Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour du pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du pretre Empty
MessageSujet: Le retour du pretre   Le retour du pretre Icon_minitimeSam 17 Juin à 12:25

Bonjour les longues barbes!!!

Donc voila; apres une absence de plusieurs mois, j'ai decidé de reprendre "Tetedure" et j'ai plus de temps maintenent (j'ai viré Celindia :p)
donc je suis comme on appelle ca "un vrai pretre" puisque je suis spé "sacré" donc heal à fond!!! Razz
J'ai fait et refait quelque instances et je reprends gout!! malgré qu'il y a toujours des boulets qui pourrissent l'instance, mais bon c'est le jeu et personne n'est parfais ^^
Une question? si un jour je partirai de la guilde? ma response est NON!! parcque je prefere "le role play" j'ai vu au fil des mois "Celindia" evoluée dans sa guilde et c'est tres plat (pas de role play, connecté de 7h à 3h du matin) tout ca pour faire du pvp et monter en grade. Cela m'interresse pas (j'ai testé ca hier)
Donc voila je suis de nouveau la pour le bonheur de certains et le malheur des autres.
Sur ce bonne journée à dimanche soir et vive les longues barbes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: