Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes : Empty
MessageSujet: Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes :   Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes : Icon_minitimeSam 15 Avr à 19:40

Chers Barbus,

Il est une joie pour moi de vous annoncer que je suis arrivé à 300 en Alchimie et en Herboristerie, aussi je suis preneur sur les recettes de potions haut level que vous pourrez droper au cour de vos pérégrinations quotidiennes.

Bien évidemment, pour mes frères Barbus, je transmute gratuitement et j aiderais la pauvre ptite Morthi a fournir les membres régulièrement en potions adaptées à leur classe lorsque j aurais enfin franchis le cap du level fatidique 60 et qu alors je pourrais ne plus etre omnibulé par la prise d expérience a tous prix.

Cependant, s il y a un besoin urgent de popos, je suis là évidement pour mettre la main à la pâte ou plutot à l herbe... Il suffit de demander...

Voici ce que je peut fabriquer pour l instant d interessant :

Potion de soin Majeure
Potions de mana excelente (et oui majeure faut attendre que je sois 60...)
Potion de Sauvageonne (1 à 1500 pv et 1 à 1500 pm, il faut y croire pour qu'elle soit vraiment utile, moi la plupart du temps c'est en dessous de 1000)
Elixir de Défense Supérieure (+450 armure)
Elixir de Mangouste (+25 agi +2% critique)
Potion d agilité (+25 agilité)
Elixir des Géants (+25 force)
Elixir d'intelligence supérieure (+25 intel)
Elixir des Arcanes (+20 dégats des sorts)
Elixir de puissance de L'Ombre (+40 dégats sorts d'ombre)
Elixir de maitrise du Feu Supérieure (+40 dégats sorts de feu)
Potion d'invisibilité (Invisible 18 sec)

et bien d 'autres....

Un seul regret, je ne pe pas crafter de bière...

Ps : Si vous trouvez je ne sais où des Champignons Fantômes, ou des plantes haut level en général, pensez aux Alchimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes : Empty
MessageSujet: Re: Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes :   Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes : Icon_minitimeLun 17 Avr à 11:34

cool un alchimiste en plus sa vas pouvoir m aider pour la recolte des plante et les popo



moi g besoin en grand nombre sauge sauvage calot de glace fleur de peste et feuilledereve
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaldeck' Shop ouvre ses portes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: Aux Senteurs d'Azeroth-
Sauter vers: