Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeMer 29 Mar à 13:48

héhé voila je viens de finir de dl la version 1.10 miam plein de truc pour ce mettre l'eau a la bouche , par contre les serveur sont toujours en carton ^^on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeMer 29 Mar à 15:38

ba moi pour kahin ca va pas change grand chose par contre pour la pretresse ca va pas etre la meme on verra vendredi a vos cotés ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeMer 29 Mar à 18:19

Oui ça fait plaisir, je testerai ça demain, ou ce soir.

Plaisir, même si ça va demander du farm, je m'en fous, je vais réunir le T0,5 au moins j'aurai un peu d'épiques. (bon stuff on va dire)

Les quêtes, plaisir aussi, un peu de po en plus, ça fait pas de mal.

Les autres trucs, sympas aussi, enfin voilà, me faut réunir le set T0, alors ceux qui loot les bracelets/gants Tisse-ombre, vendez les pas!!! =)

Au plaisir,

Mosko
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeMar 11 Avr à 17:45

... en parlant de mise à jour, Blizzard a annoncé les nouveautés de la 1.11...

Merci Blizzard pour cette nouvelle connerie d'instance VVVVHL (very very very very high lvl...)... Comme d'hab, les casuals sont mis de côtés bien que l'on paie le même prix que les hard core gamers...

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/

Bon c'est le même tralalala que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeMar 11 Avr à 20:37

Erf cest un peu laid ils devraient un peu plus penser aux gens comme moi qui jouent depuis février 2005 et qui ont moins de 30 jours de played ...
L'instance c'est quoi le plan 40 full T2 pour down le premier boss ? ....
Sinon ils devraient augmenter la chance aux dès de toutes les Longues Barbes sa se serais une bonne mise à jour et aussi baisser le prix de la bière à if pour les habitués du genre une barre de réputation Pub Smile et d'avoir de la bière épique qui te rend ton perso fraka pendant 1 semaine, sa se serais cool Smile voilà ma vision de lavenir de WoW.
Une instance ou il faille 3 gramme pour rentrer sa se serais la patate non ?
Du genre harmonisation au coeur du ricard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeJeu 13 Avr à 11:36

Pour en parler de cette mise à jour 1.10

Le nouveau set T0,5

Au début je me dis, chouette une possibilité d'avoir un peu d'épique, et ce n'est pas grave si je vais débourser 100 po pour ça...
Bon déjà faut avoir les pièces du T0 mais en fait, j'ai fait un tour sur ce Forum. J'en suis ressorti dégouté...

En fin de compte, je ne pense pas récupérer ce set... Déjà il me faudrait avoir le set T0 complet, un temps de farm, après faire les quêtes, donner des po, encore un temps à farmer. Mais le pire reste la dernière quête ou tu dois tuer un boss à UBRS qui est comme un WB... Chouette... Pas mal de personnes disent, c'est mieux de farmer le set T1... Chouette mais moi peux pas aller souvent à MC... A vrai dire je suis dans une sacrée me*** Wink

Donc je vais attendre l'addon en farmant quand même mais pour le set T0 et les objets de la foire. Ensuite j'attends de pouvoir faire MC à 30 lvl 70.... =) (vous penserez que ce sera possible ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitimeLun 17 Avr à 20:38

Je truove aussi que sa vas plus vite d'avoir le set T1 et que c'est un peu une perte d'argent le T0.5 faut mieu sacheter une bonne piece de stuff avec les 100 po en attendant le T1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Empty
MessageSujet: Re: 1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux   1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10 je t'aime , j en boirais des tonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: