Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avi raid de Jeudi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitimeVen 10 Mar à 19:37

Bonjour ^^
C est pour connaitre votre avi sur le raid, l ambiance et autre

Personnellement j ai trouvé que ca c ets bien passé qu ils sont sympa et pas de prise de tete.

Je pense qu il y aurait moyen de faire quelque chose si tout le monde s y met.
Ils ont l air reglo!!

Leur guildmaster est sympa.

Donnez moi votre avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitimeVen 10 Mar à 21:32

moi g trouvait sa sympa il sont reglo serieux .

ont etait 25 environ ont et arrive a luci down c acolite mais pas lui mais a 40 avec plus de heal ont peut le faire voir dimanche soir si ont en et capable .

donc pour moi c un bon groupe .

aussi les serviteur de riss avec qui ont a fait aq20 sont reglo aussi et serieux pour une 1er avec eux ont a etait jusqu au boss un mis pas tuer mùais c une question de technique je pense .


voilla mon avis sur les 2 groupes que je pense qu ont doit aller plus loin avec c 2 groupes qui nous permettrat de voir plus loin dans le jeu et dans c instance que pas mal de monde veux faire tranquille et sans prise de téte comme dans les guildes usines .


voilla aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitimeVen 10 Mar à 21:33

erreur de frappe c pas 25 mais 35
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitimeSam 11 Mar à 15:56

moi je suis carrement pour de continuer a essayer de créer un bon groupe moyennement clairement plus de heal , mis a part un depart difficille normal le temps que tou le monde prenne conscience de sont role , decouverte des premiere fois ... et j en passe des meilleur , l ambiance etai vraiment bonne enfant , sur les 3 fois que j y suis allé , 2* avec les cc et une fois eux , ce fut la meilleur session de jeu , plus rapide , plus eficasse , mort que 3 fois ^^

++ a ceux qui ont eu l idée de cette "alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitimeSam 11 Mar à 23:03

niquel si ont continue ont arrivera devant ragnaros sans probleme
arriver devant luci down 2 add et tous ca a 33 avec 1 seul pretre et sans etre stuffer comme des malades et pour une premiere foi avec ce groupe c est quand meme plus que bien
donc du pretre toujours le meme groupe de la perséverence et ont arrive a la fin sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avi raid de Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Avi raid de Jeudi soir   Avi raid de Jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avi raid de Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo du 3/08 au soir au 22/08 au soir
» RAZ des ID de raid
» Raid ac ma guilde
» Nouvelle section RAID
» RAID improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: