Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je serait un peut moin present

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je serait un peut moin present Empty
MessageSujet: je serait un peut moin present   je serait un peut moin present Icon_minitimeJeu 23 Fév à 20:47

mercredi soir alor ke je parler avec mon frere sur msn une soudaine envie d aller le charier sur sont serv met venu
donc g decider de cree un perso pour aller le taquiner un peut et sur ce il me fait inviter dans ca guild donc je v pas vous fair de grand discour ou autre je compte lveler ce perso juskau lv 60 et jouer avec mon brother

mais ne vous inkieter pas je ne part pas de voljin je serait juste un peut moin present c tous vous ete trop simpa pour que je m enaille comme ca juste pour jouer avec mon frere

donc etant donner que j suis trop mega baleze (et modeste en plus :p )je pensse pouvoir gerer tres largement mon temp pour jouer 2 persso en meme temp

de plus ca guild fait des ainstance surtout le jeudi et nous le vendredi (pour l ainstant) donc je ne pense pas que ca pose plus de probleme que ca mais je tenai a vous tenir au courant tous de meme ^^ et je ne serait evidament pas sur voljin uniquement pour mc ou autres donc juste un petit changement sur mon temp de conection sur voljin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

je serait un peut moin present Empty
MessageSujet: Re: je serait un peut moin present   je serait un peut moin present Icon_minitimeVen 24 Fév à 0:06

pas de souci pour moi extasie au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
je serait un peut moin present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: