inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 14:23

ce fut une sortie fort sympathique dans l ensemble , les loots pareils fort sympatique 2 objet de set sont tombés mais pas de LB concernée ...

Par contre on a tenté le boss qu une seul fois alors que l on a galéré a y arriver a cause de tous les 62 elite a la noix surtout les chiens

A faire 1 fois par mois je pense car la soirée m'est revenir a une 20aine de po en gros !!

Par contre a mieux preparer la prochaine fois

enfin je tenais a remercier 2 LB qui on fait un travail remarquable se sont nos "lead" SKITT et EXTASIE qui ont galéré a ce faire comprendre entre les no dps , go dps et blizzard ... les pov' pas facil d etre petit en taille ^^

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 14:43

Jayjay

c etait mon 1er et je ne suis pas deçu.

Merci a vous tous, particulièrement Skitt et Exta pour le lead.

Coeur de Magma, MC quoi ! Mc1

Coeur de Magma, MC quoi ! Mc2

Coeur de Magma, MC quoi ! Mc3
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 15:07

Effectivement très très bon raid! Le seul bémol, moral dans les chaussettes à cause des chiens du magma...

Bravo à toi Skitt et Exta!

Sinon patientez pour l'histoire... pas la motive là pour le moment d'écrire en alexandrins... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 15:32

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062125024vy.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062126181gb.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062126211fz.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062126528vx.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062130228gf.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062130144ci.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062130223gg.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062133527xx.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062135034ud.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062139103ei.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062140384uw.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062140421fk.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062153251qd.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062156138qi.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062157259kj.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062157450lp.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062158101pj.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062158431gp.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062200355mf.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062200415bi.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206082rs.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206119ou.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206138ge.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206157zb.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206212fj.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062206233mm.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062216267mh.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062242354uu.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062247306oq.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062250107lq.th

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0217062335566qu.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0218060017485az.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0218060017483az.thCoeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0218060050507xp.th
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 15:59

Bon je vous dis déjà, nous avons été victimes de ninja...

Le mage a looté la ceinture épique, s'est barré. Sympa (mais il l'a équipée)

Ensuite, en début d'après-midi, je vois à l'HV, Bracelets Cénarien. Je vais donc avoir une discussion avec ce druide dès que possible.

En en parlant avec Exta et d'autres, ben c'est vite vu... Les pick up ne rand pas... ou presque...

On est tous dég je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév à 19:29

voilla cetait mon 2eme mc et cetait le plus classe des 2 arrivée au 1er boss fut pas chose facile mais ont et arrivait grace au groupe et au 2 lead .

voilla 2 image qui font plaisir a voir et oui le 1er boss et aussi le 2 eme

Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0218060050343uv


Coeur de Magma, MC quoi ! Wowscrnshot0218060051078ps

c beau quand méme mc avec les lb et les cc bravos au groupe et vivement la prochaine fois qu ont le tue se lucifron


aller a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeDim 19 Fév à 1:38

Très sympa ce MC, dommage pour l'épique qui se retrouve a HV mais bon....

En tout cas excellent lead , Skitt & Extasie.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeDim 19 Fév à 14:01

merci a tous d etre venu et surtout d avoir ecouter les odres de 2 tarer comme skitt et moi ^^

la prochaine foi ont ce fait luci et le gros toutou derier (je b fair des recherche pour le toutou )
et je tenait a tous vous feliciter car sans vous nous n orions pas reussi a aller si loing VIVE LES LB ET LES CC et merci au personnes en pick up ki ont proposer de revenir pour le prochain c en restant avec un groupe le plus regulier possible (un noyeau de 20 a 30 personne minimum qui sera toujours le meme) que nous reussiront a aller de plus en plus loing ^^

bon pour l histoir du bracelet mi en vente ben ce couillon a perdu l occaze d avoir 2 groupe regulier pour aller a mc et aisin avoir un stuff epik plus vite apres il faud esperait que les cn vont le mettre de coter un temp pour leur sorti mc ce qui lui montrerait que LE NINJA A MC C PAS BIEN!!

enfin pour eviter cela je propose que seul ce qui etait la la derniere foi puisse random (pourkoi penaliser les autres present pour 1 persone ou 2)
car sans les perssone en pick up pas de mc je vous rapelle et que bocoup d entre eu n ont pas la possibiliter d y aller a par ce groupe qui j espere va tenir juska ce ke l ont retourne entierement mc ^^

sur ceu je vous remeercie encor d avoir ue confiance en skitt et en moi pour un premier lead (faud un debut a tous ^^)

ps:pour les lb ou les cc qui netait pas la et qui veulent venir au prochain y a aucun probleme prioriter au guild bien sur ^^

ceci et le debut d une longue aventure qui nous amenera j esper jusque derier c porte misterieuse qui sont pour le moment toujours close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeDim 19 Fév à 19:52

Bon j'ai résolu le problème avec le druide et les bracelets.

Il m'a dit qu'il ne voulait pas les mettre tout de suite, car il perdrait son bonus pour le set T0. Mais il a néanmoins essayé de les vendre parce qu'il se disait qu'il ferait long pour avoir une autre pièce, etc... Il les garde donc maintenant à sa banque.

Je n'ai pas récupéré les bracelets, car il les équipera quand il aura une autre pièce. Mais il ne pourra plus venir avec nous à Molten Core. Voilà la sentence.

[EDIT] En fait, faut pas aller à MC juste pour les loots, donc le raid à 20 à MC pour les loots, c'est rapé! Il faut y aller, dans l'espoir d'y faire un exploit!! C'est tout! Les loots, sets, sont des récompenses pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:56

pff quand je vois la gueule des quetes ca me donne pas vraiment envie d y retourner moi Sad

mais les recompense sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév à 13:12

Juste comme ca en passant .... Il n'y a pas d'autres expéditions prévues à MC depuis le split des CC ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév à 13:38

ben si mon grand ce soir (vendredi 24)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév à 15:50

ha ben voila ! j'suis au courant de rien moi !! Confused

On a rendez vous ou et à quelle heure ?

Du coup comme je ne me suis pas organisé de mon coté, je sais pas a quelle heure je serais dispo ... Arggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév à 17:18

mince ben éssaye d'etre la pour 21h je ne croit pas qu'il y est d'heure de départ bien précis mais si quelqu'un le sais qu'il le dise vite...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév à 19:09

Bon bon... ce soir, y'a quelqu'un qui vient chez moi que je ne vois pas souvent... alors je sais pas si j'arriverai à être là à 21h. Si je ne suis pas là, gardez moi une place! =)

A ce soir, si vraiment je peux pas venir, je m'en excuse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Magma, MC quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma, MC quoi !   Coeur de Magma, MC quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Magma, MC quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: