Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LUNDI DE PAQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

LUNDI DE PAQUES Empty
MessageSujet: LUNDI DE PAQUES   LUNDI DE PAQUES Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:00

Bonjour à tous,
pour ce lundi de pâques, nous aimerions organiser la journée de l'enchantement, c'est à dire que nous viderions un maximum de donjon afin de transformer tous les objets lootés en essence d'enchantement afin que nos enchanteurs puissent améliorer nos équipements du mieux qu'ils le pourront.
Je vous demande donc si vous êtes disponibles ce lundi 17 avril et à peu près vers quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNDI DE PAQUES Empty
MessageSujet: Re: LUNDI DE PAQUES   LUNDI DE PAQUES Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:10

normalement rien de prevus
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

LUNDI DE PAQUES Empty
MessageSujet: Re: LUNDI DE PAQUES   LUNDI DE PAQUES Icon_minitimeMer 12 Avr à 19:23

Ma chère Elghira, ç'eut été avec joie que je vous eus accompagné dans ces instances afin d'optimiser nos équipement. Malheureusement je ne pourrai vous rejoindre, car j'ai reçu une lettre de mon Roi (des Gnomes, pas Meshuggah) que je devais aller travailler dans une ingéniérie... Je serai peut-être disponible seulement le soir, après mes dures heures de labeur.

[HRP] Bon en fait je serai pas là la journée, peut-être juste le soir (mais pas pour ces raisons^^).

Voilà, j'espère que votre cueillette d'éclats, etc. sera frugale... (J'ai de ces phrases des fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

LUNDI DE PAQUES Empty
MessageSujet: Re: LUNDI DE PAQUES   LUNDI DE PAQUES Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:04

Moi je n'en serais sans doute pas dsl mais je vous conseil soit phalange pour la piété pour que tous nos wawa et rogues aient des croisées ou lbrs pour allez looter ma ceinture et celle des autres de la guilde qui ont la poisse comme moi Smile , j'espère que la prochaine fois que je me connecte je trouverais une ceinture vaillance dans ma boîte aux lettres qui sais ? Wink
En tout cas je ne sais pas ou celà vas vous mener mais l'idée est Surexelente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI DE PAQUES Empty
MessageSujet: Re: LUNDI DE PAQUES   LUNDI DE PAQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI DE PAQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: