Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le super event de blizzard serveur down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le super event de blizzard serveur down Empty
MessageSujet: le super event de blizzard serveur down   le super event de blizzard serveur down Icon_minitimeVen 3 Mar à 21:26

grand merci blizzard pour cette event et oui un event se vendredi apres midi louverture des porte aq.

mais comme d hab blibli a oublier une chose c un event que tout le monde attent et voilla le prob. c que le serveur et en carton alors sa donne des lag de fous 30s pour faire un pas je parle méme pas pour lancer les sort . tu meurt tu c pas pour quoi plantage des canaux de discution .

et le mieux c que le serveur et down voilla levent de malade seulement de nom .

dire qu ont a passer du temps pour leffort de geurre que les celebrith ont monte le ceptres pour cette event et qu ont paye un abonnement franchement g envie de cloture mon compte sa me degoute de payer un jeu depuis un an et davoir encor autant de prob de serveur mais blizzard bouge t on cul fait nous de vrai serveur qui tienne le choc ou fait pas des event comme sa .

fait plutot des event style saint valantin ou personne sinteresse donc pas d affuer de personne.


voilla pour l event de blizzard bon je vais vvoir si possibilite de se co aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

le super event de blizzard serveur down Empty
MessageSujet: Re: le super event de blizzard serveur down   le super event de blizzard serveur down Icon_minitimeVen 3 Mar à 21:41

Mouarf quelle merde... Je reviens de vacs, peux pas me connecter... =(

On va sûrement bénéficier d'un jour ou plus gratuit =). Sinon ben il fallait s'y attendre! C'est normal.

Sinon ben voilà, moi m'en fous un peu, c'est pour des grosses instances, même si on pourrait mettre à les pieds à AQ à 20.

Allez , à toute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le super event de blizzard serveur down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: